Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Besoin d'aide pour configuration FGRGB-101

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole Z-Wave et les modules domotiques de type Z-Wave utilisés avec JEEDOM
kevj
Timide
Messages : 75
Inscription : 20 juil. 2018, 13:59

Besoin d'aide pour configuration FGRGB-101

Message par kevj » 12 sept. 2019, 14:12

Bonjour

J'ai acquis un FGRGB-101 que j'ai raccordé a un ruban LED, jusque la aucuns soucis, j'ai branché un interrupteurs sur les bornier prévus a cet effet, et je souhaiterai utiliser cet interrupteur pour allumer et éteindre le ruban LED, mais la se sèche complètement.
Actuellement lorsque j'appuis sur interrupteur, le ruban s'allume et rouge et quand j'appuie a nouveau dessus il s'éteindre, lorsque je change les couleurs sur jeedom et que j'appuie sur interrupteur, les couleurs changent. Le bouton a bien un effet sur le module mais pas celui que je souhaite, avez vous une solution ?

kevj
Timide
Messages : 75
Inscription : 20 juil. 2018, 13:59

Re: Besoin d'aide pour configuration FGRGB-101

Message par kevj » 15 sept. 2019, 14:05

Personne n'a de réponse ?

j’avance de mon coté, l'entrée 1 (celle ou j'ai branché mon interrupteur) est en fait liée de base a la sortie qui commande la couleur rouge, d'ou la couleur rouge lorsque j'action l’interrupteur.

Je n'arrive pas a dissocier ce paramètre du coup j'ai branché l’interrupteur sur l'entrée 4 qui pilote le blanc. C'est pas vraiment ce que je voulais mais ça dépanne pour le moment.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités