Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Mode design

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
alexzen
Actif
Messages : 526
Inscription : 07 août 2014, 14:57

Re: Mode design

Message par alexzen » 13 déc. 2014, 15:12

ok je comprend ce que vous faites du coup vous ne partez pas de l'app mobile mais de la vue directe.

vous avez raison c'est tout de meme plus logique !
Vm vbox Jeedom + 1 rpi2 razberry/rfxcom/sms déporté + 1 rpib+ rfxcom/1wire déporté.
30 modules zwave, 9 sondes 1wire, 13 modules chacon, 12 volets ematronic, Karotz, 5 squeezebox, 1 rpi squeezeplug, 2 nas n40l, etc.

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: Mode design

Message par chamalo » 13 déc. 2014, 18:42

https://www.youtube.com/watch?v=PqONeRa ... e=youtu.be

petite vidéo de mon mode design plus parlant que des images ;)
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

philippe
Actif
Messages : 1176
Inscription : 17 juil. 2014, 07:40

Re: Mode design

Message par philippe » 13 déc. 2014, 19:54

chamalo a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=PqONeRa ... e=youtu.be

petite vidéo de mon mode design plus parlant que des images ;)
merci pour cette vidéo qui effectivement plus parlante que des images , et qui permet de faire un rapprochement avec les morceaux de code que tu as posté .

merci et bravo

ZygOm4t1k
Actif
Messages : 1702
Inscription : 08 sept. 2014, 20:52

Re: Mode design

Message par ZygOm4t1k » 13 déc. 2014, 20:26

Possible d'avoir le curseur qui change quand on survole une zone cliquable avec la souris?

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: Mode design

Message par chamalo » 13 déc. 2014, 21:36

c'est déjà le cas précise ton cas ou cela n'arrive pas
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

ZygOm4t1k
Actif
Messages : 1702
Inscription : 08 sept. 2014, 20:52

Re: Mode design

Message par ZygOm4t1k » 14 déc. 2014, 22:14

C'est sur mes boutons et je n'avais pas accés à l'historique en fait. Vais regarder ce que je peux faire

Par contre dès que je souhaite contrôler l’historique sur tablette ou mobile , il y a la fenêtre qui s'ouvre. Une idée?

Image

De plus , comment positionner la flèche qui ramène à l'application mobile ailleurs? Pour qu'elle soit moins visible?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Mode design

Message par loic » 15 déc. 2014, 08:51

Pour la modal qui apparaît ça devrait bon dans la dernière beta de jeedom tu devrais plus l'avoir. Par contre pour la flèche pas vraiment de solution faut j'y réfléchisse.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

ZygOm4t1k
Actif
Messages : 1702
Inscription : 08 sept. 2014, 20:52

Re: Mode design

Message par ZygOm4t1k » 15 déc. 2014, 20:38

oui c'est bon pour la modal. merci

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: Mode design

Message par chamalo » 15 déc. 2014, 22:45

loic a écrit :Pour la modal qui apparaît ça devrait bon dans la dernière beta de jeedom tu devrais plus l'avoir. Par contre pour la flèche pas vraiment de solution faut j'y réfléchisse.
pourquoi tu ne mets pas la flèche en item, chacun pourrait le rajouter manuellement et le placer ou il veut, ou le laisser apparent en mode édition pour le placer ou on veut
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Avatar de l’utilisateur
SBO
Actif
Messages : 1371
Inscription : 17 sept. 2014, 18:31

Re: Mode design

Message par SBO » 16 déc. 2014, 07:03

Je vote pour aussi. Dans mes design je n'utilise pas la flèche car je gère tous avec des menus bootstrap et cette flèche gêne.
La possibilité de l'afficher ou non est sympathique.
Par contre le choix du positionnement est plus complexe car ne suis pas en cas de slide.
Ex-Bêta-Testeur | Jeedom | VM Debian 9

Pas de logs, pas d'infos, pas de réponse possible

Charte du forum | Doc jeedom | Trucs et astuces

Avatar de l’utilisateur
pascal
Actif
Messages : 714
Inscription : 19 août 2014, 20:57
Contact :

Re: Mode design

Message par pascal » 16 déc. 2014, 07:51

Justement j'ai un problème avec cette flèche sur mon mobile. Elle ne marche plus quand je clique dessus... Rien ne se passe et je ne peux plus retourner dans les menus. C'était pourtant bien pratique...

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Mode design

Message par loic » 16 déc. 2014, 10:35

J'ai corrigé le bug du bouton de retour qui ne marchait plus en mobile et j'ai aussi ajouter une option pour ne plus avoir ce bouton pour ceux qui n'en ont pas besoin
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
SBO
Actif
Messages : 1371
Inscription : 17 sept. 2014, 18:31

Re: Mode design

Message par SBO » 16 déc. 2014, 18:24

loic a écrit :J'ai corrigé le bug du bouton de retour qui ne marchait plus en mobile et j'ai aussi ajouter une option pour ne plus avoir ce bouton pour ceux qui n'en ont pas besoin
Merci Loic, trop fort


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Ex-Bêta-Testeur | Jeedom | VM Debian 9

Pas de logs, pas d'infos, pas de réponse possible

Charte du forum | Doc jeedom | Trucs et astuces

ZygOm4t1k
Actif
Messages : 1702
Inscription : 08 sept. 2014, 20:52

Re: Mode design

Message par ZygOm4t1k » 16 déc. 2014, 20:44

Merci mais va pas chez moi (Ipad).
Flèche toujours présente malgré la mise à jour, mais fonctionnelle

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Mode design

Message par loic » 16 déc. 2014, 21:18

Tu as bien coché la case pour ne pas afficher la fleche de sortie de pleine écran ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

ZygOm4t1k
Actif
Messages : 1702
Inscription : 08 sept. 2014, 20:52

Re: Mode design

Message par ZygOm4t1k » 16 déc. 2014, 21:45

oui dernière beta jeedom aussi.
Suis-je le seul?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Mode design

Message par loic » 16 déc. 2014, 22:07

Je comprends pas si tu as bien cocher la case normalement ca devrait marcher, il faut peut être rafraîchir la page
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: Mode design

Message par chamalo » 16 déc. 2014, 22:17

Alors, c'est mieux mais faut le configurer sur chaque page j'en suis déjà a 12 page de design :D

En plus la je sais pas ce qui c'est passé mais tout mes design ce sont décale sur la gauche,
et j'ai cette erreur qui s’incrémente
erreur.png
erreur.png (5.44 Kio) Consulté 771 fois
En suggestion , j'aurais:
- la possibilité de donner une position fixe a chaque élément pour éviter les décalages,
- un fichier de configuration globale pour le mode design, genre une page de code on y pourrait mettre des fonctions de script ou des class, voir y pouvoir surcharger la classe de la flèche pour la placer ou on veut, et qui serait toujours chargé avant le plan
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Mode design

Message par loic » 16 déc. 2014, 22:23

Pour le décalage a gauche et l'erreur je vois pas j'ai pas ce genre de soucis...

Pour les suggestions si tu fixe la taille du plan ca va fixer la position des éléments.
Pour l'autre suggestion c'est assez compliqué tu peux faire un faux widget et tout mettre dedans a la limite
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: Mode design

Message par chamalo » 16 déc. 2014, 23:45

l'erreur viens de kaspersky donc pas de problème, je vais tester ton idée de widget "fantome" ;)
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité