Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

éditer configuration avancée virtuel

Réservé à l'utilisation et la création des objets virtuels dans JEEDOM
cyayon
Timide
Messages : 325
Inscription : 02 nov. 2015, 10:14

éditer configuration avancée virtuel

Message par cyayon » 06 juin 2019, 10:22

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec les informations retournées par certains virtuels que j'ai créé.

Certains d'entre eux, pour une raison que j'ignore renvoi un niveau de battery, comme s'ils fonctionnaient sur pile.
Ce sont des virtuels qui me permettent de remonter des infos à Imperihome via son intégration récente native Jeedom, du coup l'application affiche une petite batterie...

En allant dans la configuration avancée, et les informations brutes, je m'aperçois que je JSON retourné contient battery_type, battery_danger_xxx, etc...
{"createtime":"2019-06-06 00:24:05","autorefresh":"","updatetime":"2019-06-06 10:03:51","battery_type":"2019-6-6 10:3:45","battery_type":"","battery_danger_threshold":"","battery_warning_threshold":""}

Mon problème vient donc de là, e et je voudrais savoir comment éditer ces informations brutes retournées à Imperihome et retirer tout ce qui est battery_xxx pour mes virtuels qui posent problème.

Merci d'avance.

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Virtuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité