Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

FGS 222 non reconnu

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole Z-Wave et les modules domotiques de type Z-Wave utilisés avec JEEDOM
dede3828
Timide
Messages : 368
Inscription : 05 nov. 2016, 08:48

FGS 222 non reconnu

Message par dede3828 » 06 oct. 2019, 11:53

Bonjour,

Je galere a chaque fois avec l'inclusion d'équipement zwave.....

Je dispose de le Gen5 stick d'aeotec.

J'ai réussi la première fois a faire détecter a mon jeedom mon FGS 222, mais celui ci ne fonctionnant pas correctement j'ai décider de le supprimer.

J'ai lancer la procédure d'exclusion sur la Gen5, puis sur le module, avant de reconnecter la clef a jeedom, j'ai lancer le mode exclusion de jeedom, puis est rebrancher la clef.... Comme a chaque fois rien ne se passe, j'ai été obliger de redémarrer jeedom pour voir que mon Périphérique était bien supprimer. ( et ce même en cliquant sur synchronisé.)

J'ai ensuite relancer la procédure d'inclusion de la même manière, et la voila se que j'obtiens :
Capture d’écran 2019-10-06 à 11.49.00.png
Capture d’écran 2019-10-06 à 11.49.00.png (124.93 Kio) Consulté 792 fois
Impossible d'en avoir plus, j'ai essayer d'exclure de nouveau de réinclure, mais rien du tout.....

Est se que qq un peu m'aider ?

Merci

Phillou53
Timide
Messages : 62
Inscription : 19 févr. 2017, 09:59
Localisation : Suisse

Re: FGS 222 non reconnu

Message par Phillou53 » 08 oct. 2019, 00:27

Hello,

J'ai eu le même soucis pour l'exclusion d'un tel module. 1ère chose : il faut que le module soit voisin de la box Jeedom. Ensuite, j'ai trouvé ceci qui m'a permis de l'exclure viewtopic.php?t=44409

Dans tous les cas, l'exclusion selon la doc du fournisseur ne fonctionne pas !
3 Jeedom Raspberry Pi3 B+ Z-Wave, SSD avec boitier X820 ou Pi Desktop/Element14
2 Jeedom Smart Z-Wave et module Rfxcom
Divers périphériques Z-Wave+ et X10, Raspicam

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités