Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Nouveau Developer: par ou commencer?

Cette partie est dédiée à la programmation sur le logiciel JEEDOM
Polymere
Timide
Messages : 8
Inscription : 16 avr. 2019, 23:27

Re: Nouveau Developer: par ou commencer?

Message par Polymere » 16 avr. 2019, 23:37

Salut à tous,
Nouveau sur Jeedom, je n'ai pas encore de matériel (pour mon anniversaire....) mais déjà une version "virtuelle" de test et d'expérimentations.
Mes volets Som*f* sont visible, je peux les piloter. Même si avec 11 volets, les programmes de la box Connexoon sont plus fonctionnels et efficace pour le moment.
J'ai aussi une chaudière Okofen qui est déjà loggée et analysée par Okovision sur mon NAS. Mais avoir des retours d'infos (à minima) dans Jeedom me tente énormément.
Je vais revoir les exemples cité plus haut mais si des bonnes volontés veulent se joindre à moi pour avoir une vue plus large de l'ensemble :)

A bientôt

loic.gaudin
Timide
Messages : 22
Inscription : 01 juil. 2015, 22:32

Re: Nouveau Developer: par ou commencer?

Message par loic.gaudin » 28 mai 2019, 21:46

Polymere a écrit :Salut à tous,
Nouveau sur Jeedom, je n'ai pas encore de matériel (pour mon anniversaire....) mais déjà une version "virtuelle" de test et d'expérimentations.
Mes volets Som*f* sont visible, je peux les piloter. Même si avec 11 volets, les programmes de la box Connexoon sont plus fonctionnels et efficace pour le moment.
J'ai aussi une chaudière Okofen qui est déjà loggée et analysée par Okovision sur mon NAS. Mais avoir des retours d'infos (à minima) dans Jeedom me tente énormément.
Je vais revoir les exemples cité plus haut mais si des bonnes volontés veulent se joindre à moi pour avoir une vue plus large de l'ensemble :)

A bientôt
Bonjour,
Quelle version de régulation as tu sur ta chaudière ? (Écran tactile?)
Dans l'affirmative quelle est la version du logiciel ? (Onglet "Software" de ta régulation)

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

Loïc

Polymere
Timide
Messages : 8
Inscription : 16 avr. 2019, 23:27

Re: Nouveau Developer: par ou commencer?

Message par Polymere » 16 juin 2019, 23:36

Salut,

J'ai une PES20 avec Touch V2.03b. Je vais demander si elle est compatible 2.09.. mais il ne faut pas que cela casse Okovision...
Le développeur a refait surface il y a peu, donc c'est le moment de tester :)

J'ai bien avancé avec Jeedom depuis mon précédent post. L'installation a bien avancée.
Le plus gros de ce que je voulais faire comme automatismes est presque fini.
Il me fait affiner le tout et le rendre plus "sexy".

A+

monsieur.leon
Timide
Messages : 16
Inscription : 24 déc. 2017, 15:30

Re: Nouveau Developer: par ou commencer?

Message par monsieur.leon » 03 sept. 2019, 17:09

bonjour a tous, moi aussi cela me botte un plugin pour okofen, çà avance chez vous?

Répondre

Revenir vers « Développements sur Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités