Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Données parasites

Réservé à l'utilisation et la programmation de scripts dans JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
Kenderv44
Timide
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2018, 16:21
Localisation : NANTES

Données parasites

Message par Kenderv44 » 23 sept. 2019, 19:27

Bonsoir à tous,
J'ai un script dans lequel des données parasites viennent se mettre dans les champs Maximum d'essais et Mot de passe comme sur l'image ci-après :
Image

J'ai beau les effacer, ces données reviennent régulièrement. Le plus bizarre dans tout ça ces que ces données sont le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'utilise pour me connecter à ce Jeedom. J'ai supprimé la commande pour la recréer, j'ai inversé l'ordre des commandes, nada, rien à faire , ça s'en va et ça revient. Help me Claude !!! ;)
Si quelqu'un(e) a une idée je suis preneur.
Merci d'avance

Mike
Timide
Messages : 334
Inscription : 17 janv. 2015, 14:23

Re: Données parasites

Message par Mike » 23 sept. 2019, 19:36

C'est ton navigateur qui fait ça. Désactive le remplissage automatique de formulaire pour ce site / cette page.

M
--
Jeedom sous UpBoard

Avatar de l’utilisateur
Kenderv44
Timide
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2018, 16:21
Localisation : NANTES

Re: Données parasites

Message par Kenderv44 » 24 sept. 2019, 08:08

Bonjour,
Le remplissage automatique de formulaire est désactivé, seule la saisie des mots de passe est activée et cela je ne peux pas le supprimer il y en a trop. En revanche, dans le plugin script, n'y a-t-il pas la possibilité de ne pas aller chercher ces données. Je ne vois pas pourquoi on vient mettre mon identifiant dans le champ nombre d'essai. J'ai d'autres scripts identique à celui là sans avoir les mêmes effets.

Edit : pour supprimer ce problème il suffit de remplir les champs Timeout(s) et Maximum d'essai avec une valeur, 2 pour moi.

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Scripts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités