Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Ma petite installation

JEEDOM et vous! Venez vous présenter et préseter votre installation domotique JEEDOM
olivierdomo
Actif
Messages : 910
Inscription : 28 juil. 2014, 15:52

Re: Ma petite installation

Message par olivierdomo » 04 janv. 2016, 18:43

Merci pour ce complément d'infos, ton chargeur pny n'a que 2 ports usb pris sur 6 c'est cela ?


Envoyė depuis Tapatalk.
Configuration et profil : memberlist.php?mode=viewprofile&u=241 => MAJ des équipements en cours

twiste 79
Timide
Messages : 128
Inscription : 11 avr. 2015, 13:34

Re: Ma petite installation

Message par twiste 79 » 04 janv. 2016, 19:43

Non 5
1 pour chaque rpi2
1 pour chaque dd
1 pour la clé GSM
Dans mon précédent post jme suit plante le switch à son alim indépendante donc en tout 3 alim

olivierdomo
Actif
Messages : 910
Inscription : 28 juil. 2014, 15:52

Re: Ma petite installation

Message par olivierdomo » 04 janv. 2016, 20:13

ok merci :) Je vais m'inspirer de ta boîte pour refaire la mienne, en rajoutant un powerbank voire un onduleur (mais il faut que je vois le dimensionnement avec pc et tout => todo) :), parce que tout le monde se sent à l'étroit dans la boîte à chaussures , et en + j'ai la même boîte que toi en noir qui ne me sert pas et qui est pliée dans le placard


Envoyė depuis Tapatalk.
Configuration et profil : memberlist.php?mode=viewprofile&u=241 => MAJ des équipements en cours

twiste 79
Timide
Messages : 128
Inscription : 11 avr. 2015, 13:34

Re: Ma petite installation

Message par twiste 79 » 04 janv. 2016, 20:31

J'ai un petit onduleur de récupérer derrière mes alim
Le problème d'installer comme sa est que sa devient vite le bord..!!!
Mais bon je verrais pour plus tard

Avatar de l’utilisateur
Zette
Timide
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2018, 09:17

Re: Ma petite installation

Message par Zette » 17 mai 2019, 07:59

Bonjour,
je vais installer une aritech ATS1500 (même gamme que les ATS2000) et je souhaite récupérer son état et peut-être l'activer à partir de jeedom comme tu l'as fait. Je voulais savoir comment tu avais connecté l'alarme à Jeedom. D'après ce que je comprend tu as utilisé l'IPX800, c'est çà ?
Comment est-ce que tu as relié physiquement l'alarme à l'IPX (si c'est avec l'IPX) ? Câblage direct, carte électronique, etc...
Quel numéro de sortie sur l'alarme as tu utilisé ?
Je compte utiliser un arduino (et le superbe plugin Jeedouino) car je n'ai pas d'IPX et les tensions ne sont pas les même 12v coté alarme et 5v coté arduino. Donc, soit je met un pont diviseur de tension, soit une petite carte relais entre les 2. A voir, mais je voudrais éviter de griller l'alarme :-)

Merci pour les infos.

Répondre

Revenir vers « Présentation et Vitrine d'installations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités