Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Z-wave capricieux Pb inclusion module

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole Z-Wave et les modules domotiques de type Z-Wave utilisés avec JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
GEO
Timide
Messages : 158
Inscription : 05 juin 2015, 17:06
Localisation : Sud est lyonnais
Contact :

Re: Z-wave capricieux Pb inclusion module

Message par GEO » 20 sept. 2019, 15:45

Moi aussi tout allait bien, jusqu'au moment ou il m'a fallu rajouter un module :oops:
Jeedom Smart, rfx433, OpenZwave
Smart Energy Switch Gen5 1 AEOTEC, Mini Keypad ZIPATO, SF812 Smoke EVERSPRING, Door/Window Sensor AEOTEC, ZM1602 VISION SECURITY, Multi Sensor Gen5 1 AEOTEC, FGK101 FIBARO, FGRGBWM441 RGBW FIBARO

MaisonClaireNimes
Timide
Messages : 57
Inscription : 29 nov. 2018, 11:24

Re: Z-wave capricieux Pb inclusion module

Message par MaisonClaireNimes » 22 nov. 2019, 06:08

Bonjour,
même problème avec un module PHILIO 45psto2. A noter que ce module fonctionnait parfaitement avant que je ne sois obligé, en lien avec un changement de pile, de faire une manipulation exclusion / insertion. Certaines fonctions du module sont rétablies (niveau batterie, luminosité, humidité) mais en aucun cas la détection de présence et d'ouverture. De plus, le réseau devient instable, se réinstalle lorsque j'essaie d'agir sur la fonction présence. Le message de "curl error" apparait alors.

Je suis sur jeedom smart, tout est à jour, je suis en Linux jeedom 3.14.79-94 #1 SMP PREEMPT Mon Nov 21 17:13:27 BRST 2016 aarch64 GNU/Linux [9.9]

J'ai mis des messages sur le nouveau forum, sans retour pour le moment.

Plusieurs tentatives exclusion / insertion;
relance daemon et dépendaces
pas d'anomalies dans SANTE

MaisonClaireNimes
Timide
Messages : 57
Inscription : 29 nov. 2018, 11:24

Re: Z-wave capricieux Pb inclusion module

Message par MaisonClaireNimes » 22 nov. 2019, 06:15

RECTIFICATIF:
Ca marche à nouveau, 5 minutes après avoir achevé le processus de relance des dépendances et du daemon du plug zwave. Je vérifie la tenue dans le temps et vous informe en cas de nouveau plantage.

:D :D :D :roll: :roll: :roll:

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités