Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Présentation eephyne

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
eephyne
Timide
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2019, 20:21

Présentation eephyne

Message par eephyne » 25 mai 2019, 20:43

Bonjour a tous.

Je prend les choses a l'envers, désolé pour mon manque de savoir vivre, j'ai posé une question avant de me présenter.

Je m'appelle eephyne (ah si je vous jure, c'est marqué sur ma carte d'identité ! Comment ça vous me croyez pas !) Depuis un sacré moment j'ai envie de domotiser mon chez moi mais pour ça il fallait déjà que je sorte de la location.

J'ai fait construire une petite maison plein pied avec ma femme, et bien sûr je lui ai dit dès le début : "chérie (avec une voix viril et le torse bombé) , la domotique, je gère !"
Bon elle m'a répondu, ok fait ce que tu veux, du moment que ça marche .

La maison étant fraîchement habité, je me lance doucement - ba oui, les bourses sont vide maintenant :( - dans le branchement domotique de tout ça.

Et vu que je suis dans le monde de l'oss depuis un sacré moment, jeedom m'a paru le choix unique imaginable pour tout ça :).

J'ai évidemment encore plein de questionnement que je me ferai un plaisir de vous soumettre en temps voulu.

Voilà assez parlé de moi.(c'est déjà bien assez long)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Theking31
Actif
Messages : 1182
Inscription : 21 sept. 2017, 11:13
Localisation : Toulouse - Le Vernet

Re: Présentation eephyne

Message par Theking31 » 25 mai 2019, 21:48

Bienvenue dans le monde de la domotique...
Jeedom 4.0.23 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2

Répondre

Revenir vers « Présentation et Vitrine d'installations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités