Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Bug !

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web pour smartphone et tablettes
MiWa59
Timide
Messages : 88
Inscription : 25 mars 2019, 12:02

Bug !

Message par MiWa59 » 17 juin 2019, 22:01

Bonsoir à tous, ça fait deux fois que je plante une page design à cause d'un bug !
La première fois je n'ai pas identifié comment il est survenu, maintenant j'ai compris.

Je suis donc en train de me faire une page design pour gérer mes chauffages, le design du thermostat de base ne me plaisant guère, je recrée un thermostat personnalisé en important les commandes qui m’intéressent. J'importe confort, puis éco, puis hg, puis stop, et je me dis que ce stop ne me sers à rien et je le supprime...

Et la c'est le drame...! Les 3 commandes crées avant se désordonnent sur le design mais surtout je n'y ai plus accès en mode édition, par contre elles sont toujours actives si je clique dessus.

Qu'à cela ne tienne, je me dis que je vais les supprimer via la BDD mais la commande "select * from plan where planHeader_id = ID_DU_DESIGN and link_type = "text"" me sors une liste vide... impossible de les supprimer par cette méthode.

Alors la page design reste opérationnelle, je peux même éditer et supprimer les autres éléments ou en ajouter mais j'ai ces commandes placées n'importe comment qui sont là...

Si quelqu'un a une idée pour les supprimer je suis preneur...

MiWa59
Timide
Messages : 88
Inscription : 25 mars 2019, 12:02

Re: Bug !

Message par MiWa59 » 18 juin 2019, 23:23

Bonsoir à moi,
Même si cela pas l'air d'intéresser grand monde, je mets quand même la solution, en fait ça plante suite à l'utilisation du widget bouton cassiopi. Une fois le bouton "defaut" ré appliquer sur la commande, on reprend le contrôle et on peut ré-éditer, supprimer, déplacer, etc etc...

Dommage, pour une fois qu'on avait autre chose que le bouton dégeu de base, ça bug...

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Bug !

Message par Bosquetia » 19 juin 2019, 06:16

Donc le bug c'est le widget pourri qu'il faut corriger et donc voir son auteur...

MiWa59
Timide
Messages : 88
Inscription : 25 mars 2019, 12:02

Re: Bug !

Message par MiWa59 » 19 juin 2019, 16:28

Ou pas... Je n'ai pas suffisamment de connaissance pour savoir d'où vient le problème mais sur la partie dashboard il n'y a pas de problème avec le même widget.

Répondre

Revenir vers « Portail web smartphone & tablettes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité