Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Réservé à l'utilisation et la création de widgets dans JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
tot0f
Timide
Messages : 382
Inscription : 23 févr. 2015, 08:36

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par tot0f » 30 mai 2019, 20:14

Bonjour @JAG,

Tout d'abord, un grand merci pour le travail sur l'ensemble de ces widgets ;)
Je rencontre un petit souci avec le widget Lampe, quand le variateur d'une ampoule est allumée à une autre valeur que "1" ou" 99", le widget affiche la lampe éteinte alors qu'elle est bien allumée, je pense que ça doit venir de cette partie-là :

Code : Tout sélectionner

if (_options.display_value == '1' || _options.display_value == 1 || _options.display_value == '99' || _options.display_value == 99 || _options.display_value == 'on')
Je ne suis pas très fort en code mais je pense qu'une valeur d'éclairage à 50% tombe dans le "else"...? Ne vaudrait-il mieux pas faire le "if" avec la valeur "0" ou "off" et le "else" avec toute autre valeur ?

Merci d'avance,
Christophe
Jeedom sur VM ESXi Debian (GSM + RFXcom433e + Zwave Aeotec Gen5 + Zigate) - Synology DS214Play (Surveillance Station) - Logitech Harmony - Thermostat et Station Météo Netatmo - The Keys

Avatar de l’utilisateur
JAG
Actif
Messages : 597
Inscription : 21 mai 2016, 11:10

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par JAG » 30 mai 2019, 20:35

Salut,
c'est le code officiel que j'ai utilisé
https://github.com/jeedom/core/blob/alp ... licon.html

Je n'utilise pas le widget avec des variateurs, sur les equipements que j'ai avec variateurs, je ne peux appliquer le widget. Donc j'ai un peu de mal à le tester sur ce sujet.
Vu que c'est un code universel, tu dois aussi le rencontrer avec d'autres widget ?

je vais essayer de voir si cela est possible mais peut-tu me donner sur quel equipement tu l'utilises, copie ecran
bonne soirée
Box : Jeedom Smart + Jeedom VM-Synology (avec Jeedom en beta)
Protocoles : Z-wave - RFXcom - Hue - Bluetooth - Xiaomi
Mon Matériel
Widgets développés

Avatar de l’utilisateur
Whaouu
Timide
Messages : 131
Inscription : 08 sept. 2015, 09:28

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par Whaouu » 31 mai 2019, 09:00

tot0f a écrit :
30 mai 2019, 20:14
Bonjour @JAG,

Tout d'abord, un grand merci pour le travail sur l'ensemble de ces widgets ;)
Je rencontre un petit souci avec le widget Lampe, quand le variateur d'une ampoule est allumée à une autre valeur que "1" ou" 99", le widget affiche la lampe éteinte alors qu'elle est bien allumée, je pense que ça doit venir de cette partie-là :

Code : Tout sélectionner

if (_options.display_value == '1' || _options.display_value == 1 || _options.display_value == '99' || _options.display_value == 99 || _options.display_value == 'on')
Je ne suis pas très fort en code mais je pense qu'une valeur d'éclairage à 50% tombe dans le "else"...? Ne vaudrait-il mieux pas faire le "if" avec la valeur "0" ou "off" et le "else" avec toute autre valeur ?

Merci d'avance,
Christophe

Salut @tot0f

Le problème c'est la condition avec le == qui ne couvre pas l'ensemble de la plage de valeurs, essaye ça :

Code : Tout sélectionner

if (_options.display_value >= '1' || _options.display_value >= 1 || _options.display_value <= '99' || _options.display_value <= 99 || _options.display_value == 'on')
Jeedom DIY
Hardware : Raspberry Pi 3 + RFXCom + Razberry + Gateway MySensors ESP8266
OS : Stretch
Jeedom : 3.3.24
Protocols : MySensors + RFXcom + Z-Wave + Orvibo

Avatar de l’utilisateur
JAG
Actif
Messages : 597
Inscription : 21 mai 2016, 11:10

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par JAG » 31 mai 2019, 09:04

Salut
@Whaouu : merci
@tot0f : essaye si cela fonctionne, si c'est ok je mettrai à jour le widget

Bonne journée à tous
Box : Jeedom Smart + Jeedom VM-Synology (avec Jeedom en beta)
Protocoles : Z-wave - RFXcom - Hue - Bluetooth - Xiaomi
Mon Matériel
Widgets développés

Avatar de l’utilisateur
JAG
Actif
Messages : 597
Inscription : 21 mai 2016, 11:10

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par JAG » 01 juin 2019, 09:28

Freddy38 a écrit :
30 mai 2019, 17:52
JAG a écrit :
25 mai 2019, 11:05
Bonjour à tous

j'ai aussi remis à jour le widget "Thermomètre", les valeurs de la gauche récupère le maxi et min de l'historique. et j'ai aussi modifier le code pour permettre de masquer le nom de l'équipement
@romanais : merci de tes retours

Bonne journée
JAG,

pour moi le widget "Thermomètre" pose problème, voilà le résultat

Avant mise à jour :
Image

Après mise à jour :
Image

voilà si ça peu t'aider.
Salut,
J'ai trouvé l'erreur sur le widget, je te donne le nouveau code
-- Update le widget est disponible sur le market -- 20190605
Capture d’écran 2019-06-01 à 09.24.22.png
Capture d’écran 2019-06-01 à 09.24.22.png (32.73 Kio) Consulté 3077 fois
Capture d’écran 2019-06-01 à 09.24.05.png
Capture d’écran 2019-06-01 à 09.24.05.png (26.01 Kio) Consulté 3077 fois
Pour rappel le widget s'appelle "Thermometre", je met les images a dispo aussi

@romanais & @Freddy38 : merci de vos retours, je vais essayer aussi de faire le widget pour mobile
Bonne journée
Pièces jointes
thermometre.png
thermometre.png (5.85 Kio) Consulté 3077 fois
Dernière édition par JAG le 05 juin 2019, 20:25, édité 1 fois.
Box : Jeedom Smart + Jeedom VM-Synology (avec Jeedom en beta)
Protocoles : Z-wave - RFXcom - Hue - Bluetooth - Xiaomi
Mon Matériel
Widgets développés

Avatar de l’utilisateur
Whaouu
Timide
Messages : 131
Inscription : 08 sept. 2015, 09:28

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par Whaouu » 01 juin 2019, 10:53

Whaouu a écrit :
31 mai 2019, 09:00
tot0f a écrit :
30 mai 2019, 20:14
Bonjour @JAG,

Tout d'abord, un grand merci pour le travail sur l'ensemble de ces widgets ;)
Je rencontre un petit souci avec le widget Lampe, quand le variateur d'une ampoule est allumée à une autre valeur que "1" ou" 99", le widget affiche la lampe éteinte alors qu'elle est bien allumée, je pense que ça doit venir de cette partie-là :

Code : Tout sélectionner

if (_options.display_value == '1' || _options.display_value == 1 || _options.display_value == '99' || _options.display_value == 99 || _options.display_value == 'on')
Je ne suis pas très fort en code mais je pense qu'une valeur d'éclairage à 50% tombe dans le "else"...? Ne vaudrait-il mieux pas faire le "if" avec la valeur "0" ou "off" et le "else" avec toute autre valeur ?

Merci d'avance,
Christophe

Salut @tot0f

Le problème c'est la condition avec le == qui ne couvre pas l'ensemble de la plage de valeurs, essaye ça :

Code : Tout sélectionner

if (_options.display_value >= '1' || _options.display_value >= 1 || _options.display_value <= '99' || _options.display_value <= 99 || _options.display_value == 'on')

Je n'avais pas eu l'occasion de tester la modification du code.Ce que j'avais proposé ne fonctionnait pas.

Voilà une correction qui devrait fonctionner :

Code : Tout sélectionner

if (((_options.display_value >= '1' || _options.display_value >= 1) && (_options.display_value <= '99' || _options.display_value <= 99)) || _options.display_value == 'on')
Jeedom DIY
Hardware : Raspberry Pi 3 + RFXCom + Razberry + Gateway MySensors ESP8266
OS : Stretch
Jeedom : 3.3.24
Protocols : MySensors + RFXcom + Z-Wave + Orvibo

Avatar de l’utilisateur
JAG
Actif
Messages : 597
Inscription : 21 mai 2016, 11:10

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par JAG » 01 juin 2019, 11:09

Whaouu a écrit :
01 juin 2019, 10:53
Whaouu a écrit :
31 mai 2019, 09:00
tot0f a écrit :
30 mai 2019, 20:14
Bonjour @JAG,

Tout d'abord, un grand merci pour le travail sur l'ensemble de ces widgets ;)
Je rencontre un petit souci avec le widget Lampe, quand le variateur d'une ampoule est allumée à une autre valeur que "1" ou" 99", le widget affiche la lampe éteinte alors qu'elle est bien allumée, je pense que ça doit venir de cette partie-là :

Code : Tout sélectionner

if (_options.display_value == '1' || _options.display_value == 1 || _options.display_value == '99' || _options.display_value == 99 || _options.display_value == 'on')
Je ne suis pas très fort en code mais je pense qu'une valeur d'éclairage à 50% tombe dans le "else"...? Ne vaudrait-il mieux pas faire le "if" avec la valeur "0" ou "off" et le "else" avec toute autre valeur ?

Merci d'avance,
Christophe

Salut @tot0f

Le problème c'est la condition avec le == qui ne couvre pas l'ensemble de la plage de valeurs, essaye ça :

Code : Tout sélectionner

if (_options.display_value >= '1' || _options.display_value >= 1 || _options.display_value <= '99' || _options.display_value <= 99 || _options.display_value == 'on')


Je n'avais pas eu l'occasion de tester la modification du code.Ce que j'avais proposé ne fonctionnait pas.

Voilà une correction qui devrait fonctionner :

Code : Tout sélectionner

if (((_options.display_value >= '1' || _options.display_value >= 1) && (_options.display_value <= '99' || _options.display_value <= 99)) || _options.display_value == 'on')
Salut,
merci du retour
peut-tu me dire sur quel type d'équipement tu as le pb (z-wave ?, Xiaomi ? ..), je veux bien le remonter sur le site partenaire mais il faut des billes (copie d'ecran etc)
Bonne journée
Box : Jeedom Smart + Jeedom VM-Synology (avec Jeedom en beta)
Protocoles : Z-wave - RFXcom - Hue - Bluetooth - Xiaomi
Mon Matériel
Widgets développés

Avatar de l’utilisateur
tot0f
Timide
Messages : 382
Inscription : 23 févr. 2015, 08:36

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par tot0f » 01 juin 2019, 14:47

Salut @JAG et @Whaouu,

Merci pour le code, je viens de trouver le temps de tester, effectivement ça marche... Y’a plus qu’à pousser la correction dans les deux widgets Dashboard et Mobile ;)

Merci encore pour la réactivité
Jeedom sur VM ESXi Debian (GSM + RFXcom433e + Zwave Aeotec Gen5 + Zigate) - Synology DS214Play (Surveillance Station) - Logitech Harmony - Thermostat et Station Météo Netatmo - The Keys

Avatar de l’utilisateur
JAG
Actif
Messages : 597
Inscription : 21 mai 2016, 11:10

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par JAG » 01 juin 2019, 16:42

tot0f a écrit :
01 juin 2019, 14:47
Salut @JAG et @Whaouu,

Merci pour le code, je viens de trouver le temps de tester, effectivement ça marche... Y’a plus qu’à pousser la correction dans les deux widgets Dashboard et Mobile ;)

Merci encore pour la réactivité
Salut
Merci du retour
Tu peux donner sur quel type d'équipement tu as rencontré le pb ? car cela serait bien de modifier le code général dans le core
Box : Jeedom Smart + Jeedom VM-Synology (avec Jeedom en beta)
Protocoles : Z-wave - RFXcom - Hue - Bluetooth - Xiaomi
Mon Matériel
Widgets développés

dvb
Actif
Messages : 1442
Inscription : 15 févr. 2015, 22:50

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par dvb » 01 juin 2019, 21:40

Bonsoir JAG,

A l'usage, je me rends compte que la valeur d'humidité n'est pas assez visible en mode Dasbboard.
J'aimerais avoir le même visuel que pour le widget temp"rature ci-dessous :
ImageImage

Je n'ai pas réussi à modifier dans le code.

As-tu possibilité d'augmenter la taille de la police ?
(voire de prévoir un paramètre pour que chacun puisse choisir sa valeur).

Merci !
DIY 4*2GHz - 4Go RAM - SSD
- ctrl 1-wire Dallas + IPX800 + X880
- ctrl RFXcom + Oregon (température) + Anémomètre
- ctrl Gen5 + Wallplug + fgrm-222 + Benext + Everspring AN157-6 + Aeon Key Fob+ ...

Avatar de l’utilisateur
tot0f
Timide
Messages : 382
Inscription : 23 févr. 2015, 08:36

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par tot0f » 02 juin 2019, 07:12

JAG a écrit : Salut
Merci du retour
Tu peux donner sur quel type d'équipement tu as rencontré le pb ? car cela serait bien de modifier le code général dans le core
C’est simple, c’était sur tous mes virtuels de lumières, qu’ils soient basés sur des micro modules Zwave ou sur des ampoules IKEA Tradfri...
Jeedom sur VM ESXi Debian (GSM + RFXcom433e + Zwave Aeotec Gen5 + Zigate) - Synology DS214Play (Surveillance Station) - Logitech Harmony - Thermostat et Station Météo Netatmo - The Keys

Avatar de l’utilisateur
Freddy38
Timide
Messages : 182
Inscription : 11 avr. 2017, 10:54
Localisation : 38730
Contact :

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par Freddy38 » 02 juin 2019, 18:27

Salut,
J'ai trouvé l'erreur sur le widget, je te donne le nouveau code

@romanais & @Freddy38 : merci de vos retours, je vais essayer aussi de faire le widget pour mobile
Bonne journée
Bonjour JAG,

c'est mieux pour le code mais j'ai ça :
Image

Comme je te disais vraiment ne perd pas ton temps pour moi sur ce widget, personnellement je préfère que les valeurs maxi et mini soient celles renseignées dans les paramètres de la commande :|

merci encore pour ton travail en tout cas.
Bonne fin de journée ;)
Jeedom Smart Zwave+ et dongle USB Bluetooth 4.0
Mon matos

Avatar de l’utilisateur
JAG
Actif
Messages : 597
Inscription : 21 mai 2016, 11:10

[Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par JAG » 02 juin 2019, 18:29

Salut
Ah ok, je pense que je vais mettre une option cela peut me servir à moi aussi
Par contre il me semble que l humidité n est pas à jour car je le widget ne se présente plus comme ça



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Box : Jeedom Smart + Jeedom VM-Synology (avec Jeedom en beta)
Protocoles : Z-wave - RFXcom - Hue - Bluetooth - Xiaomi
Mon Matériel
Widgets développés

Avatar de l’utilisateur
Freddy38
Timide
Messages : 182
Inscription : 11 avr. 2017, 10:54
Localisation : 38730
Contact :

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par Freddy38 » 02 juin 2019, 21:08

JAG a écrit :
02 juin 2019, 18:29
Salut
Ah ok, je pense que je vais mettre une option cela peut me servir à moi aussi
Par contre il me semble que l humidité n est pas à jour car je le widget ne se présente plus comme ça
en fait si, il est à jour, mais je le modifie un peu car je veux qu'il affiche les valeurs plus gros et sans le genre de bouton autour :oops:
comme ceci :
Image
tu sais les gouts et les couleurs ;)
Jeedom Smart Zwave+ et dongle USB Bluetooth 4.0
Mon matos

Avatar de l’utilisateur
JAG
Actif
Messages : 597
Inscription : 21 mai 2016, 11:10

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par JAG » 02 juin 2019, 22:00

Re
Tu vas être perdu alors avec la v4 car j’ai repris le standard


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Box : Jeedom Smart + Jeedom VM-Synology (avec Jeedom en beta)
Protocoles : Z-wave - RFXcom - Hue - Bluetooth - Xiaomi
Mon Matériel
Widgets développés

dvb
Actif
Messages : 1442
Inscription : 15 févr. 2015, 22:50

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par dvb » 02 juin 2019, 22:46

Hello JAG,
Sais-tu me dire concernant la taille de l'affichage ?
(cf. mon post précédent)

Merci !
DIY 4*2GHz - 4Go RAM - SSD
- ctrl 1-wire Dallas + IPX800 + X880
- ctrl RFXcom + Oregon (température) + Anémomètre
- ctrl Gen5 + Wallplug + fgrm-222 + Benext + Everspring AN157-6 + Aeon Key Fob+ ...

Avatar de l’utilisateur
JAG
Actif
Messages : 597
Inscription : 21 mai 2016, 11:10

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par JAG » 03 juin 2019, 19:48

Freddy38 a écrit :
02 juin 2019, 21:08
JAG a écrit :
02 juin 2019, 18:29
Salut
Ah ok, je pense que je vais mettre une option cela peut me servir à moi aussi
Par contre il me semble que l humidité n est pas à jour car je le widget ne se présente plus comme ça
en fait si, il est à jour, mais je le modifie un peu car je veux qu'il affiche les valeurs plus gros et sans le genre de bouton autour :oops:
comme ceci :
Image
tu sais les gouts et les couleurs ;)
Salut, @romanais & @Freddy38
J'ai modifié le Widget "Thermometre", il affiche par défaut les valeurs max et min.
  • Variable : min_max permet de remplacer la valeur max & min par ceux du max et min de l'historique => valeur X (par défaut) affiche le min et max => autres valeur affiche les valeurs de l'historique
  • Variable font_size permet de modifier la taille de la valeur
  • Variable marge_size permet de modifier la marge pour la valeur*]Variable font_size_hist permet de modifier la taille de la valeur
  • Variable : min_max-M Pour le widget mobilepermet de remplacer la valeur max & min par ceux du max et min de l'historique => valeur X (par défaut) affiche le min et max => autres valeur affiche les valeurs de l'historique
Code pour le widget Dashboard
-- Update le widget est disponible sur le market -- 20190605
Code pour le widget mobile Comme promis

Code : Tout sélectionner

<div style="width:100px;min-height:60px;" class="cmd #history# tooltips cmd-widget" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" title="#collectDate#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
    <!-- Info Widget
        Basé sur les widget de 	:  ??
        Mise à jour 			: JAG 20190603 : Ajout Possibilité d'afficher a gauche les max/min historique ou de l'équipement
    -->
    <div class="title #hide_name#">
        <div class="cmdName"style="#hideCmdName#">#name_display#</div>
    </div>    
   	<div class="value" style="font-size: 0.4em;text-align: right;margin-right:1px;position:relative;width:20px;height:60px;float: left;">
        <span class="#hide_history# HIST" style="position: relative;float: right;top: 2px;#displayHistory#">#maxHistoryValue#</span>
      	<span class="MINMAX" style="position: relative;float: right;top: 2px;">#maxValue#</span>
        <span class="#hide_history# HIST" style="position: relative;float: right;top: 38px;#displayHistory#">#minHistoryValue#</span>
      	<span class="MINMAX" style="position: relative;float: right;top: 38px;">#minValue#</span>
    </div>
    <div style="position:relative;width:15px;height:70px;float: left;background:url('plugins/widget/core/template/mobile/cmd.info.numeric.Thermometre/thermometre.png') no-repeat;background-size: 15px 60px;">
        <div style="position: absolute;display:block;width: 3px;float:left;height: 44px;border: none;border-radius: 4px;background-color: white;left: 6.25px;top: 3px;">
            <div class="height#id#" style="display:block;position:absolute;bottom:0;width:100%;height: 0%;background-image: linear-gradient(to bottom, #fb0e0e, #1515b9);"></div>
        </div>
    </div>
    <div style="display:inline-block;">
        <div class="value">
            <span class="value#id# timeCmd label label-default value"></span>
            <!-- Historique -->
            <div class="cmdStats #hide_history#" style="#displayHistory# font-size : 8px;text-align: left;">
                <span title="Min" style="float:left;">Min : #minHistoryValue# #unite#</span><br/>
                <span title="Moy" style="float:left;">Moy : #averageHistoryValue# #unite#</span><br/>
                <span title="Max" style="float:left;">Max : #maxHistoryValue# #unite#</span><br/>
                <i class="#tendance#"></i> 
            </div>
        </div>
    </div>
    <script>
        jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
            // Variable masque pour div historique ou maxmin
                var srcdivhidden_M    = ('#min_max-M#'!='#'+'min_max-M#') ? "#min_max-M#": "X";

            //Update
            $('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Valeur du '+_options.valueDate+', collectée le '+_options.collectDate);
            $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .value#id#').empty().append(_options.display_value+' '+'#unite#'); 
            height = Math.round( (_options.display_value - ('#minValue#')) * (68/('#maxValue#' - ('#minValue#'))) ) + 6;
            $('.height#id#').css('height',height+'px');
            //masque des données
                if (srcdivhidden_M =="X") {
                    $("span.MINMAX").css("display","visible");
                    $("span.HIST").css("display","none");
                }else{
                    $("span.MINMAX").css("display","none");
                    $("span.HIST").css("display","visible");
                }
        }
        jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
    </script>
</div>
Pour le widget Humidite-Goutte_eau
dvb a écrit :
02 juin 2019, 22:46
Hello JAG,
Sais-tu me dire concernant la taille de l'affichage ?
(cf. mon post précédent)

Merci !
@dvb, j'ai publier une amélioration du widget hier en debut de journée avec l'ajout de variable
  • Variable font_size permet de modifier la taille de la valeur
  • Variable font_size_hist permet de modifier la taille de la valeur
Exemple de paranétrage des valeurs
Capture d’écran 2019-06-03 à 19.46.37.png
Capture d’écran 2019-06-03 à 19.46.37.png (262.34 Kio) Consulté 2942 fois
Bonne soirée
Dernière édition par JAG le 05 juin 2019, 20:26, édité 2 fois.
Box : Jeedom Smart + Jeedom VM-Synology (avec Jeedom en beta)
Protocoles : Z-wave - RFXcom - Hue - Bluetooth - Xiaomi
Mon Matériel
Widgets développés

dvb
Actif
Messages : 1442
Inscription : 15 févr. 2015, 22:50

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par dvb » 03 juin 2019, 21:00

JAG a écrit :
03 juin 2019, 19:48
dvb a écrit :
02 juin 2019, 22:46
Hello JAG,
Sais-tu me dire concernant la taille de l'affichage ?
(cf. mon post précédent)

Merci !
@dvb, j'ai publier une amélioration du widget hier en debut de journée avec l'ajout de variable
  • Variable font_size permet de modifier la taille de la valeur
  • Variable font_size_hist permet de modifier la taille de la valeur
Exemple de paranétrage des valeurs
Capture d’écran 2019-06-03 à 19.46.37.png

Bonne soirée
Bonsoir,
Cool, j'étais passé à côté merci :roll:

Je viens de tester avec font_size à 25px et font_size_hist à 12px.
Il y a un petit souci => saut de ligne et écrasement :

Image
Sais-tu jeter un oeil quand tu auras un moment ?
DIY 4*2GHz - 4Go RAM - SSD
- ctrl 1-wire Dallas + IPX800 + X880
- ctrl RFXcom + Oregon (température) + Anémomètre
- ctrl Gen5 + Wallplug + fgrm-222 + Benext + Everspring AN157-6 + Aeon Key Fob+ ...

Avatar de l’utilisateur
JAG
Actif
Messages : 597
Inscription : 21 mai 2016, 11:10

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par JAG » 03 juin 2019, 21:02

Si tu augmente le texte de la valeur
Il faut aussi augmenter le texte de l historique

Tu ne peux pas grandir énormément car j’ai limite la taille de div


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Box : Jeedom Smart + Jeedom VM-Synology (avec Jeedom en beta)
Protocoles : Z-wave - RFXcom - Hue - Bluetooth - Xiaomi
Mon Matériel
Widgets développés

dvb
Actif
Messages : 1442
Inscription : 15 févr. 2015, 22:50

Re: [Widget JAG] : Ensemble de mes Widgets (compatible core v3)

Message par dvb » 03 juin 2019, 21:28

JAG a écrit :
03 juin 2019, 21:02
Si tu augmente le texte de la valeur
Il faut aussi augmenter le texte de l historique

Tu ne peux pas grandir énormément car j’ai limite la taille de div

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aïe ! J'ai fais quelques tests complémentaires:
1) le pavé d'informations passe à la ligne de suite => pas possible de le laisser à droite de la goutte ?
2) j'ai testé jusque 14px et 14px => ensuite il y a écrasement.
3) j'aurais souhaité 22px et 13px, possible d'y arriver ?
3) dans la négative, quelles sont les valeurs maxi que tu préconises/autorises ?

PS : je cherche à obtenir un affichage analogue au widget température (voir mon post un peu plus haut).
DIY 4*2GHz - 4Go RAM - SSD
- ctrl 1-wire Dallas + IPX800 + X880
- ctrl RFXcom + Oregon (température) + Anémomètre
- ctrl Gen5 + Wallplug + fgrm-222 + Benext + Everspring AN157-6 + Aeon Key Fob+ ...

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Widgets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités