Ça te dirais pas de reprendre les plugins abandonnés (sonos, thermostat netatmo...)? :p
... bouge pas j'ai la solution sous la main, change de femme...j'ai encore une frangine si ça peut t'aider à continuer à créer des plugintmartinez a écrit :t ma femme en a marre de voir des modules qui traînent de partout !!
Je veux bien ouistouille a écrit :Je peux reprendre le plugin netatmo si tu veux ?
algeroth a écrit :je crois que stouille parle de la station météo, pas le thermostat
Dommagestouille a écrit :algeroth a écrit :je crois que stouille parle de la station météo, pas le thermostat
Yep
tmartinez a écrit :acheter le pluviomètre à 49€... je vais encore me faire engueuler
Faut toujours trouver une excusetmartinez a écrit :Concernant la station, j'en ai une donc pas de soucis pour maintenir le plugin. Il te manque quelque chose dessus ?
D'ailleurs j'ai profité du black friday d'Amazon pour acheter le pluviomètre à 49€... je vais encore me faire engueuler
tmartinez vient tout juste de sortir en beta le plugin LIRC, couplé au plugin Freebox tu devrais avoir ce qu'il te faut !!! D'ailleurs encore merci pour tout ce travail !bristow a écrit :Tu ne veux pas une freebox aussi pour allumer la TV+Freebox+Ampli avec une puce RFID :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités