Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Détecteur de mouvements Evology l-100

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole RFXcom et les modules domotiques compatibles RFXcom (Chacon, DI-O, Oregon, Blyss, etc...) utilisés avec JEEDOM
Nalé
Timide
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2019, 17:43

Détecteur de mouvements Evology l-100

Message par Nalé » 14 sept. 2019, 17:50

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis tout nouveau dans le monde de la domotique et de Jeedom donc excusez moi si ma question parait stupide ou pas au bon endroit.

J'ai acheté un détecteur de mouvements evology l-100 chez Leroy Merlin : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1401169053

Il est bien stipulé sur l'étiquette "Frequency : 433.92MHz". Mais lorsque je vais dans RFXCom, que je passe en mode inclusion, j'ai beau allumer le détecteur, le faire détecter un mouvement rien ne se passe ...

Quelqu'un a t'il déjà réussi à ajouter ce détecteur ?

PS : c'est le premier équipement que j'essaye d'ajouter à RFXCom. J'ai bien mis à jour mon récepteur/émetteur et les protocoles activés sont ceux par défaut de RFXcom.

Merci

Nalé
Timide
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2019, 17:43

Re: Détecteur de mouvements Evology l-100

Message par Nalé » 14 nov. 2019, 11:53

Après quelques recherches, il semble que ces détecteurs de mouvement utilisent le protocole enocean ...

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] RFXcom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités