Je vais essayer de lire tous vos messages

Et au passage merci pour vos dons

Jerome84 a écrit : ↑28 août 2017, 20:34hello,edem a écrit : ↑28 août 2017, 17:33Mais personne ne rencontre de problème avec la fonction ASK ?
à moins que personne ne l'utilise ?!
Lorsque vous envoyez un sms pour répondre à une requête ASK, vous ne reçevez pas de "Jeedom : je ne comprends pas"
comme si il s'attendait à recevoir une interaction plutôt qu'une réponse.
moi perso j 'utilise la fonction ask, et pas de soucis. peux tu nous poster ton scénario jpi pour quon le regarde ?
J'ai teste la clé avec les deux premiers mots du SMS et cela fonctionne cel m'évite aussi une condition merciBello65 a écrit :@ADN182
Bonjour cela explique alors que le premier mot qui est la clé disparaisse du message sms dans le traitement des conditions merci pour ce retour
Petit UP de retour de vacances.blusy38 a écrit :Bonjour @dJuL,
Dans les applis disponible pour l'action "Launch APP" il n'y a pas les Gapps (Google Apps) comme par exemple Google music.
Est il possible de les lancer ?
Merci d'avance.
Guillaume.
Petit UP de retour de vacances.blusy38 a écrit :Bonjour @dJuL,
Dans les applis disponible pour l'action "Launch APP" il n'y a pas les Gapps (Google Apps) comme par exemple Google music.
Est il possible de les lancer ?
Merci d'avance.
Guillaume.
Essaye http://[IP DE TON TEL]:8080/app/login.xhtmlBello65 a écrit :Bonjour,
Mince, je n'ai pas changer le login et mdp de JPI, or, je n'arrive plus à m'y connecter avec admin JPI, avez vous une solution ? Je ne comprends pas pourquoi...
Ou alors je perd la tête
J'ai réinstallé l'apk, paw, mais rien à faire....supprimer les caches et données. Il ne prend pas le login et mot de passe admin JPI....
Si quelqu'un peut m'aider.... Car pour réinitialiser (Tout supprimer Etat Usine), il faut déjà rentrer..
Tu arrives à te connecter sur paw mais pas sur jpi c'est ça ? Tu es sur de ne pas avoir changé le mot de passe ? Je ne sais pas où il est stocké par contre.Bello65 a écrit :Bonjour,
Merci mais cela ne fonctionne pas, j'arrive sur la page PAW, je me log, j'ai mis admin JPI (au lieu de paw, chang password), mais quand je reviens sur JPI, niet, toujours le même message.
Là je ne sais pas quoi faire...
Hello,Bello65 a écrit : ↑08 sept. 2017, 17:07Exact,
Mais je ne comprends pas qu'en supprimant les données et caches, de PAW et JPI, dans l'android, puis en supprimant les appli, puis éteindre et rallumer le tél, réinstaller les deux, je me retrouve toujours avec l'impossibilité de réinitialiser le tout et de pouvoir saisir le login et mdp d'origine (admin / JPI)..
Ou alors, les données sont sauvegardées OTA ? ...
Je ne souhaite pas changer de tél![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité