merci

Mercispawn78 a écrit :Félicitation très belle installation !
C'est un cadre en bois Home Made fait a partir de baguettes de bois, ensuite la tablette ce glisse a l'intérieur et le tout est encastré dans le placo ( placo découpé)thespy a écrit :pour ta tablette dans le mur, elle tient comment, tu as fait un trou dans le mur ou elle est "collée" ? c'est un cadre homemade ou sinon trouvé ou ?
merci
Mercirosty a écrit :spawn78 a écrit :Félicitation très belle installation !
widget créer par rostyspawn78 a écrit :Mercirosty a écrit :spawn78 a écrit :Félicitation très belle installation !
Tu peux me dire comment tu as obtenu ce résultat :
C'est le script isconnect ? mais comment tu changes les icônes ?
En effet,chamalo a écrit :
widget créer par rostytu les trouveras sur le market
Prend ton tempsslobberbone a écrit :Tiens un nouveau!
Beau boulot !!!! Ca donne des idées, j'a&dore regarder ce que chacun fais ! Un jour peut-être, je pourrai me présenter égalementlol
Schema -> http://dl.cubieboard.org/software/ubunt ... 120808.pdfThe power is okey, but USB HDD is not because of a load current limited IC, U10&U11. If you short R89 with a 0ohm 0805 package resistor, U11 will be bypassed, then you can connect a USB HDD in USB2. Please refer the schematic file”Schematics of the Cubieboard rev. 1.0 2012-08-08 (PDF) ” in downloard page.
Oui avec SSD je veux direalgeroth a écrit :Cubie2 seul, non je pense que vous êtes plusieurs, mais avec SSD.....
Attends ta Center.....
MerciLaco a écrit :Chapeau !!!!!vraiment du très très bon boulot !!!!
Perso j'adore ton design et le principe de la tablette en IHM murale.
Je crois que ces principes vont être repris à de multiples reprises à partir de maintenant
Ppour les périphériques réseau j'ai créer via le plugin script un équipement avec autant de commande que de périphériquebristow a écrit :Bonus : comment avoir les périphériques réseau et le on/off de la freebox ?
Pas de quoibristow a écrit :Merci pour ces captures et ces explications. Je vais mettre cela en application très rapidement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités