Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Connexion RFXCom avec SIMU RSA HZ

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole RFXcom et les modules domotiques compatibles RFXcom (Chacon, DI-O, Oregon, Blyss, etc...) utilisés avec JEEDOM
loopion
Timide
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2019, 11:43

Connexion RFXCom avec SIMU RSA HZ

Message par loopion » 06 oct. 2019, 21:17

Bonjour,

Après avoir épluché longuement le forum à la recherche de la connexion de ma porte de garage SIMU RSA Hz avec Jeedom, il semble qu'un utilisateur (roumegaire) ai réussi à le connecter avec son RFXCom et que dans la documentation du RFXCom cela soit listé mais cependant je ne sais pas du tout comment faire pour le synchroniser. (pour mes volets roulant Simu aucun soucis).

Auriez-vous une idée de comment l'appairer :?:

Sur le thread viewtopic.php?t=113&start=40#p58464 il est mentionné :
- RFXCOM/SIMU/RSA HZ ( commande de moteur SOMFY de porte de garage volet roulant) pour remplacer télécommande TSA 4 HZ
Après plusieurs tentative d'association basée sur la documentation officiel du SIMU RSA Hz, je n'y parvient toujours pas malgré plusieurs essais dans la liste fourni lors d'un ajout d'équipement.

Quelqu'un a-t-il un tel équipement ? Et si vous l'avez appairer avec Jeedom je suis intéressé de savoir comment vous avez fait.

Merci d'avance de votre aide.

Photos du SIMU RSA Hz:
Image
Image

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] RFXcom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités