Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Intégrer la caméra Piper ?

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole Z-Wave et les modules domotiques de type Z-Wave utilisés avec JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
sigalou
Actif
Messages : 1075
Inscription : 23 janv. 2017, 16:02

Intégrer la caméra Piper ?

Message par sigalou » 15 sept. 2019, 13:56

Bonjour à tous,

J'ai une camera Piper, elle est mentionné compatible Zwave avec comme indication "Series 500 Z-Wave Controller"
Je n'arrive pas à l'intégrer à mon réseau Zwave mais je ne trouve rien sur cette caméra sur ce forum.

https://getpiper.com/
group0-piper-nv-black-195x245.png
group0-piper-nv-black-195x245.png (37.01 Kio) Consulté 550 fois
Quelqu'un a cette caméra ?
Intégration essayée ? réussie ?

Merci pour votre retour d'expérience.
Sigalou

Utilisateur/Développeur Plugin Jeedom
Créateur des plugins Alexa-API & WatchDog



Rvitch
Actif
Messages : 683
Inscription : 21 juin 2016, 10:31

Re: Intégrer la caméra Piper ?

Message par Rvitch » 15 sept. 2019, 14:55

A la vue de la description, ça semble être une caméra wifi avec un contrôleur zwave..
Tu peux surement intégrer dans le plugin caméra pour avoir la vidéo dans jeedom..

Envoyé de mon Mi 9 SE en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
sigalou
Actif
Messages : 1075
Inscription : 23 janv. 2017, 16:02

Re: Intégrer la caméra Piper ?

Message par sigalou » 15 sept. 2019, 14:58

Rvitch a écrit :
15 sept. 2019, 14:55
A la vue de la description, ça semble être une caméra wifi avec un contrôleur zwave..
Tu peux surement intégrer dans le plugin caméra pour avoir la vidéo dans jeedom..
Et bien j'ai cru comme toi, et bien non !! C'est limite mensongé leur site internet.
J'ai questionné le support en même temps que j'ai posté sur ce forum, voici leur réponse :

"Hello

Thank you for contacting Piper Customer Support. I'll be more than glad to assist you.

I understand your concern, but i would need you to understand that IFTTT has changed its terms and we are no longer able to provide this integration. There are no plans at this time to replace IFTTT with another similar service.

Piper will only work with z-wave accessories that have been tested by piper but it will no be able to work with a z-wave network, so far as I know that Jeedom system will no work with Piper

Regards,

Piper Customer Support."
Sigalou

Utilisateur/Développeur Plugin Jeedom
Créateur des plugins Alexa-API & WatchDog



Rvitch
Actif
Messages : 683
Inscription : 21 juin 2016, 10:31

Re: Intégrer la caméra Piper ?

Message par Rvitch » 15 sept. 2019, 15:14

Ben si ça supporte uniquement les zwave qu'ils ont validé..le contrôleur est interne.
En gros tu dois utiliser leur solution, y'a rien dans leur soft qui te permette de lier les device zwave?

Envoyé de mon Mi 9 SE en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
sigalou
Actif
Messages : 1075
Inscription : 23 janv. 2017, 16:02

Re: Intégrer la caméra Piper ?

Message par sigalou » 15 sept. 2019, 15:31

Rvitch a écrit :
15 sept. 2019, 15:14
Ben si ça supporte uniquement les zwave qu'ils ont validé..le contrôleur est interne.
En gros tu dois utiliser leur solution, y'a rien dans leur soft qui te permette de lier les device zwave?
En fait, ils vendent un produit Zwave mais qui ne peut pas s'inclure dans un réseau Zwave, c'est un truc de dingue.
Si tu achètes un détecteur d'ouverture ou autre, tu peux le relier à Piper mais dans leur réseau à eux.

J'ai l'impression que c'est l'équivalent d'une clé Aeotec Stick à l'intérieur et qu'il a son propre réseau à lui.
C'est pas super comme mode de fonctionnement, mal pensé, ou plutôt pensé indépendamment, sans imaginer l'intégration dans un réseau existant.
Sigalou

Utilisateur/Développeur Plugin Jeedom
Créateur des plugins Alexa-API & WatchDog



Avatar de l’utilisateur
sigalou
Actif
Messages : 1075
Inscription : 23 janv. 2017, 16:02

Re: Intégrer la caméra Piper ?

Message par sigalou » 18 sept. 2019, 18:23

Plusieurs jours que je travaille pour voir comment interfacer Piper, c'est simple, impossible !! N'achetez pas ce produit.
Sigalou

Utilisateur/Développeur Plugin Jeedom
Créateur des plugins Alexa-API & WatchDog



Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités