Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[tuto] Design - menu slide - corps scroll

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web pour smartphone et tablettes
winhex
Actif
Messages : 3799
Inscription : 23 janv. 2015, 01:41

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par winhex » 23 oct. 2019, 16:05

prévu
va te falloir
un time à l'ouverture de la page pour caché le menu
ensuite
un décompte lorsque ça apparaît
et changé le clic barre entière par un icône (ou idée swipe)

je suis plus ou moin du même niveau
chercher les manières, les testés,...

t'inquiète c'est dans la boîte.

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par GGR72700 » 23 oct. 2019, 16:08

Ah cool ! Ouai un swipe serai le must !
J ai hâte de voir ça.

Merci
Guillaume


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Almy
Timide
Messages : 453
Inscription : 23 juin 2015, 23:43

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par Almy » 25 oct. 2019, 19:28

ATTENTION :

Suite au passage à V4.0.25 pb affichage de la barre latérale

le pb : https://community.jeedom.com/t/core-rel ... 4/3500/143
Débutant Bordelais motivé sans compétences en info et élec mais prêt a relever le défi de la domotique.

MERCI À VOUS TOUS (JEEDOM et forum) pour votre aide sans laquelle je ne serais pas là où j'en suis.

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par GGR72700 » 25 oct. 2019, 19:34

Salut et merci pour l info ?
Tu es certain que ça ne fonctionne pas avec la barre de winhex ? Ce n est pas le même code du tout donc peut être pas le même effet...
mais je vais être patient avant de passer en V4. Il vaut mieux être prudent.
A plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tduf
Timide
Messages : 21
Inscription : 18 oct. 2018, 11:59

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par tduf » 26 oct. 2019, 17:20

Hello, normal de ne pas voir les vidéos de la première page ?
Merci.
Rpi 3B / Z-wave+ / Rfp1000

winhex
Actif
Messages : 3799
Inscription : 23 janv. 2015, 01:41

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par winhex » 26 oct. 2019, 21:54

mis en privé depuis 1 mois sans que ça pose soucis

- je ne l'utilise plus
- dois être utilisé par 0.01% des jeedomien v3
- compatibilité imparfaite en v4
- forum bloqué en janvier donc sujet idem
- environ 1% l'ayant aimé. 0,5% pas aimé
Screenshot_20191026-215313_YT Studio.jpg
Screenshot_20191026-215313_YT Studio.jpg (165.68 Kio) Consulté 3639 fois
enfin pour etre tranquillité ne pouvant pas assuré le suivi
louper :D

je remet en lecture avec le lien

:idea: j'aurai eu plus de chance de réussir en enlevant les liens aussi.

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par GGR72700 » 28 oct. 2019, 08:10

Salut winhex,

Bon au final après quelques jours d utilisation du menu je me dis que ce n est pas si “user friendly”que ça en terme de navigation.
En effet, cliquer en haut pour faire apparaître la barre, puis cliquer sur l élément pour le translater puis re cliquer une fois de plus pour accéder à la bonne page; ça fait trois click pour arriver à la section désirée alors qu on pourrait le faire en un seul.

En fait je me dis que la solution qui est bcp utilisée sur mobile et qui est totalement intuitive c est:

Un menu horizontal avec overflow qui te renvoie vers les sections et en // le swipe directement sur la page qui permet de passer à la section précédente ou suivante. Pour mieux comprendre, test l application “brico privé”. J aime vraiment leur style de navigation.

En fait je me dis qu on a déjà presque toutes les fonctions et qu il me suffit de mixer tout cela correctement.
-le menu horizontal mais qui garde les sections comme elles sont dans la dernière version (scroll possible) et sections mises en mode horizontal.
-ajouter l effet swipe pour faire un translate dans un sens ou dans l autre et mettre le hover du menu à jour.

Je vais regarder si j y arrive de mon côté

A plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par GGR72700 » 28 oct. 2019, 16:33

Re

Bon après une journée de tests dans tous les sens j en arrive à me dire que ce n est pas faisable si simplement (du moins vu mon niveau de bidouillage...)

A priori il existe une fonction scroll-snap-type qui pourrait faire le job mais je n arrive pas à l appliquer au HTML entier.

J arrive bien à faire un petit cadre html dans ma page et dans ce cadre j arrive à faire du snap de section en section en faisant un swipe à gauche ou à droite.

Mais par contre quand j essaye de faire ça dans la “racine du html” et bien ça ne fonctionne pas....

Après ce n est peut être pas la bonne méthode.

J en vois une autre mais plus complexe:
Détecter le swipe et faire un scroll to view mais ce sera sans doute moins fluide

Si tu as une piste, je suis preneur !
A plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

winhex
Actif
Messages : 3799
Inscription : 23 janv. 2015, 01:41

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par winhex » 28 oct. 2019, 18:14

prend ta méthode qui marche via creation html

mais comme le menu flottant tu l'ajoutes au div
tu en fais un fixe de ta page entière
une profondeur sous les equipements z-index

sinon comme tu le dis faudrait la détection genre
https://codepen.io/ganmahmud/pen/RaoKZa
en jquery (plus simple)

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par GGR72700 » 28 oct. 2019, 18:36

Oui j y avais pensé et même testé mais ça ne peut pas fonctionner.
En fait le html te créer une fenêtre dans la fenêtre et le snap scroll s applique uniquement dans celle la.

Un peu comme si tu scrollait sur une iframe. Au final si tu mets la taille du design à cette petite fenêtre pour prendre tout l espace, il n y a plus de raison de scroller....

Après y avoir réfléchi encore un peu je me dis que ça ne peut pas fonctionner... ce n est pas fait pour faire ça.
La seule solution reste donc: détecter le swipe et lancer “un scroll” de 360px vers la droite ou vers la gauche. C est sans doute le plus simple

Mais si tu as d autres idées, je prends comme toujours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

winhex
Actif
Messages : 3799
Inscription : 23 janv. 2015, 01:41

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par winhex » 28 oct. 2019, 19:56

un full page verticale peut être adaptable ?

un reste de test (tous ne marche pas mais le scroll page oui)
genre 3 scroll page down retour en haut

tu créés un design 360x12500
Screenshot_20191028-194731_Chrome.jpg
Screenshot_20191028-194731_Chrome.jpg (116.86 Kio) Consulté 3544 fois
accueil un simple html

Code : Tout sélectionner

<body>
  <style>

    h1 {

 // font-family: myFirstFont;
  font-family: 'Lato', 'Lucida Grande', 'Lucida Sans Unicode', Tahoma, Sans-Serif;
      line-height: 1.1;
    font-size: 3rem;
    }
          .pens-title-header {
    border-bottom: 4px solid #0ebeff;
              }
  </style>
  <h1>Acceuil</h1>
  <span class="pens-title-header"></span>
</body>
au milieu un autre html avec se code

Code : Tout sélectionner

<!DOCTYPE html>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
    <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1" />
  </head>
  <style>
   	/* Defining each section background and styles
	* --------------------------------------- */
	#section0{
		background: -webkit-gradient(linear, top left, bottom left, from(#4bbfc3), to(#7baabe));
		background: -webkit-linear-gradient(#4BBFC3, #7BAABE);
		background: linear-gradient(#4BBFC3,#7BAABE);
	}

	#fullpage{
  background-image: linear-gradient(135deg, #232a31, #90094c, #42275a, #ff9800, #00bcd4, #009688, #283593, #795548, #485563, #FFC107, #1e88e5, #000000, #673ab7, #ff9800, #00bcd4, #7ED6DF, #FAFAFA, #795548, #CDDC39);
       
	} 
  </style>

<body>
	<container id="fullpage">
		<section><div  class="section" id="section0" data-anchor="slide1"></div></section> 
		<section><div class="section" id="section1" data-anchor="slide2"></div></section> 
        <section><div class="section" id="section0" data-anchor="slide3"></div></section> 
	</container>

<script type="text/javascript" src='perso/portable/jquery.fullPage.min.js'></script>
<script type="text/javascript">
  $(document).ready(function() {
    
    /* activate fullpage.js
    * https://alvarotrigo.com/fullPage/#page1
    */
    $('#fullpage').fullpage({
      scrollBar: true,
      navigation: false,
      navigationTooltips: ['Slide 1', 'Slide 2', 'Slide 3'],
    //  sectionsColor: ['#f2f2f2', '#4BBFC3', '#7BAABE'],
      loopBottom: true, // fin de scrool retour 1er page
      sectionSelector: 'section',
  //              navigation: true,
    //            slidesNavigation: true,
  //    css3: false,
    });  
});
</script>
        </body>
</html>
en bas c'est aussi un html mais pour voir

le jquery.fullPage.min.js est une version qui ne doit pas etre officiel fonctionnant chez moi

https://github.com/ajja17/Design/tree/m ... t/fullpage
Dernière édition par winhex le 28 oct. 2019, 20:16, édité 1 fois.

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par GGR72700 » 28 oct. 2019, 20:08

Cool !

Si j arrive à adapter je te partagerai ma version pour que tu teste ça !!!

Merci

winhex
Actif
Messages : 3799
Inscription : 23 janv. 2015, 01:41

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par winhex » 28 oct. 2019, 20:17

j'ai mis le jqueryfullpage.js
message précédent

dans le code tu as le lien officiel pour la doc des fonctions

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par GGR72700 » 28 oct. 2019, 20:37

Merci !!! Je teste ça rapido !

winhex
Actif
Messages : 3799
Inscription : 23 janv. 2015, 01:41

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par winhex » 28 oct. 2019, 20:49

si tu te relis
tu y trouveras ton idée
vertical / horizontale
https://alvarotrigo.com/fullPage/extens ... irstPage/1

bon courage j'attends le retour
Dernière édition par winhex le 28 oct. 2019, 20:52, édité 1 fois.

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par GGR72700 » 28 oct. 2019, 20:52

Ahhh c est exactement cet effet que je veux !
Trop fort


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par GGR72700 » 28 oct. 2019, 21:33

Je vois où tu veux en venir en me disant de me relire:
La solution si je veux me passer de jquery serai un design menu avec une iframe sur laquelle je pourrais faire l effet scroll... pas con mais deux designs... d un autres coté pour rafraîchir les graphes qui sont sur le design je les ai collées dans des iframe que je rafraîchi toutes les 5 minutes.

Finalement avec une iframe il n y aurai peut être plus besoin...

Jeedom nous offre tellement de possibilités que je n arrive pas à me décider ! 😭

Je vais tester ton truc jquery avant d explorer cette piste.

winhex
Actif
Messages : 3799
Inscription : 23 janv. 2015, 01:41

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par winhex » 28 oct. 2019, 21:50

on a tellement de possibilités mais aussi tellement de contrainte qui peuvent apparaitre au fur et à mesure
donc on test

- l'iframe à comme soucis l'actualisation le 1er design s'actualise mais rarement le deuxieme lorsqu'on rallume l'écran
donc ça oblige à une actualisation complete (raffraichir) donc 2 design à actualiser
le 1er est relativement rapide

- le mode normal c'est presque pareil sur l'actualisation (certains s'actualise d'autres non, exemple résumé)
mais un seul design à raffraichir.

j'ai arrêté tous se que je faisais pour faire quelques test avec mon design (duppliquer)
tous remis en mode widget core "simple" != de widget perso.
le temps entre les 2 (core/perso) est presque insignifiant sur portable
c'est pour moi le jquery (mise à jour de l'etat) qui rallonge le temps. plus on met d'equipements plus l'accés se rallonge (raffraichir).
on peut rien y faire ! jeedom donne accés à la page une fois que tous est actualisé.
une image on pourrait faire mais là moi ?

je continue comme ça mais si le temps pour raffraichir la page dépasse les 10-15 secondes je passerai par des iframes en +

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par GGR72700 » 28 oct. 2019, 22:12

ah oui zut, j'avais oublié le gros soucis du rafraichissement et pourquoi nous en sommes la aujourd'hui... merde.
bon, par contre je n'arrive pas à faire fonctionner ton truc... et aucune idée de ce que cela doit donner d'ailleurs.

Quand je regarde le code, je vois qu'il y a des sections avec des background de définis mais rien ne s'affiche... j'ai l'impression de jouer à chercher l'erreur...

winhex
Actif
Messages : 3799
Inscription : 23 janv. 2015, 01:41

Re: [tuto] Design - menu slide - corps scroll

Message par winhex » 28 oct. 2019, 22:58

oublie le style (des restes j'en ai essuyé des échecs avant de trouver)
certainement un droit d'execution du script
sinon data-anchor="slide1"> et dans le script
navigationTooltips: ['Slide 1', 'Slide 2', 'Slide 3'],

le même html du milieu avec le script intégré

Code : Tout sélectionner


<!DOCTYPE html>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
    <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1" />
  </head>
  <style>
   	/* Defining each section background and styles
	* --------------------------------------- */
	#section0{
		background: -webkit-gradient(linear, top left, bottom left, from(#4bbfc3), to(#7baabe));
		background: -webkit-linear-gradient(#4BBFC3, #7BAABE);
		background: linear-gradient(#4BBFC3,#7BAABE);
	}

	#fullpage{
  background-image: linear-gradient(135deg, #232a31, #90094c, #42275a, #ff9800, #00bcd4, #009688, #283593, #795548, #485563, #FFC107, #1e88e5, #000000, #673ab7, #ff9800, #00bcd4, #7ED6DF, #FAFAFA, #795548, #CDDC39);
       
	} 
  </style>

<body>
	<container id="fullpage">
		<section><div  class="section" id="section0" data-anchor="slide1"></div></section> 
		<section><div class="section" id="section1" data-anchor="slide2"></div></section> 
        <section><div class="section" id="section0" data-anchor="slide3"></div></section> 
	</container>

<!-- script type="text/javascript" src='perso/portable/jquery.fullPage.min.js'></script> -->
  <script type="text/javascript">
  /*!
 * fullPage 2.7.4
 * https://github.com/alvarotrigo/fullPage.js
 * @license MIT licensed
 *
 * Copyright (C) 2015 alvarotrigo.com - A project by Alvaro Trigo
 */
(function(c,k){"function"===typeof define&&define.amd?define(["jquery"],function(m){return k(m,c,c.document,c.Math)}):"undefined"!==typeof exports?module.exports=k(require("jquery"),c,c.document,c.Math):k(jQuery,c,c.document,c.Math)})("undefined"!==typeof window?window:this,function(c,k,m,p,D){var n=c(k),t=c(m);c.fn.fullpage=function(d){function La(){d.css3&&(d.css3=Ma());d.anchors.length||(d.anchors=c("[data-anchor]").map(function(){return c(this).data("anchor").toString()}).get());Na();e.setAllowScrolling(!0);
q=n.height();e.setAutoScrolling(d.autoScrolling,"internal");var a=c(".fp-section.active").find(".fp-slide.active");a.length&&(0!==c(".fp-section.active").index(".fp-section")||0===c(".fp-section.active").index(".fp-section")&&0!==a.index())&&T(a);ja();ka();n.on("load",function(){var a=k.location.hash.replace("#","").split("/"),c=a[0],a=a[1];c&&(d.animateAnchor?U(c,a):e.silentMoveTo(c,a))})}function Na(){h.css({height:"100%",position:"relative"});h.addClass("fullpage-wrapper");c("html").addClass("fp-enabled");
h.removeClass("fp-destroyed");Oa();c(".fp-section").each(function(a){var b=c(this),g=b.find(".fp-slide"),f=g.length;a||0!==c(".fp-section.active").length||b.addClass("active");b.css("height",q+"px");d.paddingTop&&b.css("padding-top",d.paddingTop);d.paddingBottom&&b.css("padding-bottom",d.paddingBottom);"undefined"!==typeof d.sectionsColor[a]&&b.css("background-color",d.sectionsColor[a]);"undefined"!==typeof d.anchors[a]&&b.attr("data-anchor",d.anchors[a]);"undefined"!==typeof d.anchors[a]&&b.hasClass("active")&&
V(d.anchors[a],a);d.menu&&d.css3&&c(d.menu).closest(".fullpage-wrapper").length&&c(d.menu).appendTo(r);0<f?Pa(b,g,f):d.verticalCentered&&la(b)});d.fixedElements&&d.css3&&c(d.fixedElements).appendTo(r);d.navigation&&Qa();d.scrollOverflow?("complete"===m.readyState&&ma(),n.on("load",ma)):na()}function Pa(a,b,g){var f=100*g,e=100/g;b.wrapAll('<div class="fp-slidesContainer" />');b.parent().wrap('<div class="fp-slides" />');a.find(".fp-slidesContainer").css("width",f+"%");1<g&&(d.controlArrows&&Ra(a),
d.slidesNavigation&&Sa(a,g));b.each(function(a){c(this).css("width",e+"%");d.verticalCentered&&la(c(this))});a=a.find(".fp-slide.active");a.length&&(0!==c(".fp-section.active").index(".fp-section")||0===c(".fp-section.active").index(".fp-section")&&0!==a.index())?T(a):b.eq(0).addClass("active")}function Oa(){c(d.sectionSelector).each(function(){c(this).addClass("fp-section")});c(d.slideSelector).each(function(){c(this).addClass("fp-slide")})}function Ra(a){a.find(".fp-slides").after('<div class="fp-controlArrow fp-prev"></div><div class="fp-controlArrow fp-next"></div>');
"#fff"!=d.controlArrowColor&&(a.find(".fp-controlArrow.fp-next").css("border-color","transparent transparent transparent "+d.controlArrowColor),a.find(".fp-controlArrow.fp-prev").css("border-color","transparent "+d.controlArrowColor+" transparent transparent"));d.loopHorizontal||a.find(".fp-controlArrow.fp-prev").hide()}function Qa(){r.append('<div id="fp-nav"><ul></ul></div>');var a=c("#fp-nav");a.addClass(function(){return d.showActiveTooltip?"fp-show-active "+d.navigationPosition:d.navigationPosition});
for(var b=0;b<c(".fp-section").length;b++){var g="";d.anchors.length&&(g=d.anchors[b]);var g='<li><a href="#'+g+'"><span></span></a>',f=d.navigationTooltips[b];"undefined"!==typeof f&&""!==f&&(g+='<div class="fp-tooltip '+d.navigationPosition+'">'+f+"</div>");g+="</li>";a.find("ul").append(g)}c("#fp-nav").css("margin-top","-"+c("#fp-nav").height()/2+"px");c("#fp-nav").find("li").eq(c(".fp-section.active").index(".fp-section")).find("a").addClass("active")}function ma(){c(".fp-section").each(function(){var a=
c(this).find(".fp-slide");a.length?a.each(function(){I(c(this))}):I(c(this))});na()}function na(){var a=c(".fp-section.active"),b=a.find("SLIDES_WRAPPER"),g=a.find(".fp-scrollable");b.length&&(g=b.find(".fp-slide.active"));g.mouseover();J(a);oa(a);c.isFunction(d.afterLoad)&&d.afterLoad.call(a,a.data("anchor"),a.index(".fp-section")+1);c.isFunction(d.afterRender)&&d.afterRender.call(h)}function pa(){var a;if(!d.autoScrolling||d.scrollBar){for(var b=n.scrollTop(),g=0,f=p.abs(b-m.querySelectorAll(".fp-section")[0].offsetTop),
e=m.querySelectorAll(".fp-section"),h=0;h<e.length;++h){var k=p.abs(b-e[h].offsetTop);k<f&&(g=h,f=k)}a=c(e).eq(g);if(!a.hasClass("active")&&!a.hasClass("fp-auto-height")){W=!0;b=c(".fp-section.active");g=b.index(".fp-section")+1;f=X(a);e=a.data("anchor");h=a.index(".fp-section")+1;k=a.find(".fp-slide.active");if(k.length)var l=k.data("anchor"),q=k.index();u&&(a.addClass("active").siblings().removeClass("active"),c.isFunction(d.onLeave)&&d.onLeave.call(b,g,h,f),c.isFunction(d.afterLoad)&&d.afterLoad.call(a,
e,h),J(a),V(e,h-1),d.anchors.length&&(y=e,Y(q,l,e,h)));clearTimeout(Z);Z=setTimeout(function(){W=!1},100)}d.fitToSection&&(clearTimeout(aa),aa=setTimeout(function(){u&&d.fitToSection&&(c(".fp-section.active").is(a)&&requestAnimFrame(function(){v=!0}),z(a),requestAnimFrame(function(){v=!1}))},d.fitToSectionDelay))}}function qa(a){return a.find(".fp-slides").length?a.find(".fp-slide.active").find(".fp-scrollable"):a.find(".fp-scrollable")}function K(a,b){if(l.m[a]){var d,c;"down"==a?(d="bottom",c=e.moveSectionDown):
(d="top",c=e.moveSectionUp);if(0<b.length)if(d="top"===d?!b.scrollTop():"bottom"===d?b.scrollTop()+1+b.innerHeight()>=b[0].scrollHeight:void 0,d)c();else return!0;else c()}}function Ta(a){var b=a.originalEvent;if(!ra(a.target)&&ba(b)){d.autoScrolling&&a.preventDefault();a=c(".fp-section.active");var g=qa(a);u&&!w&&(b=sa(b),E=b.y,L=b.x,a.find(".fp-slides").length&&p.abs(M-L)>p.abs(F-E)?p.abs(M-L)>n.width()/100*d.touchSensitivity&&(M>L?l.m.right&&e.moveSlideRight():l.m.left&&e.moveSlideLeft()):d.autoScrolling&&
p.abs(F-E)>n.height()/100*d.touchSensitivity&&(F>E?K("down",g):E>F&&K("up",g)))}}function ra(a,b){b=b||0;var g=c(a).parent();return b<d.normalScrollElementTouchThreshold&&g.is(d.normalScrollElements)?!0:b==d.normalScrollElementTouchThreshold?!1:ra(g,++b)}function ba(a){return"undefined"===typeof a.pointerType||"mouse"!=a.pointerType}function Ua(a){a=a.originalEvent;d.fitToSection&&x.stop();ba(a)&&(a=sa(a),F=a.y,M=a.x)}function ta(a,b){for(var d=0,c=a.slice(p.max(a.length-b,1)),e=0;e<c.length;e++)d+=
c[e];return p.ceil(d/b)}function A(a){var b=(new Date).getTime();if(d.autoScrolling&&!N){a=a||k.event;var g=a.wheelDelta||-a.deltaY||-a.detail,f=p.max(-1,p.min(1,g)),e="undefined"!==typeof a.wheelDeltaX||"undefined"!==typeof a.deltaX,e=p.abs(a.wheelDeltaX)<p.abs(a.wheelDelta)||p.abs(a.deltaX)<p.abs(a.deltaY)||!e;149<B.length&&B.shift();B.push(p.abs(g));d.scrollBar&&(a.preventDefault?a.preventDefault():a.returnValue=!1);a=c(".fp-section.active");a=qa(a);g=b-ua;ua=b;200<g&&(B=[]);u&&(b=ta(B,10),g=ta(B,
70),b>=g&&e&&(0>f?K("down",a):K("up",a)));return!1}d.fitToSection&&x.stop()}function va(a){var b=c(".fp-section.active").find(".fp-slides"),g=b.find(".fp-slide").length;if(!(!b.length||w||2>g)){var g=b.find(".fp-slide.active"),f=null,f="prev"===a?g.prev(".fp-slide"):g.next(".fp-slide");if(!f.length){if(!d.loopHorizontal)return;f="prev"===a?g.siblings(":last"):g.siblings(":first")}w=!0;G(b,f)}}function wa(){c(".fp-slide.active").each(function(){T(c(this),"internal")})}function z(a,b,g){requestAnimFrame(function(){var f=
a.position();if("undefined"!==typeof f){var e=a.hasClass("fp-auto-height")?f.top-q+a.height():f.top,f={element:a,callback:b,isMovementUp:g,dest:f,dtop:e,yMovement:X(a),anchorLink:a.data("anchor"),sectionIndex:a.index(".fp-section"),activeSlide:a.find(".fp-slide.active"),activeSection:c(".fp-section.active"),leavingSection:c(".fp-section.active").index(".fp-section")+1,localIsResizing:v};if(!(f.activeSection.is(a)&&!v||d.scrollBar&&n.scrollTop()===f.dtop&&!a.hasClass("fp-auto-height"))){if(f.activeSlide.length)var h=
f.activeSlide.data("anchor"),k=f.activeSlide.index();d.autoScrolling&&d.continuousVertical&&"undefined"!==typeof f.isMovementUp&&(!f.isMovementUp&&"up"==f.yMovement||f.isMovementUp&&"down"==f.yMovement)&&(f.isMovementUp?c(".fp-section.active").before(f.activeSection.nextAll(".fp-section")):c(".fp-section.active").after(f.activeSection.prevAll(".fp-section").get().reverse()),H(c(".fp-section.active").position().top),wa(),f.wrapAroundElements=f.activeSection,f.dest=f.element.position(),f.dtop=f.dest.top,
f.yMovement=X(f.element));if(c.isFunction(d.onLeave)&&!f.localIsResizing){if(!1===d.onLeave.call(f.activeSection,f.leavingSection,f.sectionIndex+1,f.yMovement))return;Va(f.activeSection)}a.addClass("active").siblings().removeClass("active");J(a);u=!1;Y(k,h,f.anchorLink,f.sectionIndex);Wa(f);y=f.anchorLink;V(f.anchorLink,f.sectionIndex)}}})}function Wa(a){if(d.css3&&d.autoScrolling&&!d.scrollBar)xa("translate3d(0px, -"+a.dtop+"px, 0px)",!0),d.scrollingSpeed?ca=setTimeout(function(){da(a)},d.scrollingSpeed):
da(a);else{var b=Xa(a);c(b.element).animate(b.options,d.scrollingSpeed,d.easing).promise().done(function(){da(a)})}}function Xa(a){var b={};d.autoScrolling&&!d.scrollBar?(b.options={top:-a.dtop},b.element=".fullpage-wrapper"):(b.options={scrollTop:a.dtop},b.element="html, body");return b}function da(a){a.wrapAroundElements&&a.wrapAroundElements.length&&(a.isMovementUp?c(".fp-section:first").before(a.wrapAroundElements):c(".fp-section:last").after(a.wrapAroundElements),H(c(".fp-section.active").position().top),
wa());a.element.find(".fp-scrollable").mouseover();c.isFunction(d.afterLoad)&&!a.localIsResizing&&d.afterLoad.call(a.element,a.anchorLink,a.sectionIndex+1);oa(a.element);u=!0;c.isFunction(a.callback)&&a.callback.call(this)}function J(a){var b=a.find(".fp-slide.active");b.length&&(a=c(b));a.find("img[data-src], source[data-src], audio[data-src]").each(function(){c(this).attr("src",c(this).data("src"));c(this).removeAttr("data-src");c(this).is("source")&&c(this).closest("video").get(0).load()})}function oa(a){a.find("video, audio").each(function(){var a=
c(this).get(0);a.hasAttribute("autoplay")&&"function"===typeof a.play&&a.play()})}function Va(a){a.find("video, audio").each(function(){var a=c(this).get(0);a.hasAttribute("data-ignore")||"function"!==typeof a.pause||a.pause()})}function ya(){if(!W&&!d.lockAnchors){var a=k.location.hash.replace("#","").split("/"),b=a[0],a=a[1],c="undefined"===typeof y,f="undefined"===typeof y&&"undefined"===typeof a&&!w;b.length&&(b&&b!==y&&!c||f||!w&&ea!=a)&&U(b,a)}}function Ya(a){u&&(a.pageY<O?e.moveSectionUp():
a.pageY>O&&e.moveSectionDown());O=a.pageY}function G(a,b){var g=b.position(),f=b.index(),e=a.closest(".fp-section"),h=e.index(".fp-section"),k=e.data("anchor"),l=e.find(".fp-slidesNav"),m=fa(b),n=v;if(d.onSlideLeave){var q=e.find(".fp-slide.active"),r=q.index(),t;t=r==f?"none":r>f?"left":"right";if(!n&&"none"!==t&&c.isFunction(d.onSlideLeave)&&!1===d.onSlideLeave.call(q,k,h+1,r,t,f)){w=!1;return}}b.addClass("active").siblings().removeClass("active");n||J(b);!d.loopHorizontal&&d.controlArrows&&(e.find(".fp-controlArrow.fp-prev").toggle(0!==
f),e.find(".fp-controlArrow.fp-next").toggle(!b.is(":last-child")));e.hasClass("active")&&Y(f,m,k,h);var u=function(){n||c.isFunction(d.afterSlideLoad)&&d.afterSlideLoad.call(b,k,h+1,m,f);w=!1};d.css3?(g="translate3d(-"+p.round(g.left)+"px, 0px, 0px)",za(a.find(".fp-slidesContainer"),0<d.scrollingSpeed).css(Aa(g)),ga=setTimeout(function(){u()},d.scrollingSpeed,d.easing)):a.animate({scrollLeft:p.round(g.left)},d.scrollingSpeed,d.easing,function(){u()});l.find(".active").removeClass("active");l.find("li").eq(f).find("a").addClass("active")}
function Ba(){ja();if(P){var a=c(m.activeElement);a.is("textarea")||a.is("input")||a.is("select")||(a=n.height(),p.abs(a-ha)>20*p.max(ha,a)/100&&(e.reBuild(!0),ha=a))}else clearTimeout(ia),ia=setTimeout(function(){e.reBuild(!0)},350)}function ja(){var a=d.responsive||d.responsiveWidth,b=d.responsiveHeight,c=a&&n.width()<a,f=b&&n.height()<b;a&&b?e.setResponsive(c||f):a?e.setResponsive(c):b&&e.setResponsive(f)}function za(a){var b="all "+d.scrollingSpeed+"ms "+d.easingcss3;a.removeClass("fp-notransition");
return a.css({"-webkit-transition":b,transition:b})}function Za(a,b){if(825>a||900>b){var c=p.min(100*a/825,100*b/900).toFixed(2);r.css("font-size",c+"%")}else r.css("font-size","100%")}function V(a,b){d.menu&&(c(d.menu).find(".active").removeClass("active"),c(d.menu).find('[data-menuanchor="'+a+'"]').addClass("active"));d.navigation&&(c("#fp-nav").find(".active").removeClass("active"),a?c("#fp-nav").find('a[href="#'+a+'"]').addClass("active"):c("#fp-nav").find("li").eq(b).find("a").addClass("active"))}
function X(a){var b=c(".fp-section.active").index(".fp-section");a=a.index(".fp-section");return b==a?"none":b>a?"up":"down"}function I(a){a.css("overflow","hidden");var b=a.closest(".fp-section"),c=a.find(".fp-scrollable"),f;c.length?f=c.get(0).scrollHeight:(f=a.get(0).scrollHeight,d.verticalCentered&&(f=a.find(".fp-tableCell").get(0).scrollHeight));b=q-parseInt(b.css("padding-bottom"))-parseInt(b.css("padding-top"));f>b?c.length?c.css("height",b+"px").parent().css("height",b+"px"):(d.verticalCentered?
a.find(".fp-tableCell").wrapInner('<div class="fp-scrollable" />'):a.wrapInner('<div class="fp-scrollable" />'),a.find(".fp-scrollable").slimScroll({allowPageScroll:!0,height:b+"px",size:"10px",alwaysVisible:!0})):Ca(a);a.css("overflow","")}function Ca(a){a.find(".fp-scrollable").children().first().unwrap().unwrap();a.find(".slimScrollBar").remove();a.find(".slimScrollRail").remove()}function la(a){a.addClass("fp-table").wrapInner('<div class="fp-tableCell" style="height:'+Da(a)+'px;" />')}function Da(a){var b=
q;if(d.paddingTop||d.paddingBottom)b=a,b.hasClass("fp-section")||(b=a.closest(".fp-section")),a=parseInt(b.css("padding-top"))+parseInt(b.css("padding-bottom")),b=q-a;return b}function xa(a,b){b?za(h):h.addClass("fp-notransition");h.css(Aa(a));setTimeout(function(){h.removeClass("fp-notransition")},10)}function Ea(a){var b=c('.fp-section[data-anchor="'+a+'"]');b.length||(b=c(".fp-section").eq(a-1));return b}function U(a,b){var c=Ea(a);"undefined"===typeof b&&(b=0);a===y||c.hasClass("active")?Fa(c,
b):z(c,function(){Fa(c,b)})}function Fa(a,b){if("undefined"!==typeof b){var c=a.find(".fp-slides"),d;d=a.find(".fp-slides");var e=d.find('.fp-slide[data-anchor="'+b+'"]');e.length||(e=d.find(".fp-slide").eq(b));d=e;d.length&&G(c,d)}}function Sa(a,b){a.append('<div class="fp-slidesNav"><ul></ul></div>');var c=a.find(".fp-slidesNav");c.addClass(d.slidesNavPosition);for(var f=0;f<b;f++)c.find("ul").append('<li><a href="#"><span></span></a></li>');c.css("margin-left","-"+c.width()/2+"px");c.find("li").first().find("a").addClass("active")}
function Y(a,b,c,f){f="";d.anchors.length&&!d.lockAnchors&&(a?("undefined"!==typeof c&&(f=c),"undefined"===typeof b&&(b=a),ea=b,Ga(f+"/"+b)):("undefined"!==typeof a&&(ea=b),Ga(c)));ka()}function Ga(a){if(d.recordHistory)location.hash=a;else if(P||Q)history.replaceState(D,D,"#"+a);else{var b=k.location.href.split("#")[0];k.location.replace(b+"#"+a)}}function fa(a){var b=a.data("anchor");a=a.index();"undefined"===typeof b&&(b=a);return b}function ka(){var a=c(".fp-section.active"),b=a.find(".fp-slide.active"),
d=fa(a),f=fa(b);a.index(".fp-section");a=String(d);b.length&&(a=a+"-"+f);a=a.replace("/","-").replace("#","");r[0].className=r[0].className.replace(RegExp("\\b\\s?fp-viewing-[^\\s]+\\b","g"),"");r.addClass("fp-viewing-"+a)}function Ma(){var a=m.createElement("p"),b,c={webkitTransform:"-webkit-transform",OTransform:"-o-transform",msTransform:"-ms-transform",MozTransform:"-moz-transform",transform:"transform"};m.body.insertBefore(a,null);for(var d in c)a.style[d]!==D&&(a.style[d]="translate3d(1px,1px,1px)",
b=k.getComputedStyle(a).getPropertyValue(c[d]));m.body.removeChild(a);return b!==D&&0<b.length&&"none"!==b}function $a(){if(P||Q){var a=Ha();c(".fullpage-wrapper").off("touchstart "+a.down).on("touchstart "+a.down,Ua);c(".fullpage-wrapper").off("touchmove "+a.move).on("touchmove "+a.move,Ta)}}function ab(){if(P||Q){var a=Ha();c(".fullpage-wrapper").off("touchstart "+a.down);c(".fullpage-wrapper").off("touchmove "+a.move)}}function Ha(){return k.PointerEvent?{down:"pointerdown",move:"pointermove"}:
{down:"MSPointerDown",move:"MSPointerMove"}}function sa(a){var b=[];b.y="undefined"!==typeof a.pageY&&(a.pageY||a.pageX)?a.pageY:a.touches[0].pageY;b.x="undefined"!==typeof a.pageX&&(a.pageY||a.pageX)?a.pageX:a.touches[0].pageX;Q&&ba(a)&&d.scrollBar&&(b.y=a.touches[0].pageY,b.x=a.touches[0].pageX);return b}function T(a,b){e.setScrollingSpeed(0,"internal");"undefined"!==typeof b&&(v=!0);G(a.closest(".fp-slides"),a);"undefined"!==typeof b&&(v=!1);e.setScrollingSpeed(C.scrollingSpeed,"internal")}function H(a){d.scrollBar?
h.scrollTop(a):d.css3?xa("translate3d(0px, -"+a+"px, 0px)",!1):h.css("top",-a)}function Aa(a){return{"-webkit-transform":a,"-moz-transform":a,"-ms-transform":a,transform:a}}function Ia(a,b,c){switch(b){case "up":l[c].up=a;break;case "down":l[c].down=a;break;case "left":l[c].left=a;break;case "right":l[c].right=a;break;case "all":"m"==c?e.setAllowScrolling(a):e.setKeyboardScrolling(a)}}function bb(){H(0);c("#fp-nav, .fp-slidesNav, .fp-controlArrow").remove();c(".fp-section").css({height:"","background-color":"",
padding:""});c(".fp-slide").css({width:""});h.css({height:"",position:"","-ms-touch-action":"","touch-action":""});x.css({overflow:"",height:""});c("html").removeClass("fp-enabled");c.each(r.get(0).className.split(/\s+/),function(a,b){0===b.indexOf("fp-viewing")&&r.removeClass(b)});c(".fp-section, .fp-slide").each(function(){Ca(c(this));c(this).removeClass("fp-table active")});h.addClass("fp-notransition");h.find(".fp-tableCell, .fp-slidesContainer, .fp-slides").each(function(){c(this).replaceWith(this.childNodes)});
x.scrollTop(0)}function R(a,b,c){d[a]=b;"internal"!==c&&(C[a]=b)}function S(a,b){console&&console[a]&&console[a]("fullPage: "+b)}var x=c("html, body"),r=c("body"),e=c.fn.fullpage;d=c.extend({menu:!1,anchors:[],lockAnchors:!1,navigation:!1,navigationPosition:"right",navigationTooltips:[],showActiveTooltip:!1,slidesNavigation:!1,slidesNavPosition:"bottom",scrollBar:!1,css3:!0,scrollingSpeed:700,autoScrolling:!0,fitToSection:!0,fitToSectionDelay:1E3,easing:"easeInOutCubic",easingcss3:"ease",loopBottom:!1,
loopTop:!1,loopHorizontal:!0,continuousVertical:!1,normalScrollElements:null,scrollOverflow:!1,touchSensitivity:5,normalScrollElementTouchThreshold:5,keyboardScrolling:!0,animateAnchor:!0,recordHistory:!0,controlArrows:!0,controlArrowColor:"#fff",verticalCentered:!0,resize:!1,sectionsColor:[],paddingTop:0,paddingBottom:0,fixedElements:null,responsive:0,responsiveWidth:0,responsiveHeight:0,sectionSelector:".section",slideSelector:".slide",afterLoad:null,onLeave:null,afterRender:null,afterResize:null,
afterReBuild:null,afterSlideLoad:null,onSlideLeave:null},d);(function(){d.continuousVertical&&(d.loopTop||d.loopBottom)&&(d.continuousVertical=!1,S("warn","Option `loopTop/loopBottom` is mutually exclusive with `continuousVertical`; `continuousVertical` disabled"));d.scrollBar&&d.scrollOverflow&&S("warn","Option `scrollBar` is mutually exclusive with `scrollOverflow`. Sections with scrollOverflow might not work well in Firefox");d.continuousVertical&&d.scrollBar&&(d.continuousVertical=!1,S("warn",
"Option `scrollBar` is mutually exclusive with `continuousVertical`; `continuousVertical` disabled"));c.each(d.anchors,function(a,b){(c("#"+b).length||c('[name="'+b+'"]').length)&&S("error","data-anchor tags can not have the same value as any `id` element on the site (or `name` element for IE).")})})();c.extend(c.easing,{easeInOutCubic:function(a,b,c,d,e){return 1>(b/=e/2)?d/2*b*b*b+c:d/2*((b-=2)*b*b+2)+c}});c.extend(c.easing,{easeInQuart:function(a,b,c,d,e){return d*(b/=e)*b*b*b+c}});e.setAutoScrolling=
function(a,b){R("autoScrolling",a,b);var g=c(".fp-section.active");d.autoScrolling&&!d.scrollBar?(x.css({overflow:"hidden",height:"100%"}),e.setRecordHistory(C.recordHistory,"internal"),h.css({"-ms-touch-action":"none","touch-action":"none"}),g.length&&H(g.position().top)):(x.css({overflow:"visible",height:"initial"}),e.setRecordHistory(!1,"internal"),h.css({"-ms-touch-action":"","touch-action":""}),H(0),g.length&&x.scrollTop(g.position().top))};e.setRecordHistory=function(a,b){R("recordHistory",
a,b)};e.setScrollingSpeed=function(a,b){R("scrollingSpeed",a,b)};e.setFitToSection=function(a,b){R("fitToSection",a,b)};e.setLockAnchors=function(a){d.lockAnchors=a};e.setMouseWheelScrolling=function(a){if(a){a="";var b;k.addEventListener?b="addEventListener":(b="attachEvent",a="on");var c="onwheel"in m.createElement("div")?"wheel":m.onmousewheel!==D?"mousewheel":"DOMMouseScroll";if("DOMMouseScroll"==c)m[b](a+"MozMousePixelScroll",A,!1);else m[b](a+c,A,!1)}else m.addEventListener?(m.removeEventListener("mousewheel",
A,!1),m.removeEventListener("wheel",A,!1),m.removeEventListener("MozMousePixelScroll",A,!1)):m.detachEvent("onmousewheel",A)};e.setAllowScrolling=function(a,b){"undefined"!==typeof b?(b=b.replace(/ /g,"").split(","),c.each(b,function(b,c){Ia(a,c,"m")})):a?(e.setMouseWheelScrolling(!0),$a()):(e.setMouseWheelScrolling(!1),ab())};e.setKeyboardScrolling=function(a,b){"undefined"!==typeof b?(b=b.replace(/ /g,"").split(","),c.each(b,function(b,c){Ia(a,c,"k")})):d.keyboardScrolling=a};e.moveSectionUp=function(){var a=
c(".fp-section.active").prev(".fp-section");a.length||!d.loopTop&&!d.continuousVertical||(a=c(".fp-section").last());a.length&&z(a,null,!0)};e.moveSectionDown=function(){var a=c(".fp-section.active").next(".fp-section");a.length||!d.loopBottom&&!d.continuousVertical||(a=c(".fp-section").first());a.length&&z(a,null,!1)};e.silentMoveTo=function(a,b){requestAnimFrame(function(){e.setScrollingSpeed(0,"internal")});e.moveTo(a,b);requestAnimFrame(function(){e.setScrollingSpeed(C.scrollingSpeed,"internal")})};
e.moveTo=function(a,b){var c=Ea(a);"undefined"!==typeof b?U(a,b):0<c.length&&z(c)};e.moveSlideRight=function(){va("next")};e.moveSlideLeft=function(){va("prev")};e.reBuild=function(a){if(!h.hasClass("fp-destroyed")){requestAnimFrame(function(){v=!0});var b=n.width();q=n.height();d.resize&&Za(q,b);c(".fp-section").each(function(){var a=c(this).find(".fp-slides"),b=c(this).find(".fp-slide");d.verticalCentered&&c(this).find(".fp-tableCell").css("height",Da(c(this))+"px");c(this).css("height",q+"px");
d.scrollOverflow&&(b.length?b.each(function(){I(c(this))}):I(c(this)));1<b.length&&G(a,a.find(".fp-slide.active"))});(b=c(".fp-section.active").index(".fp-section"))&&e.silentMoveTo(b+1);requestAnimFrame(function(){v=!1});c.isFunction(d.afterResize)&&a&&d.afterResize.call(h);c.isFunction(d.afterReBuild)&&!a&&d.afterReBuild.call(h)}};e.setResponsive=function(a){var b=h.hasClass("fp-responsive");a?b||(e.setAutoScrolling(!1,"internal"),e.setFitToSection(!1,"internal"),c("#fp-nav").hide(),h.addClass("fp-responsive")):
b&&(e.setAutoScrolling(C.autoScrolling,"internal"),e.setFitToSection(C.autoScrolling,"internal"),c("#fp-nav").show(),h.removeClass("fp-responsive"))};var w=!1,P=navigator.userAgent.match(/(iPhone|iPod|iPad|Android|playbook|silk|BlackBerry|BB10|Windows Phone|Tizen|Bada|webOS|IEMobile|Opera Mini)/),Q="ontouchstart"in k||0<navigator.msMaxTouchPoints||navigator.maxTouchPoints,h=c(this),q=n.height(),v=!1,Ja=!0,y,ea,u=!0,B=[],N,l={m:{up:!0,down:!0,left:!0,right:!0}};l.k=c.extend(!0,{},l.m);var C=c.extend(!0,
{},d),ia,ca,ga,Z,aa,Ka;c(this).length&&La();var W=!1;n.on("scroll",pa);var F=0,M=0,E=0,L=0,ua=(new Date).getTime();k.requestAnimFrame=function(){return k.requestAnimationFrame||k.webkitRequestAnimationFrame||k.mozRequestAnimationFrame||k.oRequestAnimationFrame||k.msRequestAnimationFrame||function(a){a()}}();n.on("hashchange",ya);t.keydown(function(a){clearTimeout(Ka);var b=c(":focus");b.is("textarea")||b.is("input")||b.is("select")||!d.keyboardScrolling||!d.autoScrolling||(-1<c.inArray(a.which,[40,
38,32,33,34])&&a.preventDefault(),N=a.ctrlKey,Ka=setTimeout(function(){var b=a.shiftKey;switch(a.which){case 38:case 33:l.k.up&&e.moveSectionUp();break;case 32:if(b&&l.k.up){e.moveSectionUp();break}case 40:case 34:l.k.down&&e.moveSectionDown();break;case 36:l.k.up&&e.moveTo(1);break;case 35:l.k.down&&e.moveTo(c(".fp-section").length);break;case 37:l.k.left&&e.moveSlideLeft();break;case 39:l.k.right&&e.moveSlideRight()}},150))});t.keyup(function(a){Ja&&(N=a.ctrlKey)});c(k).blur(function(){N=Ja=!1});
h.mousedown(function(a){2==a.which&&(O=a.pageY,h.on("mousemove",Ya))});h.mouseup(function(a){2==a.which&&h.off("mousemove")});var O=0;t.on("click touchstart","#fp-nav a",function(a){a.preventDefault();a=c(this).parent().index();z(c(".fp-section").eq(a))});t.on("click touchstart",".fp-slidesNav a",function(a){a.preventDefault();a=c(this).closest(".fp-section").find(".fp-slides");var b=a.find(".fp-slide").eq(c(this).closest("li").index());G(a,b)});d.normalScrollElements&&(t.on("mouseenter",d.normalScrollElements,
function(){e.setMouseWheelScrolling(!1)}),t.on("mouseleave",d.normalScrollElements,function(){e.setMouseWheelScrolling(!0)}));c(".fp-section").on("click touchstart",".fp-controlArrow",function(){c(this).hasClass("fp-prev")?l.m.left&&e.moveSlideLeft():l.m.right&&e.moveSlideRight()});n.resize(Ba);var ha=q;e.destroy=function(a){e.setAutoScrolling(!1,"internal");e.setAllowScrolling(!1);e.setKeyboardScrolling(!1);h.addClass("fp-destroyed");clearTimeout(ga);clearTimeout(ca);clearTimeout(ia);clearTimeout(Z);
clearTimeout(aa);n.off("scroll",pa).off("hashchange",ya).off("resize",Ba);t.off("click","#fp-nav a").off("mouseenter","#fp-nav li").off("mouseleave","#fp-nav li").off("click",".fp-slidesNav a").off("mouseover",d.normalScrollElements).off("mouseout",d.normalScrollElements);c(".fp-section").off("click",".fp-controlArrow");clearTimeout(ga);clearTimeout(ca);a&&bb()}}});
  </script>

  
<script type="text/javascript">
  $(document).ready(function() {
    
    /* activate fullpage.js
    * https://alvarotrigo.com/fullPage/#page1
    */
    $('#fullpage').fullpage({
      scrollBar: true,
      navigation: false,
      navigationTooltips: ['Slide 1', 'Slide 2', 'Slide 3'],
    //  sectionsColor: ['#f2f2f2', '#4BBFC3', '#7BAABE'],
      loopBottom: true, // fin de scrool retour 1er page
      sectionSelector: 'section',
  //              navigation: true,
    //            slidesNavigation: true,
  //    css3: false,
    });  
});
</script>
        </body>
</html>
sauvegarde et raffraichir
je viens de retester avec création design
Dernière édition par winhex le 28 oct. 2019, 23:33, édité 1 fois.

Répondre

Revenir vers « Portail web smartphone & tablettes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités