Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Pilotage de contact sec TXA604D

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole KNX et les modules domotiques de type KNX utilisés avec JEEDOM
/!\ Plugin KNX non officiel
Avatar de l’utilisateur
poluket
Helper
Messages : 1908
Inscription : 19 août 2017, 17:02
Localisation : Chastre - Belgique
Contact :

Re: Pilotage de contact sec TXA604D

Message par poluket » 05 févr. 2019, 22:54

Désolé de me répéter, mais la seule solution de mon point de vue, c'est de reprendre tout et de reprogrammer dans ets. Ce qui te donnera une plus grande liberté pour continuer et configurer ce qui ne l'est pas encore. Et après, s'il te manque des modules. Tu pourras prendre des autres marques.

Tu as combien de module knx. Tout compris, interrupteurs + relais + ....
Helper Officiel Jeedom

Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW

ooobelix
Timide
Messages : 101
Inscription : 06 janv. 2019, 01:51

Re: Pilotage de contact sec TXA604D

Message par ooobelix » 06 févr. 2019, 11:43

Tu te répètes mais tu as raison ! Le problème est que je n'ai pas le budget pour le moment même avec les combines de la formation et de la version light.

Je suis équipé de :
  • TXA112 pour l'alimentation avec protection contre les surtensions ABB US/E1 EIB/KNX (à installer)
  • TXA610D et TXA604D pour les lumières et la prise TV/Hifi
  • TXA663A pour 3 zones de spots variables
  • 2 x TXA628C pour les 11 stores électriques
  • 6 interrupteurs à 6 touches
  • 3 interrupteurs à 4 touches
  • 2 interrupteurs à 2 touches
Il va me manquer très vite un TXA610D pour piloter d'autres éléments : le portail, etc. J'aurai dû prendre directement 2 TXA610D !

Pour les interrupteurs, la maison n'est pas terminée donc je vais sans doute double le nombre.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] KNX »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité