Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Problème avec le plugin lors de la mise à jour du core

Réservé à l'utilisation et la programmation de scripts dans JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
technarf
Timide
Messages : 124
Inscription : 30 mars 2017, 10:06

Problème avec le plugin lors de la mise à jour du core

Message par technarf » 13 avr. 2019, 16:40

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section donc désolé si ce n'est pas le cas.
J'ai remarqué lors de la mise à jour du core de jeedom que je restais bloqué sur

Code : Tout sélectionner

Check filesystem right...OK
Lors de la mise à jour en 3.3.19, j'avais suivi un autre fil qui conseillait de désactiver les plugins pour voir si ça passait et en effet, après avoir désactivé tous les plugins, la mise à jour était passée sans encombre.
Pour le passage en 3.3.20, même problème, la mise à jour bloque à ce niveau :

Code : Tout sélectionner

Check filesystem right...OK
Ce coup-ci j'ai essayé d'isoler le problème en désactivant chacun de mes plug-ins un à un et en faisant un restore entre chaque pour repartir de 0.
Il m'a suffit de désactiver le plugin "scpript" pour que la mise à jour aille jusqu'au bout...
Qu'est-ce qui pourrait expliquer que ce soit ce plug-in (qui de plus est officiel) qui puisse faire planter la mise à jour ?
J'ai regardé les noms de mes scripts et mes noms de commandes et aucun n'utilise le caractère " (de mémoire le fil que j'avais suivi plus haut recommandait d'éviter ce caractère)...
Je peux donner plus d'infos si besoin, j'aimerais comprendre pourquoi je dois désactiver ce plug-in (indispensable compte tenu de ma configuration) à la main avant la mise à jour et le réactiver ensuite...
D'avance merci pour l'aide...

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Scripts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités