Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Présentation Tkotm

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
Tkotm
Timide
Messages : 9
Inscription : 23 déc. 2018, 10:55

Présentation Tkotm

Message par Tkotm » 03 févr. 2019, 08:49

Bonjour,

Un petit normand de plus :), de Rouen pour être plus précis.
Un peu geek, mais je me suis bien calmé sur ce sujet, je reste un passionné d'informatique et de nouvelles technologies !
Mon aventure dans la domotique commence il y a quelques semaines... J'ai acheté un pack Hue pendant le Black Friday; toujours voulu ce "gadget" mais le prix était un élément bloquant. A réception j'en discute avec un collègue qui me dit que lui a des Yeelight, on parle d'Ikea, de Xiaomi... Quelques minutes plus tard me voila sur Google et sur ce forum a lire un topic sur la domotisation du chauffe eau; le concept me branche de plus en plus...
Et me voila le 03/02/2019, à écrire ce post, possesseur d'une Jeedom Smart, d'une ZiGate; d'ampoules Hue, Ikea; de capteurs de températures Xiaomi; de modules Qubino ZMNHJD1, de Fibaro FGS-223; et encore pas mal d'équipements en cours de livraison :) (Air Purifier 2S; Aqara smart light switch; Nut; ...).
La cible, pouvoir tout contrôler depuis Jeedom et faire des économies; étant chez moi que la moitié de la semaine, avoir une gestion "intelligente" de ma présence et son impact sur les équipements ne peut être que bénéfique.

Bravo à la communauté Jeedom, très active, riche en conseils, entraide et source d'inspiration avec toutes ces idées qui fusent :).

Loic74
Actif
Messages : 709
Inscription : 24 oct. 2017, 22:45
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Présentation Tkotm

Message par Loic74 » 03 févr. 2019, 13:07

Bienvenue, Jeedom c que du bonheur
---------------------------------------
Jeedom v3.3.19, VM sur Synology RS1619xs+, Arduinos, ETH-IO32B, MQTT, TTN, LoRa, Service Pack Power Ultimate
Ma présentation
Ma piscine connectée
ioBoard

Avatar de l’utilisateur
Theking31
Actif
Messages : 1182
Inscription : 21 sept. 2017, 11:13
Localisation : Toulouse - Le Vernet

Re: Présentation Tkotm

Message par Theking31 » 03 févr. 2019, 16:24

Salutation 🤝
Jeedom 4.0.23 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2

Répondre

Revenir vers « Présentation et Vitrine d'installations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités