Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Présentation Bucley

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
bucley
Timide
Messages : 20
Inscription : 01 avr. 2018, 19:28

Présentation Bucley

Message par bucley » 01 avr. 2018, 19:46

Bonjour à tous et surtout un grand merci à tous les gents qui participent à l'évolution du produit.

Je suis actuellement en plein rénovation de ma maison et ai envie de domotiser ma maison.

Ma femme étant handicapée, cela me permet de mettre à profit, mes formations de domotique, informatique, électronique et frigoriste.

J'ai commencé comme beaucoup avec RPI, mais je me suis rendu compte des problèmes de latence, de stabilité. J'ai donc investi dans un nuc sous ubuntu, avec mémoire et ssd récupéré, IPX800V4 + 3 X8R, Thermostat nest, RFXcom. Toute mon installation est en cours de montage, j'ai effectué des tests en volant afin de valider mes choix.

Je vous remercie tous

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: Présentation Bucley

Message par Anonyme » 01 avr. 2018, 20:18

Contenu supprimé à la demande de son auteur

bucley
Timide
Messages : 20
Inscription : 01 avr. 2018, 19:28

Re: Présentation Bucley

Message par bucley » 01 avr. 2018, 20:29

Je le sais mais n’empêches pas du tout l'utilisation de Jeedom. Magicgg91, peux tu me dire ce que m'apporterait le fait de mettre une debian sur mon nuc. Merci

Répondre

Revenir vers « Présentation et Vitrine d'installations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités