Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[S'inspirer] Postez votre Plan / Design

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par benj29 » 10 déc. 2018, 06:06

Pas compris ? C'est un widget que j'applique à mon texte.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk


teamzaure
Timide
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2017, 17:08

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par teamzaure » 10 déc. 2018, 11:01

Oui du coup c'est quoi ton widget Stp ?

Avatar de l’utilisateur
domoggvad
Actif
Messages : 1880
Inscription : 29 avr. 2015, 16:02
Localisation : Seine-Saint-Denis (Villepinte)

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par domoggvad » 10 déc. 2018, 11:25

Superloti a écrit :
30 nov. 2018, 09:13
@Bastgigi:
Bon coin ou tablette android pas chère (genre galaxy tab 3 lite)...pas besoin qu'elle soit puissante ;) .
Avec un budget de 100€, j'ai récupéré une Samsung Galaxy Tab A Tablette tactile 7". Casto et un poil de bricolage et voilà une belle télécommande jeedom à côté du lit :D .
20181116_024313.jpg
Bonjour @Superloti
Peux tu partager ton horloge et date ? je trouve très sympa
merci
3 Odroid C2 (Prod - secours - test) Z83 tests: rfxcom + Z-wave- Clims DAIKIN - espeasy - thekey - Xiaomi - Telinfo - broadlink... widget V3 :viewtopic.php?f=29&t=44183&p=717810#p717810

benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par benj29 » 10 déc. 2018, 11:26

Il va y avoir un article bientôt sur le sujet ;). Si tu cherches un peu, je l'ai déjà partagé des dizaines de fois sur le forum. Ce n'est qu'une mise en forme de texte, unité, police.

teamzaure
Timide
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2017, 17:08

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par teamzaure » 10 déc. 2018, 13:39

benj29 a écrit :
10 déc. 2018, 11:26
Il va y avoir un article bientôt sur le sujet ;). Si tu cherches un peu, je l'ai déjà partagé des dizaines de fois sur le forum. Ce n'est qu'une mise en forme de texte, unité, police.
J'ai pourtant re-parcourus une bonne parti des pages de se sujet et pas mal d'autre dont celui de F$B33 et je n'ai rien trouvé :oops:
(Je suis pas du style a poser la question avant d'avoir passé un bout de temps a chercher)

Du coup j'attend ton article avec impatience ,merci

benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par benj29 » 10 déc. 2018, 13:51

Tiens déjà ;). Je vais pas te faire attendre...

A configurer dashboard/info/numérique.

Image

Code : Tout sélectionner

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Montserrat' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="min-width:130px;min-height:20px;margin-right: 3px;margin-left: 3px;padding:0px !important;font-family:Montserrat, Arial; font-weight:normal;color:rgba(0,0,0,1);" class="cmd #history# container-fluid tooltips cmd cmd-widget" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#;">
	<center>
		<div style="font-weight: bold;font-size : 18px;#hideCmdName#">#name_display#</div>
		<span style="font-weight: bold;" class="pull-right">#unite#</span>
		<span style="font-size: 2.5em;font-weight: bold;" class="center-block state"></span>
		<div style="#displayHistory# font-size: 0.8em;" class="col-xs-12 center-block">
			<span title='Min' class='tooltips'>#minHistoryValue#</span>|<span title='Moyenne' class='tooltips'>#averageHistoryValue#</span>|<span title='Max' class='tooltips'>#maxHistoryValue#</span> <i class="#tendance#"></i>
		</div>
	</center>
	<script>
		jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Valeur du '+_options.valueDate+', collectée le '+_options.collectDate)
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value);
		}
		jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
	</script>
</div>


teamzaure
Timide
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2017, 17:08

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par teamzaure » 10 déc. 2018, 14:45

Coooool , merci beaucoup je regarde ça en rentrant .

Superloti
Timide
Messages : 22
Inscription : 27 août 2017, 03:52

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par Superloti » 11 déc. 2018, 16:34

domoggvad a écrit :
10 déc. 2018, 11:25
Bonjour @Superloti
Peux tu partager ton horloge et date ? je trouve très sympa
merci
Hello, dans le market: Widget "dashboard.info.string.Weather-Clock" ;)

Avatar de l’utilisateur
domoggvad
Actif
Messages : 1880
Inscription : 29 avr. 2015, 16:02
Localisation : Seine-Saint-Denis (Villepinte)

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par domoggvad » 11 déc. 2018, 16:39

Superloti a écrit :
11 déc. 2018, 16:34
domoggvad a écrit :
10 déc. 2018, 11:25
Bonjour @Superloti
Peux tu partager ton horloge et date ? je trouve très sympa
merci
Hello, dans le market: Widget "dashboard.info.string.Weather-Clock" ;)
merci
3 Odroid C2 (Prod - secours - test) Z83 tests: rfxcom + Z-wave- Clims DAIKIN - espeasy - thekey - Xiaomi - Telinfo - broadlink... widget V3 :viewtopic.php?f=29&t=44183&p=717810#p717810

Floflobel
Timide
Messages : 52
Inscription : 20 oct. 2017, 21:05

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par Floflobel » 26 déc. 2018, 12:30

Bonjour,

Je vous présente mon design que je cherche à compléter, mais j'aurais besoin de vos lumières car je suis un peu bloqué.
Screenshot from 2018-12-26 12-19-59.png
Screenshot from 2018-12-26 12-19-59.png (662.25 Kio) Consulté 3859 fois
- Comme vous pouvez le voir en bas à gauche j'ai créé un design en html/css similaire au design du thermostat. Je cherche à reproduire ce design un peu partout par exemple sur mes volets je voudrais changer le design un peu "plat" et grisâtre par le design de la climatisation.
Auriez-vous un tuto à me donner pour que je puisse faire celà ?

- Je voudrais que la taille de l'écran s'adapte en fonction de l'écran sur lequel je suis. Mais je ne sais pas si c'est possible ?
Le problème étant que lorsque que je suis sur un écran de bureau le design est parfait (car réglé pour ça) mais si je suis sur mon écran de pc portable je suis obligé de me déplacer..

- Je cherche à créer des traits comme j'ai vu sur certains design, mais je ne veux pas créer les traits grâce à des images qui sont fixe, je voudrais pouvoir les déplacer et les ajuster.
Voici un lien avec un exemple: viewtopic.php?f=50&t=1182&start=1280#p635368
On peut voir un trait allant de l'endroit où est son matériel jusqu'à un zoom de son matériel.

teamzaure
Timide
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2017, 17:08

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par teamzaure » 26 déc. 2018, 16:22

Floflobel a écrit :
26 déc. 2018, 12:30
Bonjour,

Je vous présente mon design que je cherche à compléter, mais j'aurais besoin de vos lumières car je suis un peu bloqué.



- Comme vous pouvez le voir en bas à gauche j'ai créé un design en html/css similaire au design du thermostat. Je cherche à reproduire ce design un peu partout par exemple sur mes volets je voudrais changer le design un peu "plat" et grisâtre par le design de la climatisation.
Auriez-vous un tuto à me donner pour que je puisse faire celà ?

- Je voudrais que la taille de l'écran s'adapte en fonction de l'écran sur lequel je suis. Mais je ne sais pas si c'est possible ?
Le problème étant que lorsque que je suis sur un écran de bureau le design est parfait (car réglé pour ça) mais si je suis sur mon écran de pc portable je suis obligé de me déplacer..

- Je cherche à créer des traits comme j'ai vu sur certains design, mais je ne veux pas créer les traits grâce à des images qui sont fixe, je voudrais pouvoir les déplacer et les ajuster.
Voici un lien avec un exemple: viewtopic.php?f=50&t=1182&start=1280#p635368
On peut voir un trait allant de l'endroit où est son matériel jusqu'à un zoom de son matériel.
Je pense que tu te melange les pinceaux entre design et widget , à tu téléchargé le plugin widget pour t'aider à faire ce que tu souhaite ?
Pour les traits que tu montre dans ton exemple , je pense qu'ils sont fait sous Photoshop.Je sais que quelqu'un avait donné un bout de code pour faire pareil depuis le design mais je sais plus où.

Avatar de l’utilisateur
Me_
Actif
Messages : 766
Inscription : 22 juin 2015, 22:28
Localisation : Guyane

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par Me_ » 26 déc. 2018, 17:07

teamzaure a écrit :
Floflobel a écrit :
26 déc. 2018, 12:30
Bonjour,

Je vous présente mon design que je cherche à compléter, mais j'aurais besoin de vos lumières car je suis un peu bloqué.



- Comme vous pouvez le voir en bas à gauche j'ai créé un design en html/css similaire au design du thermostat. Je cherche à reproduire ce design un peu partout par exemple sur mes volets je voudrais changer le design un peu "plat" et grisâtre par le design de la climatisation.
Auriez-vous un tuto à me donner pour que je puisse faire celà ?

- Je voudrais que la taille de l'écran s'adapte en fonction de l'écran sur lequel je suis. Mais je ne sais pas si c'est possible ?
Le problème étant que lorsque que je suis sur un écran de bureau le design est parfait (car réglé pour ça) mais si je suis sur mon écran de pc portable je suis obligé de me déplacer..

- Je cherche à créer des traits comme j'ai vu sur certains design, mais je ne veux pas créer les traits grâce à des images qui sont fixe, je voudrais pouvoir les déplacer et les ajuster.
Voici un lien avec un exemple: viewtopic.php?f=50&t=1182&start=1280#p635368
On peut voir un trait allant de l'endroit où est son matériel jusqu'à un zoom de son matériel.
Pour les traits que tu montre dans ton exemple , je pense qu'ils sont fait sous Photoshop.Je sais que quelqu'un avait donné un bout de code pour faire pareil depuis le design mais je sais plus où.
viewtopic.php?p=604613#p604613
Présentation
Mon matériel: ici

Floflobel
Timide
Messages : 52
Inscription : 20 oct. 2017, 21:05

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par Floflobel » 26 déc. 2018, 17:26

teamzaure a écrit :
26 déc. 2018, 16:22
Je pense que tu te melange les pinceaux entre design et widget , à tu téléchargé le plugin widget pour t'aider à faire ce que tu souhaite ?
Pour les traits que tu montre dans ton exemple , je pense qu'ils sont fait sous Photoshop.Je sais que quelqu'un avait donné un bout de code pour faire pareil depuis le design mais je sais plus où.
Oui j'ai effectivement le plugin widget, je me suis un peu amusé avec pour un bouton et tout semble bon. Le plugin widget permet uniquement de gérer des boutons ou des info ou peut-il complètement changer le design d'un équipement ?
Me_ a écrit :
26 déc. 2018, 17:07
Me_ a écrit :
26 déc. 2018, 17:07
Pour les traits que tu montre dans ton exemple , je pense qu'ils sont fait sous Photoshop.Je sais que quelqu'un avait donné un bout de code pour faire pareil depuis le design mais je sais plus où.
viewtopic.php?p=604613#p604613
Wouha milles merci c'est exactement ce que je cherchais !

Nox
Timide
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2018, 16:50

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par Nox » 29 déc. 2018, 17:26

Salut teamzaure

J’aurais voulu savoir comment tu a changé la taille et la couleur de l’arrière plan de ton menu à gauche
Jessai de le changer dans le fichier « perso » mais ça n’a aucun changement sur le menu.
Dsl je débute 😅

teamzaure
Timide
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2017, 17:08

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par teamzaure » 29 déc. 2018, 18:15

Nox a écrit :
29 déc. 2018, 17:26
Salut teamzaure

J’aurais voulu savoir comment tu a changé la taille et la couleur de l’arrière plan de ton menu à gauche
Jessai de le changer dans le fichier « perso » mais ça n’a aucun changement sur le menu.
Dsl je débute 😅
Salut , tu dois te tromper car je n'ai présenté aucun de mes designs :oops:

Sinon c'est bien dans le menu perso :

Code : Tout sélectionner

width:1280px;
	height:70px;
	background-color:rgba(0,0,0,0.6);
	border-bottom:2px solid rgba(0,0,0,1);
Ensuite il faut vider le cache sinon c'est pas pris en compte je crois .

winhex
Actif
Messages : 3799
Inscription : 23 janv. 2015, 01:41

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par winhex » 07 janv. 2019, 01:17

Jeeviens a écrit :
15 sept. 2018, 17:38
Allez zou, nouvelle mouture du panneau principal de commande : ) Toujours sur un magnifiiiique Galaxy Tab 7 pouces First Gen : )

Ça commence à me plaire : )


Image
une pensée en jouant avec ça
https://sketchfab.com/models/fca29d96c5 ... f49f298d3b

decouvert à partir de là https://researchasahobby.com/beautiful- ... chfab/#pe1
même si trouve https://threejs.org/ plus abouti pour la 3d

Avatar de l’utilisateur
iPapy
Timide
Messages : 263
Inscription : 12 mars 2017, 16:58
Localisation : Bobigny

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par iPapy » 07 janv. 2019, 16:23

Original, ça fait pensé à un vieux tableau de commande de centrale russe ;-)

Vu que tu utilise une Galaxy Tab 7 pouces je suppose que tu es en mode portrait?

Bod
Timide
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2019, 16:40

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par Bod » 10 janv. 2019, 14:23

benj29 a écrit :
30 nov. 2018, 09:47
Digicode comme ça : widget sur le market.

Image

Je lance le scénario si action sur savecode :

Image

Scénario sur déclencheur #[Sécurité][Digicode][value_digicode]#

Et tu fais une boucle IF basée sur :

Code : Tout sélectionner

#[Sécurité][Digicode][value_digicode]# === "toncode+A" AND #[Sécurité][Gestion Alarme][Alarme Armée ?]# == 1

Salut et merci pour ton topic

A propos du design, si j’ai bien compris, quand ton alarme est activée tu a le widget digicode en première page ?

Merci 🙏

benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par benj29 » 10 janv. 2019, 14:42

Oui. Forçage du design affiché par JPI.
Astuce il y a une zone cachée dans le design digicode pour revenir au design classique. Mais aucune possibilité de déverrouiller l'alarme avec.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk



Bod
Timide
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2019, 16:40

Re: [S'inspirer] Postez votre Plan / Design

Message par Bod » 10 janv. 2019, 14:43

benj29 a écrit :
10 janv. 2019, 14:42
Oui.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
C’est bien pensé !
Merci pour ton boulot

Répondre

Revenir vers « Présentation et Vitrine d'installations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités