Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[WIDGET] Digital_Clock_Vue

Réservé à l'utilisation et la création de widgets dans JEEDOM
Ar Beajer
Timide
Messages : 14
Inscription : 08 janv. 2016, 10:16

Re: [WIDGET] Digital_Clock_Vue

Message par Ar Beajer » 04 déc. 2019, 15:33

Bonjour à tous,

Superbe widget, bravo a l'auteur.

Question : Je suis en V4 et fait l'installation en utilisant le fichier zip mais ne trouve pas le fichier a éditer pour modifier par exemple le fontsize.

merci

mykerinos1
Timide
Messages : 218
Inscription : 14 déc. 2017, 10:35
Contact :

Re: [WIDGET] Digital_Clock_Vue

Message par mykerinos1 » 04 déc. 2019, 17:31

Desole de revenir a la charge mais je ne comprend pas.
j'ai telechargé le zip sur mon pc. ou dois je le mettre dans jeedom?
j'ai essayé également de telecharger le widget via le plugin widget en passant par le market. la j'ai trouve le widget.
je l ai installé puis appliqué sur mon virtuel mais la je me retrouve avec le meme probleme lors du passage de la v3 a la v4 asavoir que seul les mots date et heure apparaissent.
En gros je ne sais pas ou je dois telecharger le zip et ou le mettre,car d'apes ce que je lis ce sont des fichiers actions qu'il faut copier grace a jeexplorer mais dans mon zip il n y en a pas
Merci d excuser ma meconnaissance
Jeedom smart, rfp1000,1rfxcom, modules plugwise, somfy rts, station météo oregon wmr200,Modules zwave

http://meteo-varennes-sur-morge.alwaysdata.net/

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [WIDGET] Digital_Clock_Vue

Message par Salvialf » 05 déc. 2019, 11:23

Ar Beajer a écrit :
04 déc. 2019, 15:33
Bonjour à tous,

Superbe widget, bravo a l'auteur.

Question : Je suis en V4 et fait l'installation en utilisant le fichier zip mais ne trouve pas le fichier a éditer pour modifier par exemple le fontsize.

merci
Salut et merci :)

Tous les paramètres optionnels sont à spécifier dans l'onglet "Affichage" des paramètres de la commande ( en bas de page là où tu sélectionnes le widget dans le menu déroulant).

Un exemple ici: viewtopic.php?f=29&t=45442&p=732206&hil ... ls#p732206
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [WIDGET] Digital_Clock_Vue

Message par Salvialf » 05 déc. 2019, 11:30

mykerinos1 a écrit :
04 déc. 2019, 17:31
Desole de revenir a la charge mais je ne comprend pas.
j'ai telechargé le zip sur mon pc. ou dois je le mettre dans jeedom?
j'ai essayé également de telecharger le widget via le plugin widget en passant par le market. la j'ai trouve le widget.
je l ai installé puis appliqué sur mon virtuel mais la je me retrouve avec le meme probleme lors du passage de la v3 a la v4 asavoir que seul les mots date et heure apparaissent.
En gros je ne sais pas ou je dois telecharger le zip et ou le mettre,car d'apes ce que je lis ce sont des fichiers actions qu'il faut copier grace a jeexplorer mais dans mon zip il n y en a pas
Merci d excuser ma meconnaissance
Salut,

Je ne comprenais pas cette histoire de "fichiers action" et je viens de voir que j'avais fait un copier/coller un peu rapide concernant l'installation du widget en V4.

C'est donc bien les fichiers du *.zip à installer dans le dossier data/customTemplates/dashboard, j'ai corrigé le post:

FICHIERS POUR V4:
Les fichiers pour utiliser Digital_Clock_Vue en V4 sont disponibles dans un fichier zippé à cette adresse:
https://github.com/Salvialf/JEEDOM-Widg ... ck_Vue.zip

Le fichier cmd.info.string.Digital_Clock_Vue.html et le dossier cmd.info.string.Digital_Clock_Vue sont à copier dans le répertoire html\data\customTemplates\dashboard à l'aide du plugin Jeexplorer.
(exemple avec le widget IconAction):
Image


Tous les paramètres optionnels fonctionnent + ajout du paramètre "color" pour choisir la couleur de l'horloge depuis la disparition de l'option en V4.
Le widget peut être sélectionné à partir de l'onglet Affichage de la configuration de la commande, en choisissant Customtemp/Digital_Clock_Vue dans le menu déroulant.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

Ar Beajer
Timide
Messages : 14
Inscription : 08 janv. 2016, 10:16

Re: [WIDGET] Digital_Clock_Vue

Message par Ar Beajer » 05 déc. 2019, 12:14

Salvialf a écrit :
05 déc. 2019, 11:23
Ar Beajer a écrit :
04 déc. 2019, 15:33
Bonjour à tous,

Superbe widget, bravo a l'auteur.

Question : Je suis en V4 et fait l'installation en utilisant le fichier zip mais ne trouve pas le fichier a éditer pour modifier par exemple le fontsize.

merci
Salut et merci :)

Tous les paramètres optionnels sont à spécifier dans l'onglet "Affichage" des paramètres de la commande ( en bas de page là où tu sélectionnes le widget dans le menu déroulant).

Un exemple ici: viewtopic.php?f=29&t=45442&p=732206&hil ... ls#p732206
Super, merci

mykerinos1
Timide
Messages : 218
Inscription : 14 déc. 2017, 10:35
Contact :

Re: [WIDGET] Digital_Clock_Vue

Message par mykerinos1 » 05 déc. 2019, 16:44

Salvialf a écrit :
05 déc. 2019, 11:30
mykerinos1 a écrit :
04 déc. 2019, 17:31
Desole de revenir a la charge mais je ne comprend pas.
j'ai telechargé le zip sur mon pc. ou dois je le mettre dans jeedom?
j'ai essayé également de telecharger le widget via le plugin widget en passant par le market. la j'ai trouve le widget.
je l ai installé puis appliqué sur mon virtuel mais la je me retrouve avec le meme probleme lors du passage de la v3 a la v4 asavoir que seul les mots date et heure apparaissent.
En gros je ne sais pas ou je dois telecharger le zip et ou le mettre,car d'apes ce que je lis ce sont des fichiers actions qu'il faut copier grace a jeexplorer mais dans mon zip il n y en a pas
Merci d excuser ma meconnaissance
Salut,

Je ne comprenais pas cette histoire de "fichiers action" et je viens de voir que j'avais fait un copier/coller un peu rapide concernant l'installation du widget en V4.

C'est donc bien les fichiers du *.zip à installer dans le dossier data/customTemplates/dashboard, j'ai corrigé le post:

FICHIERS POUR V4:
Les fichiers pour utiliser Digital_Clock_Vue en V4 sont disponibles dans un fichier zippé à cette adresse:
https://github.com/Salvialf/JEEDOM-Widg ... ck_Vue.zip

Le fichier cmd.info.string.Digital_Clock_Vue.html et le dossier cmd.info.string.Digital_Clock_Vue sont à copier dans le répertoire html\data\customTemplates\dashboard à l'aide du plugin Jeexplorer.
(exemple avec le widget IconAction):
Image


Tous les paramètres optionnels fonctionnent + ajout du paramètre "color" pour choisir la couleur de l'horloge depuis la disparition de l'option en V4.
Le widget peut être sélectionné à partir de l'onglet Affichage de la configuration de la commande, en choisissant Customtemp/Digital_Clock_Vue dans le menu déroulant.
MERCI !!!!! :D Enfin j'ai pu le faire fonctionner.
Jeedom smart, rfp1000,1rfxcom, modules plugwise, somfy rts, station météo oregon wmr200,Modules zwave

http://meteo-varennes-sur-morge.alwaysdata.net/

mykerinos1
Timide
Messages : 218
Inscription : 14 déc. 2017, 10:35
Contact :

Re: [WIDGET] Digital_Clock_Vue

Message par mykerinos1 » 05 déc. 2019, 17:35

Comme tu a su repondre a ma premiere question avec brio je te pose une autre question : ;)

Je suis sous v4 et je ne trouve pas a configuration du widget (couleur etc..) je connaissais ce reglage auparavant en v3 mais je ne le retrouve pas ici.
Sous quelle forme dois je rentrer les commandes Nom et valeurs des commandes . si tu pouvais me donner un exemple comme par exemple pour le halo et la couleur .
Pour ce qui est de la couleur j'arrive ala modifier dns la configuration du design.
Merci encore
Jeedom smart, rfp1000,1rfxcom, modules plugwise, somfy rts, station météo oregon wmr200,Modules zwave

http://meteo-varennes-sur-morge.alwaysdata.net/

totowinmix
Timide
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2019, 09:31

Re: [WIDGET] Digital_Clock_Vue

Message par totowinmix » 11 déc. 2019, 15:45

Bonjour à tous

Super ce widget en V4 :) merci !!

Je voulais savoir si il était possible d'enlever les secondes ?

Merci :)

trifouille
Timide
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2017, 16:03

Re: [WIDGET] Digital_Clock_Vue

Message par trifouille » 13 déc. 2019, 21:03

Bonjour,

Merci pour votre widget.

Je suis en version 4.0.32 sa ne fonctionne pas, j'ai bien copié les fichiers dans le répertoire mais j'ai sa m'affiche DATE TIME.

Merci de votre aide.

Salutations


Trifouille

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Widgets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités