Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Calibrage des volets depuis Jeedom

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole EnOcean et les modules domotiques de type EnOcean utilisés avec JEEDOM
papabert
Timide
Messages : 160
Inscription : 29 mai 2016, 08:30

Calibrage des volets depuis Jeedom

Message par papabert » 08 oct. 2019, 18:29

Bonjour,

J'ai installé des modules Evology sur tous mes volets roulants et malheureusement, je n'ai pas pensé sur les premiers à calibrer le positionnement des volants (via 5 appuis sur le bouton du module).
Comme je n'ai vraiment pas envie de re-démonter tous les interrupteurs (ça passe juste dans le boitier), je volais savoir s'il y avait/aurait un moyen de lancer cette calibration depuis le plug-in. Les modules refusent de déclencher cette calibration avec l'appui sur l'interupteur (3x Haut-Stop).

Bien à vous.
RPI3 - RFLink pour prises Dio et sonde température DIY - Legrand inOne pour volets, chauffage et alarme - EnOcean pour détecteurs d'ouverture...

sextant
Timide
Messages : 48
Inscription : 08 juin 2017, 13:50
Localisation : Rennes

Re: Calibrage des volets depuis Jeedom

Message par sextant » 21 oct. 2019, 13:24

Malheureusement non.

papabert
Timide
Messages : 160
Inscription : 29 mai 2016, 08:30

Re: Calibrage des volets depuis Jeedom

Message par papabert » 30 oct. 2019, 12:09

Dommage, merci.
RPI3 - RFLink pour prises Dio et sonde température DIY - Legrand inOne pour volets, chauffage et alarme - EnOcean pour détecteurs d'ouverture...

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] EnOcean »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités