Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[WIDGET] 3State_Switch

Réservé à l'utilisation et la création de widgets dans JEEDOM
pifou
Timide
Messages : 36
Inscription : 12 mars 2018, 18:42

Re: [WIDGET] 3State_Switch

Message par pifou » 07 déc. 2019, 00:32

Bonjour et un grand bravo pour ce petit widget :)

j'ai un peu galéré pour l'installer, j'y connaissais rien aux widgets je pars de loin... Donc: j'ai le widget, je l'ai collé sur un virtuel, qui contient 2 commandes (enfin, 1 commande action curseur et une info autre) et j'ai créé un scénario provoqué par le changement d'état du virtuel. Donc bon bref tout fonctionne nickel, juste 1 question :
j'ai pas trouvé où on peut modifier les options, en particulier je voudrais le passer en vertical! dans le widget / le virtuel / l'une des commandes, laquelle ?

Petite remarque en passant, l'outil de recherche du market widget est moisi, jamais j'aurais trouvé ce fabuleux widget sans l'aide de google :) merci encore!
pi3 jeedom 3.2.11 sur raspbian-strech (9) z-wave system

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: [WIDGET] 3State_Switch

Message par Salvialf » 12 déc. 2019, 23:21

pifou a écrit :
07 déc. 2019, 00:32
Bonjour et un grand bravo pour ce petit widget :)

j'ai pas trouvé où on peut modifier les options, en particulier je voudrais le passer en vertical! dans le widget / le virtuel / l'une des commandes, laquelle ?
Salut et merci,

Les paramètres optionnels sont à renseigner dans l'onglet affichage de la commande action/curseur. Tu as un exemple sur le 1er post de ce sujet.
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

dvb
Actif
Messages : 1442
Inscription : 15 févr. 2015, 22:50

Re: [WIDGET] 3State_Switch

Message par dvb » 13 déc. 2019, 21:23

Salvialf a écrit :
12 déc. 2019, 23:21

Salut et merci,

Les paramètres optionnels sont à renseigner dans l'onglet affichage de la commande action/curseur. Tu as un exemple sur le 1er post de ce sujet.
Bonsoir Salvialf,

Deux questions pour toi ;)

1)
Que dirais-tu de créer automatiquement ces paramètres à l'installation du widget ?
J'y pensais en v3, ce serait top côté expérience utilisateur.
Mais je suppose qu'en v4 ce n'est plus possible vu les changements.
Ton avis ?

2)
As-tu toujours en projet de faire évoluer ce widget en vue de gérer 4, 5, 6... états ?

@+
DIY 4*2GHz - 4Go RAM - SSD
- ctrl 1-wire Dallas + IPX800 + X880
- ctrl RFXcom + Oregon (température) + Anémomètre
- ctrl Gen5 + Wallplug + fgrm-222 + Benext + Everspring AN157-6 + Aeon Key Fob+ ...

pifou
Timide
Messages : 36
Inscription : 12 mars 2018, 18:42

Re: [WIDGET] 3State_Switch

Message par pifou » 14 déc. 2019, 20:04

+1 pour la création auto des paramètres, c'est possible de faire ça ? La doc widget est plutot concise, en fait j'avais pas du tout réalisé que les paramètres sont à appliquer sur chaque module qui utilise le widget, et pas du tout sur le widget lui même!

+1 aussi pour le widget 6 états j'en vois déjà une utilisation : le chauffage fil-pilote avec les états OFF / Hors-Gel / Eco / Normal / Confort ... (il y a 6 états normalement j'en oublie un)
pi3 jeedom 3.2.11 sur raspbian-strech (9) z-wave system

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Widgets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités