Merci donc Ludo. Pour moi qui débute en Jeedom, cet intégration de produits récent me rassure sur le choix de la solution.
J'ai hâte de tester ça

Bonjour, effectivement mon module m'a fait la même chose. Pour contourner le problème, et pour pouvoir utiliser toutes les possibilités offertes par le plugin thermostat, je pense que je vais faire un virtuel qui récupère tous les jours la conso des dernières 24h et fait un reset sur la commande consommation du module. A voir si en faisant ça des resets se font encore en cours de période de 24h ...sroux a écrit : ↑09 nov. 2018, 12:06Bonjour à tous,
Je déterre (en quelque sorte) ce sujet mais à dessein puisque ma question concerne ce module fil pilote Avdisen.
J'ai mis en place ces derniers sur mes chauffages et je n'ai pas à m'en plaindre mais je ne comprends pas bien comment fonctionne la mesure de consommation pour tout dire. Cela semble se réinitialiser de manière aléatoire (ca ne ressemble pas à une période fixe).
Quelqu'un a t-il une idée plus précise ? car j'aimerais bien évidemment pouvoir historiser tout cela et calculer la part du chauffage dans ma conso éléctrique au par ailleurs gérée par l'excellent plugin suivi conso.
Merci d'avance pour votre aide
: pour quelle raison limiter ? risque d'interferences ? Avec quels appareils ?il faut limiter si possible cette fonctionnalité
vous voulez dire pas plus de 2 module avidsen en mode repeteur ? Dans mon cas peut etre un au 1er et au RdC, pour atteindre le sous sol ?(au plus 1 à 2).
en faisant qq recherches, il semble que la config doit se faire avec Dolphin View (chapitre remote management), et ca n'a pas l'air simple. Et "Remote Management is supported only by TCM300 and TCM320 modules."ne servent de relais que s'ils sont paramétrés comme tel
: j'ai vu des graphiques geniaux montrant le temps de fonctionnement des radiateurs, la temperature de consigne, etc....Par contre je suis dubitatif : chacun de mes radiateurs a deja son propre thermostat, et applique la temperature de consigne. Je ne vois pas trop l'interet d'acheter une sonde de temperature pour chaque piece et deleguer a jeedom la mise en chauffe du radiateur. Sauf pour le monitoring et les graphes....le plugin Thermostat est tout simplement redoutable
sylvouille a écrit : ↑27 janv. 2019, 22:05- la consommation semble être bien relevée avec la remise à zéro tous les jours et stockage dans une variable. Je ferai un retour dans quelques temps, quand le recul sera plus important !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité