Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin indisponible

Retrouvez ici des sujets concernant le protocole KNX et les modules domotiques de type KNX utilisés avec JEEDOM
/!\ Plugin KNX non officiel
thom127
Timide
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2016, 21:01

Plugin indisponible

Message par thom127 » 05 mars 2019, 23:06

Après avoir maquetté sur un RPI 3b+ avec une carte SD, je suis en train de refaire mon install avec le même RPI 3b+ mais avec un boot sur disque SSD en USB, donc sans SDCARD.
Mais problème, ce soir impossible d'installer le plugin EIBD-KNX, depuis mon Jeedom, je ne le trouve pas dans la recherche, alors qu'il est bien présent sur le market du site Jeedom.
Selon les info du market, il y a eu un commit ce jour, et la version mini pour installer le plugin est désormais la version 3.3.15, pourtant en faisant le mises à jour du Core, je ne vais pas au delà d 3.2.16.
Si on se base sur les numéro de version, il donc normal que je ne puisse pas installer, mais comment est-ce possible ? J'ai du merder, mais où ?

thom127
Timide
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2016, 21:01

Re: Plugin indisponible

Message par thom127 » 05 mars 2019, 23:10

Je me réponds : j'ai lu le post suivant le mien, visiblement un pb de n° de version, je vais attendre, c'est pas grave, je ne suis pas pressé

Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 7995
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: Plugin indisponible

Message par mika-nt28 » 06 mars 2019, 08:56

Oui j'ai fait une grosse boulette j'ai poussé en stable la version mise a jours pour la beta de jeedom.

Edit

J'ai mise a jours la stable en retour en arriere.
Elle doit etre maintenant disponible
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

thom127
Timide
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2016, 21:01

Re: Plugin indisponible

Message par thom127 » 06 mars 2019, 09:35

C'est pas grave, pour avoir fait une formation en Dev (et avoir abandonné, c'est pas pour moi), je sais que ce genre de manip peut arriver. J'ai bien trop de respect pour les développeurs pour m'offusquer de ce genre de chose

Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 7995
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: Plugin indisponible

Message par mika-nt28 » 06 mars 2019, 12:17

C'est surtout la gestion des branche qui est casse pied j'ai pas pris le bon sens du coup j'ai merger la beta et pas la stable

Normalement le plugin est de nouveau dispo
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] KNX »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités