Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Présentation Rory

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
McRory
Timide
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2019, 10:28

Présentation Rory

Message par McRory » 24 sept. 2019, 10:38

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une maison , j'ai voulu me lancer un peu dans la domotique histoire de faciliter la vie de tout le monde.
Je me suis tourné vers Jeedom sur un raspberry pour le moment histoire de me familiariser avec la solution.

Aujourd'hui j'ai quelques matériels déjà, une gateway xiaomi avec un détecteur pour chaque porte et fenêtre, des sondes de températures xiaomi également.
Toutes mes ampoules à la maison sont sous Phillips hue et mes radiateur sont sous DELTA DORE Programmateur radio fil pilote Deltia 8.36 3 zones.

Nous allons prochainement installée une climatisation que je souhaite également piloté et l'idée serait également de changer de thermostat sans fil pour mes radiateurs par quelques choses de ménageable à partir de jeedom mais avec un thermostat quand meme physique pour madame.

Voila,
A bientot,
Rory, =)

Avatar de l’utilisateur
Theking31
Actif
Messages : 1182
Inscription : 21 sept. 2017, 11:13
Localisation : Toulouse - Le Vernet

Re: Présentation Rory

Message par Theking31 » 24 sept. 2019, 19:58

Bienvenue Rory,

Attention... La climatisation est un point à étude sur jeedom ! Cloisonnement constructeur... Voir peut être daikin 🙄
Jeedom 4.0.23 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2

Titof2375
Helper
Messages : 656
Inscription : 22 août 2017, 18:59

Re: Présentation Rory

Message par Titof2375 » 25 sept. 2019, 18:07

Salut bienvenue
Rpi 3 avec jeedom
Plugins zwave, Plugins volets, Plugins rflinq, Plugins blea,Plugin

Répondre

Revenir vers « Présentation et Vitrine d'installations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités