Sur Jeedom Smart, v3.3.29
Erreur reçue à plusieurs reprises lors de la soumission d'un rapport de bug via Demande de Support > Type: Rapport
CURL HTTP Request Failed: Status Code : 401, URL:https://jeedom.atlassian.net/rest/api/2/issue Error Message :
Unauthorized (401)
Erreur "401 - Unauthorized" rencontrée lors du chargement de cette page.
Je constate d'ailleurs qu'il n'y a pas de bug récent dans Jira (dernier créé en juin)... J'ai pourtant un bug Scénario à soumettre.
[Bug] Impossible de soumettre un rapport de bug: Erreur 401
-
- Timide
- Messages : 8
- Inscription : 08 août 2019, 11:57
Re: [Bug] Impossible de soumettre un rapport de bug: Erreur 401
Bonjour
Je confirme le problème
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Je confirme le problème
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Re: [Bug] Impossible de soumettre un rapport de bug: Erreur 401
Bonjour,
Nous sommes au courant pour l'instant nous ne trouvons pas pourquoi...
Nous sommes au courant pour l'instant nous ne trouvons pas pourquoi...
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités