Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

batterie diverses

Cette partie est dédiée à la programmation sur le logiciel JEEDOM
parrain27240
Actif
Messages : 1629
Inscription : 24 juil. 2015, 20:15

batterie diverses

Message par parrain27240 » 18 août 2019, 23:41

bonsoir à tous

voilà je me demandais si comme les plugins groupe ou autre qui peuvent rassemblé beaucoup de commande.

si ils étaient possibles de créé un plugin ou autre système qui récupèrerai directement l'état de tous nos matériels sur batterie ça serai beaucoup plus pratique que de rentrée des warning pour chacun.

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk


Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: batterie diverses

Message par Mips2648 » 19 août 2019, 18:11

Salut,
Et que cherches-tu de plus que ce qui existe déjà de base dans jeedom?
Dans analyse > équipement tu as la liste des équipements sur batterie avec les infos relevantes
et dans la config général, onglet équipements tu peux mettre des warnings globaux (qui seront appliqués donc excepté si un warning spécifique à été configuré)
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

parrain27240
Actif
Messages : 1629
Inscription : 24 juil. 2015, 20:15

Re: batterie diverses

Message par parrain27240 » 19 août 2019, 18:34

autant pour moi je n'avais pas vu que ça rassemblé tous

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk


Berry22
Timide
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2019, 17:53

Re: batterie diverses

Message par Berry22 » 04 oct. 2019, 17:57

Dans analyse > équipement tu as la liste des équipements sur batterie avec les infos relevantes
et dans la config général, onglet équipements tu peux mettre des warnings globaux (qui seront appliqués donc excepté si un warning spécifique à été configuré. auto clicker word unscrambler jumble solver
Merci!!!!

Répondre

Revenir vers « Développements sur Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités