Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Présentation

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
Phil13
Timide
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2019, 17:18

Présentation

Message par Phil13 » 18 mai 2019, 17:38

Bonjour,
Je suis Phil13 de Marseille, j'ai 55 ans et je souhaiterai (pas gagné) devenir un utilisateur chevronné du langage JEEDOM. J'entends par la être capable d'installer et appairer des périphériques sur une box.
Je suis en possession d'une JEEDOM Smart Z-Wave avec quelques plugins de bases fournis avec. Bien entendu j'ai fais l’élevé sérieux et j'ai visionné toutes ou presque les vidéos sur YouTube d'installations qui sont d'une clartés et d'une simplicités permettant à monsieur tout le monde d'y arriver.

Je ne dois pas être Monsieur tout le monde, car je rencontre déjà des problèmes d'enregistrements et d'achat de plugin.

Je vais parcourir le forum, mais si une personne plus expérimenté que moi peut m'aider dans cette tache qui me semble immense, je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance et bon week-end à tous

Avatar de l’utilisateur
Theking31
Actif
Messages : 1182
Inscription : 21 sept. 2017, 11:13
Localisation : Toulouse - Le Vernet

Re: Présentation

Message par Theking31 » 19 mai 2019, 07:44

Les débuts sont souvent difficile... Aller courage 👍

Et bienvenue
Jeedom 4.0.23 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2

Répondre

Revenir vers « Présentation et Vitrine d'installations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités