Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Plantage depuis dernière MAJ

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole KNX et les modules domotiques de type KNX utilisés avec JEEDOM
/!\ Plugin KNX non officiel
tontonel
Timide
Messages : 79
Inscription : 24 janv. 2017, 17:48

Plantage depuis dernière MAJ

Message par tontonel » 29 déc. 2018, 13:12

Bonjour,

Après une longue hésitation j'ai fais la mise a jour du plugin KNX et pas de chance pour moi... ca ne fonctionne plus. :cry:

Apparement un problème de droit, mais je n'ai rien changer à ma config... a part avoir mis a jour.
je met le log et une copie d'ecran.


Y a til un moyen de revenir sur l'ancienne version du plugin au pire ?


Merci de votre aide.


Capture d’écran 2018-12-29 à 13.09.40.png
Capture d’écran 2018-12-29 à 13.09.40.png (397.76 Kio) Consulté 319 fois
Capture d’écran 2018-12-29 à 13.09.40.png
Capture d’écran 2018-12-29 à 13.09.40.png (397.76 Kio) Consulté 319 fois
Pièces jointes
Capture d’écran 2018-12-29 à 13.09.12.png
Capture d’écran 2018-12-29 à 13.09.12.png (29.94 Kio) Consulté 319 fois

tontonel
Timide
Messages : 79
Inscription : 24 janv. 2017, 17:48

Re: Plantage depuis dernière MAJ

Message par tontonel » 29 déc. 2018, 14:03

Pour info, j'ai essayer de réinstaller les dependances, verifier les paramatres. ca ne fonctionne toujours pas.
j'ai fais un recherche de passerelle : il m'indique maintenant 192.168.0.69:(le port)

mais pas de changement au niveau du log.

Help please

Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 7995
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: Plantage depuis dernière MAJ

Message par mika-nt28 » 30 déc. 2018, 13:14

Lo log d'erreur sur les droit n'a pas d'importance.
Eibd est lancé en root mais visiblement il préfère ne pas les avoir.

A tu essayé le reboot
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

marcus63
Timide
Messages : 18
Inscription : 18 août 2017, 22:58

Re: Plantage depuis dernière MAJ

Message par marcus63 » 03 janv. 2019, 21:36

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Le sujet a t'il évolué?

Avatar de l’utilisateur
poluket
Helper
Messages : 1908
Inscription : 19 août 2017, 17:02
Localisation : Chastre - Belgique
Contact :

Re: Plantage depuis dernière MAJ

Message par poluket » 03 janv. 2019, 23:43

Est ce que tu n'as pas un problème sur les flags:

viewtopic.php?f=49&t=40003&start=60

Cela entraîne une charge sur le deamons qui a tendance à planter. Et jeedom le redémarrer toutes les mins
Helper Officiel Jeedom

Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW

Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 7995
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: Plantage depuis dernière MAJ

Message par mika-nt28 » 04 janv. 2019, 08:24

marcus63 a écrit :
03 janv. 2019, 21:36
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Le sujet a t'il évolué?
Le probleme est assez local et je n'ai aucun element pour y repondre
Si quelqu'un veux bien me faire un acces pour que j'essaye d'analysé le probleme je suis preneur
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] KNX »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités