Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Télécommande sirène Atlantic's PB-433R

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole RFXcom et les modules domotiques compatibles RFXcom (Chacon, DI-O, Oregon, Blyss, etc...) utilisés avec JEEDOM
strene
Timide
Messages : 16
Inscription : 20 mai 2016, 10:58

Télécommande sirène Atlantic's PB-433R

Message par strene » 09 août 2019, 17:03

Bonjour à tous.

J'ai actuellement un soucis pour enregistrer ma télécommande d'alarme Atlantic's PB-433R avec Jeedom sur un RPI3.

J'ai bien configuré la gestion des protocoles avec Meiantech (Aidebao security/Atlantic security/Meiantech security)
J'ai essayé en mode intrusion -> Aucun résultat. (même avec les 4 boutons à la suite).

Auriez-vous une idée de comment l'enregistrer ?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
edualc
Timide
Messages : 314
Inscription : 28 juil. 2014, 09:53

Re: Télécommande sirène Atlantic's PB-433R

Message par edualc » 14 août 2019, 13:11

Salut, en cherchant un peu sur le forum tu trouveras la solution avec RFX Com. Il faut bien comprendre que ton alarme est en mode reception uniquement, donc pas d’inclusion automatique possible, il faut que tu crées les 2 commandes On et Off manuellement dans RFX Com, comme expliqué dans le post.
Moi je viens de la renvoyer la mienne à Amazon car sous RF Link il n’y a aucune prise en compte possible...
mini RPI 2 en DIY + mySensors - Plugins Rosée, Baro, Température

strene
Timide
Messages : 16
Inscription : 20 mai 2016, 10:58

Re: Télécommande sirène Atlantic's PB-433R

Message par strene » 19 août 2019, 06:17

Salut, je n'ai pas trouvé le poste en question mais je viens d'apprendre que l'ont peut mettre à jour le rfxcom via pc. Chose faite maintenant j'ai réussi à créer 2 module effectivement. Merci pour l'info.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] RFXcom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités