Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Configuration des paramètres des modules Enocean

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole EnOcean et les modules domotiques de type EnOcean utilisés avec JEEDOM
sextant
Timide
Messages : 48
Inscription : 08 juin 2017, 13:50
Localisation : Rennes

Re: Configuration des paramètres des modules Enocean

Message par sextant » 25 oct. 2019, 10:01

User29 a écrit :
23 oct. 2019, 23:49
Si je comprends bien, la NodOn ASP-2-1-01 dispose de la fonction "detection coupure de courant" , comme la ASP-2-1-00?
Hormis le probleme mentionné dans ce fil, et corrige dans la prochaine version du plugin, est ce que la mesure de la consommation instantannée (en W) et cumulée (en Wh) apparait correctement dans jeedom ?
J'attends ta confirmation avant d'acheter :)

Merci !
Salut User29,
J'ai 2 Nodon ASP-2-1-01. La consommation instantanée et cumulée apparaît correctement dans Jeedom.
Capture.PNG
Capture.PNG (4.14 Kio) Consulté 1901 fois

fog4000
Timide
Messages : 3
Inscription : 21 août 2019, 11:59

Re: Configuration des paramètres des modules Enocean

Message par fog4000 » 30 oct. 2019, 07:02

User29 a écrit :
23 oct. 2019, 23:49

Bonjour Fog4000

Si je comprends bien, la NodOn ASP-2-1-01 dispose de la fonction "detection coupure de courant" , comme la ASP-2-1-00?
Hormis le probleme mentionné dans ce fil, et corrige dans la prochaine version du plugin, est ce que la mesure de la consommation instantannée (en W) et cumulée (en Wh) apparait correctement dans jeedom ?
J'attends ta confirmation avant d'acheter :)

Merci !
Oui je confirme que la consommation fonctionne bien, comme l'a montré Sextant.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] EnOcean »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités