Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

DIGICODE SOFT pour Alarme

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
Kalimasta7075
Timide
Messages : 77
Inscription : 11 oct. 2014, 09:01
Contact :

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par Kalimasta7075 » 19 sept. 2017, 17:58

Bonsoir à toutes et tous,

Comment faites-vous pour réaliser cette option comme dans la capture d'écran. Je suppose qu'il faut créer une variable par utilisateur ?
Pour être clair, c’est la réalisation de cette fenêtre qui m'échappe.
Je suis devant mon jeedom ... et je ne sais pas par où débuter. Je précise que le widget fonctionne bien chez moi avec un code en "dur".

Merci
Capture.JPG
Capture.JPG (35.64 Kio) Consulté 3323 fois
RPI 3 Jeedom V3.1.7
RPI 3 B+

xst
Timide
Messages : 413
Inscription : 07 nov. 2014, 17:40
Localisation : REIMS

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par xst » 07 oct. 2017, 12:50

Bonjour à Tous,

Idem que pour Kalimasta !

Il y a t-il un tuto ?

Je suis intéressé pour faire un digicode avec un compte à rebours afin de limité le temps passé par mes enfants devant la télévision ! je sais j'ai honte :evil:

Est-ce possible ?
Chaque enfant aurait un code perso avec un temps attitré par jour (voir ce temps serai évolutif en fonction d'un calendrier)

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour info j'utilise déjà ce widget pour ouvrir ma porte de garage.

merci à vous

xst
Timide
Messages : 413
Inscription : 07 nov. 2014, 17:40
Localisation : REIMS

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par xst » 11 oct. 2017, 17:37

xst a écrit :
07 oct. 2017, 12:50
Bonjour à Tous,

Idem que pour Kalimasta !

Il y a t-il un tuto ?

Je suis intéressé pour faire un digicode avec un compte à rebours afin de limité le temps passé par mes enfants devant la télévision ! je sais j'ai honte :evil:

Est-ce possible ?
Chaque enfant aurait un code perso avec un temps attitré par jour (voir ce temps serai évolutif en fonction d'un calendrier)

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour info j'utilise déjà ce widget pour ouvrir ma porte de garage.

merci à vous
Personne pour m'aider ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Kalimasta7075
Timide
Messages : 77
Inscription : 11 oct. 2014, 09:01
Contact :

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par Kalimasta7075 » 11 oct. 2017, 18:13

We are alone in the dark ;-)
RPI 3 Jeedom V3.1.7
RPI 3 B+

xst
Timide
Messages : 413
Inscription : 07 nov. 2014, 17:40
Localisation : REIMS

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par xst » 11 oct. 2017, 21:11

C'est vrai nous sommes seuls.
Oh vu des dates des posts il n'y a pas beaucoup d'échange, c'est une preuve que le widget digicode fonctionne bien.

par contre pour des geek comme nous c'est plus difficile.

Attendons que le développeur se manifeste.

A+ kalimasta

raphael_malin
Timide
Messages : 485
Inscription : 10 nov. 2014, 00:20
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par raphael_malin » 12 oct. 2017, 00:12

qu'il se manifeste? LOL
J'ai posté le 23 juillet! il n'a jamais répondu!!!!
Jeedom smart avec en général toutes les mises à jour faites (système et plugin)

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par Anonyme » 12 oct. 2017, 00:27

Contenu supprimé à la demande de son auteur

feupeuteu
Timide
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2017, 22:34

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par feupeuteu » 18 oct. 2017, 23:17

Hello,

Même problème que raphael_malin : j'ai suivi toutes les instructions de Djul (le virtuel, y créer l'action et l'info, rattacher le widget à l'action, setter l'info en "Toujours répeter", le scénario ...); En bref, le clavier apparaît bien sur le dashboard mais aucun chiffre n'est cliquable, du coup aucune valeur ne remonte.
Par contre, le test de l'action (via le bouton test dans les commandes du virtuel) déclenche bien le scénario.
Est-ce qu'il pourrait y avoir une incompatibilité avec la dernière version de Jeedom ?

Besoin de vos lumières !!
Muchas gracias !
Ma config : RPI 3 / AEON LABS Z-Stick Gen5 / JPI / ~30 modules ZWAVE
Le tout tourne sous les dernières versions de jeedom et plugins

Avatar de l’utilisateur
Kalimasta7075
Timide
Messages : 77
Inscription : 11 oct. 2014, 09:01
Contact :

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par Kalimasta7075 » 19 oct. 2017, 07:57

magicgg91 a écrit :
12 oct. 2017, 00:27
Ça donne envie d’aider....

Ça fonctionne chez moi, il suffit juste de suivre les premiers messages du sujet.
Je suis content pour toi ;)
RPI 3 Jeedom V3.1.7
RPI 3 B+

raphael_malin
Timide
Messages : 485
Inscription : 10 nov. 2014, 00:20
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par raphael_malin » 19 oct. 2017, 09:20

feupeuteu a écrit :
18 oct. 2017, 23:17
Hello,

Même problème que raphael_malin : j'ai suivi toutes les instructions de Djul (le virtuel, y créer l'action et l'info, rattacher le widget à l'action, setter l'info en "Toujours répeter", le scénario ...); En bref, le clavier apparaît bien sur le dashboard mais aucun chiffre n'est cliquable, du coup aucune valeur ne remonte.
Par contre, le test de l'action (via le bouton test dans les commandes du virtuel) déclenche bien le scénario.
Est-ce qu'il pourrait y avoir une incompatibilité avec la dernière version de Jeedom ?

Besoin de vos lumières !!
Muchas gracias !
Non mais tu vois on nous prend pour des débiles qui ne savent pas lire, ils doivent se sentir plus haut que nous.
Relis encore un petit coup la page 1, des fois que ... !
Jeedom smart avec en général toutes les mises à jour faites (système et plugin)

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par Anonyme » 19 oct. 2017, 09:24

Contenu supprimé à la demande de son auteur

Avatar de l’utilisateur
Kalimasta7075
Timide
Messages : 77
Inscription : 11 oct. 2014, 09:01
Contact :

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par Kalimasta7075 » 19 oct. 2017, 09:42

magicgg91 a écrit :Faut arrêter de raconter ce genre de conneries stp, c’est complètement faux !

Tu as vu combien de messages on post pour aider ??

Et il y a de tous les niveaux dans ceux qu’on aide !

Merci pour le compliment et les remerciements.

J’étais parti pour réessayer à la base... bah effectivement vous pouvez vous brosser.
Non Raphaël, je ne crois pas que qu nous soyons pris pour des débiles..
C'est un phénomène plus lié à un phénomène qu'on appel "le paradoxe de l'expert"
Pendant que j'écris je vois que maggic à répondu avec agressivité. Je déplore toujours ce type de post. Alors maggic, ce qui suit est pour toi.

Tes compétences sont beaucoup plus poussés que nous.. C'est à toi, le "Sachant" de te mettre au niveau des novices. J'ai déjà expliquer dans un autre post, que l'apprentissage et le partage de connaissances sont 2 notions différentes. Je t'accorde le fait que tu sais et veux partager avec tous. Accordes moi la possibilité de te dire que ya pédagogie peut être parfois brutale. Tu sais bien que lorsque tu reponds à quelqu'un :Moi, ça fonctionne pour moi, tu n'as qu'à lire !
Cela entraîne chez celui qui reçois le message un sentiment d'infériorité, de frustration, en tous cas rien de positif.
C'était le sens de ma courte réponse à ton égard.
Il faut que tu vois, même dans les posts énervés, un grand appel au secours, et pas autres choses. Nous avons besoin de tes compétences pour progresser. Alors ne prends pas la mouche et aide-nous si tu peux.

Envoyé de mon SM-G9350 en utilisant Tapatalk

RPI 3 Jeedom V3.1.7
RPI 3 B+

feupeuteu
Timide
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2017, 22:34

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par feupeuteu » 19 oct. 2017, 11:41

raphael_malin a écrit : Non mais tu vois on nous prend pour des débiles qui ne savent pas lire, ils doivent se sentir plus haut que nous.
Relis encore un petit coup la page 1, des fois que ... !
Non, désolé, je cautionne pas ton point de vue Raphaël.
Tu as le droit d'être impatient mais tu n'as pas le droit de juger la communauté qui bosse comme elle peut pour faire tourner une appli géniale.

Si tu payais un support , tu pourrais éventuellement critiquer la réactivité mais n'oubli pas qu'il s'agit d'une appli gratuite, sans pub... Quand tu poses une question , les gens ne sont pas payés pour te répondre ! C'est sur son temps libre qu'on bosse.

Pour ma part, j'ai le même problème que toi avec ce widget, mais je garde mon calme et essaye de faire un maximum de recherche avant de poser une question ou remonter un bug. Il faut être capable de caractériser correctement son problème et se remettre en question car comme tu le dis, on n'a pas tous le même niveau de compétences.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Dernière édition par feupeuteu le 19 oct. 2017, 21:12, édité 1 fois.
Ma config : RPI 3 / AEON LABS Z-Stick Gen5 / JPI / ~30 modules ZWAVE
Le tout tourne sous les dernières versions de jeedom et plugins

raphael_malin
Timide
Messages : 485
Inscription : 10 nov. 2014, 00:20
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par raphael_malin » 19 oct. 2017, 12:47

Perso je ne mets pas en doute vos compétences, mais de plus en plus sur le forum, je lis: Cherchez pas vous même, on l'a dit y'a 2jours, et ainsi de suite, bref DEMERDEZ VOUS! (voila le ressenti) Je vais prendre l'exemple du décalage de 11h que j'ai dans mes graph... j'attends encore... l'appli mobil aussi...
En fait l'impression que ca donne c'est qu'on vous saoule avec nos besoins d'aide, et ca chez pas mal de modérateur.
Je peux comprendre que ça saoul de répéter parfois certaines choses! Maintenant vous êtes sur un forum, Certains font des recherches d'autres non. Donc vous devez acceptez que chacun fasse des efforts ou non, nous ne sommes pas des cracks comme vous et nous avons besoin d'aide parmi tous les messages, pas de nous faire envoyer boulet!

Pour le paiement du support, ben si d'un certain coté, tu le payes dans l'achat de ton matériel! Lorsque tu achètes une télé, tu as un mode d'emploi, tu peux contacter ton magasin et te faire aider, ca fait parti du prix. ben la c'est pareil. Maintenant si je dois utiliser les tickets pour avoir des "réponses" je vais le faire! je vais envoyer des mails! comme avec les autres box.
Jeedom smart avec en général toutes les mises à jour faites (système et plugin)

feupeuteu
Timide
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2017, 22:34

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par feupeuteu » 19 oct. 2017, 13:09

raphael_malin a écrit :Perso je ne mets pas en doute vos compétences, mais de plus en plus sur le forum, je lis: Cherchez pas vous même, on l'a dit y'a 2jours, et ainsi de suite, bref DEMERDEZ VOUS! (voila le ressenti) Je vais prendre l'exemple du décalage de 11h que j'ai dans mes graph... j'attends encore... l'appli mobil aussi...
En fait l'impression que ca donne c'est qu'on vous saoule avec nos besoins d'aide, et ca chez pas mal de modérateur.
Je peux comprendre que ça saoul de répéter parfois certaines choses! Maintenant vous êtes sur un forum, Certains font des recherches d'autres non. Donc vous devez acceptez que chacun fasse des efforts ou non, nous ne sommes pas des cracks comme vous et nous avons besoin d'aide parmi tous les messages, pas de nous faire envoyer boulet!

Pour le paiement du support, ben si d'un certain coté, tu le payes dans l'achat de ton matériel! Lorsque tu achètes une télé, tu as un mode d'emploi, tu peux contacter ton magasin et te faire aider, ca fait parti du prix. ben la c'est pareil. Maintenant si je dois utiliser les tickets pour avoir des "réponses" je vais le faire! je vais envoyer des mails! comme avec les autres box.
Ici on parle du software, il est gratuit et indépendant de la plateforme sur laquelle tu tournes. Si tu veux un support sur le matériel que tu as acheté, tu vas dans la rubrique qui va bien.
Pas d'accord avec toi sur le principe du forum , je te suggère de relire les regles. Tout le monde est dans le même bateau et doit les respecter.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Ma config : RPI 3 / AEON LABS Z-Stick Gen5 / JPI / ~30 modules ZWAVE
Le tout tourne sous les dernières versions de jeedom et plugins

feupeuteu
Timide
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2017, 22:34

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par feupeuteu » 19 oct. 2017, 22:01

feupeuteu a écrit :
18 oct. 2017, 23:17
Hello,

Même problème que raphael_malin : j'ai suivi toutes les instructions de Djul (le virtuel, y créer l'action et l'info, rattacher le widget à l'action, setter l'info en "Toujours répeter", le scénario ...); En bref, le clavier apparaît bien sur le dashboard mais aucun chiffre n'est cliquable, du coup aucune valeur ne remonte.
Par contre, le test de l'action (via le bouton test dans les commandes du virtuel) déclenche bien le scénario.
Est-ce qu'il pourrait y avoir une incompatibilité avec la dernière version de Jeedom ?

Besoin de vos lumières !!
Muchas gracias !
Ok, j'ai trouvé le problème.
Le widget fonctionne nickel sous IE mais pas sous Chrome ni Firefox.
Il doit y avoir des propriétés CSS ou quelque chose du genre qui sont incompatibles avec Chrome ou Firefox.
Mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que Djul l'a installé sur tablette et mobile Android ... du coup pas d'IE; J'ai peut être loupé un truc dans la config de mes navigateurs Chrome et Firefox ...
Je vais me plonger un peu dans le code et l'inspection des objets Chrome pour voir si je mets le doigt sur qq chose
Ma config : RPI 3 / AEON LABS Z-Stick Gen5 / JPI / ~30 modules ZWAVE
Le tout tourne sous les dernières versions de jeedom et plugins

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par Anonyme » 19 oct. 2017, 23:23

Contenu supprimé à la demande de son auteur

feupeuteu
Timide
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2017, 22:34

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par feupeuteu » 20 oct. 2017, 13:19

Effectivement, je l'ai testé sur le Chrome d'un autre PC et ça marche correctement .... Bizarre !!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Ma config : RPI 3 / AEON LABS Z-Stick Gen5 / JPI / ~30 modules ZWAVE
Le tout tourne sous les dernières versions de jeedom et plugins

Zeland333
Timide
Messages : 27
Inscription : 24 mai 2015, 17:03

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par Zeland333 » 29 oct. 2017, 23:30

Bonjour,

C'est super, mais je ne le retrouve pas dans le Market.
Le plugging est il toujours opérationnel ?

Cdlt,
Mini+, Smart et Google Home

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: DIGICODE SOFT pour Alarme

Message par Anonyme » 29 oct. 2017, 23:33

Contenu supprimé à la demande de son auteur

Répondre

Revenir vers « Présentation et Vitrine d'installations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités