Widget Android
Re: Widget Android
Un grand merci pour cette super appli.
Je commence par mettre en place la géo-localisation et le reste suivra dans la foulée
Par contre, toutes les 5 minutes (à chaque envoi de ma localisation par network, j'ai le message (avec notification sonore) :
DomoWidget est actuellement démarré...
Une idée du problème ?!?
Merci beaucoup !!!
Je commence par mettre en place la géo-localisation et le reste suivra dans la foulée
Par contre, toutes les 5 minutes (à chaque envoi de ma localisation par network, j'ai le message (avec notification sonore) :
DomoWidget est actuellement démarré...
Une idée du problème ?!?
Merci beaucoup !!!
Re: Widget Android
Petite question : Est-il possible coté Jeedom, de savoir de quel smartphone vient une commande passée par DomoWidget ?
D'autre part, j'ai un pb récurent :
Lors du passage WIFI vers 4G, il faut un certain temps pour que les commandes passent (15 à 30 secondes) c'est pénible pour l'ouverture/fermeture garage, ou souvent la déconnexion du WIFI arrive dans la rampe de garage, il me faut attendre alors pour que l'ordre de fermeture soit bien pris en compte !
D'autre part, j'ai un pb récurent :
Lors du passage WIFI vers 4G, il faut un certain temps pour que les commandes passent (15 à 30 secondes) c'est pénible pour l'ouverture/fermeture garage, ou souvent la déconnexion du WIFI arrive dans la rampe de garage, il me faut attendre alors pour que l'ordre de fermeture soit bien pris en compte !
Re: Widget Android
Salut,
Depuis ce matin, mes widgets ne fonctionnent plus, je suis donc aller dans le menu de config de l'appli et quand je veux sauvegardé ma box, j'ai un popup "Problème de communication ! Vérifiez la configuration de la box domotique. Failled to connect to /192.168.2.10:80"
Mes paramètres réseau n'ont pas changés, mon jeedom à une IP fixe... Mon téléphone est connecté en wifi
Une idée du problème? Quelqu'un d'autre à eu le soucis?
Depuis ce matin, mes widgets ne fonctionnent plus, je suis donc aller dans le menu de config de l'appli et quand je veux sauvegardé ma box, j'ai un popup "Problème de communication ! Vérifiez la configuration de la box domotique. Failled to connect to /192.168.2.10:80"
Mes paramètres réseau n'ont pas changés, mon jeedom à une IP fixe... Mon téléphone est connecté en wifi
Une idée du problème? Quelqu'un d'autre à eu le soucis?
Re: Widget Android
Du coup j'ai désinstaller puis réinstaller l'appli et çà refonctionne
Petite suggestion : ajouter une barre de gestion des lampes RGBW
Petite suggestion : ajouter une barre de gestion des lampes RGBW
Re: Widget Android
Hello,ach65 a écrit : ↑10 juil. 2019, 16:01
D'autre part, j'ai un pb récurent :
Lors du passage WIFI vers 4G, il faut un certain temps pour que les commandes passent (15 à 30 secondes) c'est pénible pour l'ouverture/fermeture garage, ou souvent la déconnexion du WIFI arrive dans la rampe de garage, il me faut attendre alors pour que l'ordre de fermeture soit bien pris en compte !
J'ai fait un petit scénario tasker qui coupe le wifi sur connexion au bluetooth de la voiture, ça permet d'être déjà en 4G au moment où j'ai besoin de domowidget pour fermer la porte de garage.
Re: Widget Android
Merci, c'est pas bête !
Il me faut juste installer Tasker sur mon smartphone.
Il me faut juste installer Tasker sur mon smartphone.
-
- Timide
- Messages : 7
- Inscription : 08 nov. 2018, 23:09
Re: Widget Android
salut tout le monde
J'ai un petit souci avec domo widjet pour le gps
je nai pas de remonté de position dans geoloc
après plusieurs vérifications , mon Api est bon, mon id est bon.
pour info tout le reste de domo widjet marche nickel.
si vous avez une idée, je suis preneur.
merci
J'ai un petit souci avec domo widjet pour le gps
je nai pas de remonté de position dans geoloc
après plusieurs vérifications , mon Api est bon, mon id est bon.
pour info tout le reste de domo widjet marche nickel.
si vous avez une idée, je suis preneur.
merci
-
- Timide
- Messages : 113
- Inscription : 25 janv. 2016, 17:33
- Localisation : près de Caen
- Contact :
Re: Widget Android
Bonsoir,bibilolo35 a écrit : ↑06 nov. 2019, 18:51salut tout le monde
J'ai un petit souci avec domo widjet pour le gps
je nai pas de remonté de position dans geoloc
après plusieurs vérifications , mon Api est bon, mon id est bon.
pour info tout le reste de domo widjet marche nickel.
si vous avez une idée, je suis preneur.
merci
Oui, je pense par là certainement
@+
Jeedom sur Esxi (VM)
Rfxtrx433E + Zwave
Oregon, BMP180
NAS Synology
Suivi Meteo : https://meteo14320.fr
Projet ZiMeteo2: https://wiki.zimeteo.fr/doku.php
Sujet ZiMeteo2/Forum viewtopic.php?f=59&t=15232
Rfxtrx433E + Zwave
Oregon, BMP180
NAS Synology
Suivi Meteo : https://meteo14320.fr
Projet ZiMeteo2: https://wiki.zimeteo.fr/doku.php
Sujet ZiMeteo2/Forum viewtopic.php?f=59&t=15232
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités