Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Déplacement des action dans les scénarios

Réservé à la création de scénarios dans JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
HollyFredD
Timide
Messages : 92
Inscription : 14 janv. 2018, 12:54

Re: Déplacement des action dans les scénarios

Message par HollyFredD » 12 nov. 2018, 06:45

poluket a écrit :Dans la release 3.3.0 en beta, on parle de modification du scénario en version texte/JSON. P-e une solution future a vos problèmes...
https://github.com/jeedom/core/blob/bet ... angelog.md
Top!
Cela va aussi beaucoup aider pour le partage de nos scénarios. Fini les screenshots illisibles :-)

Envoyé de mon OnePlus 6 en utilisant mes petits doigts


Avatar de l’utilisateur
bartounet
Actif
Messages : 2541
Inscription : 14 juil. 2016, 10:09

Re: Déplacement des action dans les scénarios

Message par bartounet » 12 nov. 2018, 20:42

Bonne nouvelle

La parade actuelle qui marche pas trop mal est de créer des fausse actions afin d'avoir de la place pour glisser la vraie :)
Jeedom à jour Debian 9
VM VMWARE ESXi 6.7 ( SSD)
Stick ZWave / FIBARO / Ikea Light / Yeelight / Google Home
Wifi Unifi / PFSENSE / Reverse Proxy DMZ SSL

Passionné de bidouillage informatique en tout genre
Mon blog : http://blog.info16.fr

julien74
Timide
Messages : 213
Inscription : 02 déc. 2015, 15:11

Re: Déplacement des action dans les scénarios

Message par julien74 » 12 nov. 2018, 23:06

bartounet a écrit :
12 nov. 2018, 20:42
Bonne nouvelle

La parade actuelle qui marche pas trop mal est de créer des fausse actions afin d'avoir de la place pour glisser la vraie :)
Jamais pensé à ça..... Merci!

dahu29
Timide
Messages : 25
Inscription : 16 oct. 2016, 12:00

Re: Déplacement des action dans les scénarios

Message par dahu29 » 13 oct. 2019, 11:51

Bonjour,

Je relance ce vieux topic car c'est toujours aussi infernal de vouloir bouger des actions dans des blocs.
Une évolution réglant le problème définitivement est prévue dans la prochaine V4 ?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Déplacement des action dans les scénarios

Message par loic » 13 oct. 2019, 12:01

Bonjour
Définitivement non si tu relis le topic tu verra sur même après des semaines de tests on arrive pas a faire bcp mieux, là ça nous dépasse complètement malheureusement.

Par contre la v4 apporte pas mal de truc sur le scénario une légère amélioration des déplacements mais surtout des copier/coupé collé.

On aimerait vraiment faire plus et crois moi on abandonera pas les tests et la recherche la dessus mais je préfère être honnête pour l'instant on y arrive pas.

Dès qu'on trouvera promis on vous le dira immédiatement
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

julien74
Timide
Messages : 213
Inscription : 02 déc. 2015, 15:11

Re: Déplacement des action dans les scénarios

Message par julien74 » 30 oct. 2019, 08:17

loic a écrit :
13 oct. 2019, 12:01
Bonjour
Définitivement non si tu relis le topic tu verra sur même après des semaines de tests on arrive pas a faire bcp mieux, là ça nous dépasse complètement malheureusement.

Par contre la v4 apporte pas mal de truc sur le scénario une légère amélioration des déplacements mais surtout des copier/coupé collé.

On aimerait vraiment faire plus et crois moi on abandonera pas les tests et la recherche la dessus mais je préfère être honnête pour l'instant on y arrive pas.

Dès qu'on trouvera promis on vous le dira immédiatement
Le St Graal serait d'aller vers une interface et fonctionnalités à la scratch (https://scratch.mit.edu/projects/editor ... getStarted) Jeedom serait à mille lieu de la concurrence du coup.

Répondre

Revenir vers « Scénarios »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités