Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

MAJ je fais ou pas ?

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole Z-Wave et les modules domotiques de type Z-Wave utilisés avec JEEDOM
fazer1k
Timide
Messages : 25
Inscription : 30 déc. 2018, 15:43

MAJ je fais ou pas ?

Message par fazer1k » 15 sept. 2019, 18:36

Bonjour. Il y a quelques jours j'ai eu un souci avec mon zwave juste après une maj du "core"

log d'erreur
2019-09-10 04:41:05 openzwave Erreur exécution de la commande [WC][Cumulus][Off] : Echec de la requête http : http://127.0.0.1:8083/node?node_id=2&in ... 4Yu79hfD3e Curl error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8083: Connection refused

Heureusement une mise à jour rapide du core a réglé le problème. Mais du coup, je suis un peu inquiet pour la maj zwave que j'ai laissé en attente. Quels sont les retours ? J'ai une "smart" avec zwave intégré.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Modérateur
Messages : 3424
Inscription : 27 oct. 2016, 22:26
Localisation : Planète terre, IDF, 93

Re: MAJ je fais ou pas ?

Message par Fabrice » 15 sept. 2019, 19:51

Bonjour,

Ceux qui ont eux des problèmes, l'on corrigé en coupant le deamon du plugin Z-Wave avant la mise à jour. Faites pareil du coup.

Ensuite, le plugin réinstalle les dépendances, c'est long sur le type de machine que vous avez, il faut donc être patient.

Personnellement, je n'ai pas eu à désactiver le Deamon, j'ai fais la mise à jour comme tous les autres plugins. RAS.
Helper Officiel Jeedom
- Jeedom : 3.3.36
- Protocole : Z-Wave / RFXcom / BLEA
- Raspberry Pi : Pi 3 B+ / Pi 3 B / Pi Zero W

fazer1k
Timide
Messages : 25
Inscription : 30 déc. 2018, 15:43

Re: MAJ je fais ou pas ?

Message par fazer1k » 17 sept. 2019, 21:08

MAJ effectuée, sur les deux jeedom. Donc quelques secondes pour chacun après avoir arrêté les daemon.
Merci de ton aide et ton bon conseil

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités