Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Bonjour à tous !

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
bobnivek
Timide
Messages : 45
Inscription : 03 nov. 2017, 23:58
Localisation : Vizille
Contact :

Bonjour à tous !

Message par bobnivek » 07 nov. 2017, 23:42

Salut la communauté Jeedom !

Cela ne fait pas 10 jours que je connait le mot Jeedom ! Mais de plus en plus intéressé par la domotique, j'ai fini par tomber dessus !

Je suis bobnivek, menuisier de métier, en Isère.
Je me suis toujours intéressé aux nouveautés technologiques et tout ce qui ne sert à rien.. Je pense être un geek, mais j'ai très peu de temps... dès que c'est trop compliqué, j'abandonne un peu trop vite...

En fait, j'ai franchi le pas, en commandant du matériel Xiaomi. Je suis obsédé par la température, je voudrais savoir combien il fait dans le moindre recoin chez moi, mais aussi dehors, coté nord, coté sud, dans le cabanon...
Mais c'est en cherchant une solution de sonnette sans fil, que je me suis décidé ! De là, tout s'est enchaîné.
Je commande à tout va des petits capteurs, n'ayant même pas reçus ma Gateway..
Et me voilà déjà à vouloir installer Jeedom !

J’espère pouvoir trouver toutes les infos nécessaires à un geek pour aller au bout de mon projet.
Si vous avez quelques liens pour les premiers pas, je prend ;)
Je m'en vais tout de suite dévorer le forum ! Bonne soirée !
La domotique, ça se mérite !!

Informatique : Je me dépatouille / Jeedom : débutant ! Et je galère

Installation Jeedom : OK (J'ai triché... j'ai payé une smart box)
Création des Objets : OK

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: Bonjour à tous !

Message par Anonyme » 07 nov. 2017, 23:56

Contenu supprimé à la demande de son auteur

esso1
Actif
Messages : 858
Inscription : 03 oct. 2017, 12:26

Re: Bonjour à tous !