Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Modifier l’intervalle de réveil d’un module via un scenario

Réservé à la création de scénarios dans JEEDOM
Ratel
Timide
Messages : 47
Inscription : 10 août 2017, 13:32

Modifier l’intervalle de réveil d’un module via un scenario

Message par Ratel » 06 oct. 2019, 12:31

Salut,
Je souhaiterai modifier l’intervalle de réveil d’un de mes modules.
Je me suis inspirer de l’excellent :idea: tutoriel de Nechry, mais cela ne semble pas fonctionner, je m’explique:
J’ai des têtes de vanne Thermostatique Popp, je souhaiterai que leur intervalle de réveil soit temporairement modifier lors de l’execution d’un scénario, afin notamment d’accélérer la communication entre la vanne et la box.
J’ai identifié la classe de la commande (132 (0x84)), l’instance (1), l’index (0) et le type (Int)
J’ai créé la commande, mis action dans type, complété la classe, l’instance et l’index. A l’emplacement commande j’ai mis « type=setconfig&value=120&size=4 ». J’enregistre le tout, je teste, j’ai un message comme quoi l’action est exécutée avec succès, et pourtant rien ne change dans les paramètres de mon module, l’intervalle reste inchangé. C’est un module sur batterie, j’ai bien évidemment attendu que le module se réveille naturellement, rien ne change.
Une idée d’où j’aurai pu foirer?
Merci pour votre aide
Dernière édition par Ratel le 14 oct. 2019, 00:06, édité 1 fois.

Ratel
Timide
Messages : 47
Inscription : 10 août 2017, 13:32

Re: Modifier l’intervalle de réveil d’un module via un scenario

Message par Ratel » 12 oct. 2019, 09:48

Personne ne peut m’aider? Up?

Répondre

Revenir vers « Scénarios »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités