Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

pb commande "ALL"

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole RFXcom et les modules domotiques compatibles RFXcom (Chacon, DI-O, Oregon, Blyss, etc...) utilisés avec JEEDOM
granchoupi
Timide
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2019, 08:51

pb commande "ALL"

Message par granchoupi » 16 sept. 2019, 09:12

Bonjour,

Je viens de faire changer un moteur Somfy qui est mort au bout de 12 années de service... RIP

Hors, depuis j'ai un soucis avec Jeedom, j'ai bien réussi à récupérer le contrôle du volet mais impossible de refaire fonctionner la commande générale qui contrôle ce volet et le deuxième de la pièce. Ils fonctionnent bien indépendamment l'un de l'autre mais jamais ensemble.

J'ai une télécommande qui contrôle bien les deux... j'active le mode apprentissage (petit aller-retour OK)...
J'appui sur la commande Jeedom qui va bien... A nouveau petit aller-retour comme si tout était OK...
Mais quand je teste mes commandes j'ai soit que le 1 qui réponds soit que le 2 si je réitère la manip...
En fait à chaque fois que je refais la manip le résultat alterne... que le 1,que le 2, que le 1,etc.

Je ne comprends pas pourquoi alors que ça fonctionnait parfaitement avant.

Aidez moi svp :)

granchoupi
Timide
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2019, 08:51

Re: pb commande "ALL"

Message par granchoupi » 18 sept. 2019, 08:59

Auto-dépanné... Merci quand même :)

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] RFXcom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités