Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Prise Chacon ne fonctionne plus après une MAJ RFXCOM

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole RFXcom et les modules domotiques compatibles RFXcom (Chacon, DI-O, Oregon, Blyss, etc...) utilisés avec JEEDOM
DamDom
Timide
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2017, 22:50

Prise Chacon ne fonctionne plus après une MAJ RFXCOM

Message par DamDom » 02 oct. 2019, 16:12

Hello tout le monde,

Je sollicite votre aide car j'ai mis à jour mon boîtier RFXCOM pour que mes sondes Oregon thgr-221 soit reconnu. J'ai donc la MAJ 1041 qui fait très bien fonctionner mes sondes seulement maintenant j'ai perdu toutes mes prises chacon 54655...
Pour les inclure avant, il me suffisait d'ajouter un nouvel équipement et de sélectionner [Lighting4] Prise Rising Sun A/B/C/D - Défaut, (A/B/C/D suivant les réglages des roues crantés que l'on a au dos de la prise).

Mais voilà, depuis la MAJ, il ne se passe plus rien ! La télécommande commande bien toujours la prise mais plus via Jeedom. J'ai cherché sur internet mais j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Theking31
Actif
Messages : 1182
Inscription : 21 sept. 2017, 11:13
Localisation : Toulouse - Le Vernet

Re: Prise Chacon ne fonctionne plus après une MAJ RFXCOM

Message par Theking31 » 02 oct. 2019, 20:42

Attention tu as plusieurs firmware... Type1 type2 ext1 ext1 pro1 pro2

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... NDGiEDrRWw

Voir page 10
Jeedom 4.0.23 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2

DamDom
Timide
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2017, 22:50

Re: Prise Chacon ne fonctionne plus après une MAJ RFXCOM

Message par DamDom » 02 oct. 2019, 21:06

Ha oui effectivement, j'ai installé la pro1 et d'après le tableau, ça veut dire que le protocole lighting4 rising sun ne serait pas compatible ?!

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] RFXcom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités