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buggg après relance

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raphaelm
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buggg après relance

Message par raphaelm » 19 févr. 2019, 07:52

bonjour

je possedé une Jeedom mini+ (zwave)!j'ai voulu configuré une home box , j' y était presque mais j 'ai voulu faire un redémarrage après avoir mis en https et voici

que faire:
sur l'icône santé j'ai accès externe NOK et le plugin ZWAVE en rouge

Echec de la requête http : http://127.0.0.1:8083/node?node_id=18&i ... FKBNCKPhSh Curl error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8083: Connection refused

pouvez vous m'en dire plus?

merci

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PrFalKeN
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Re: buggg après relance

Message par PrFalKeN » 19 févr. 2019, 08:18

'Jour,

Que ce n'est pas un bug mais une mauvaise configuration.
néanmoins sans voir la configuration réseau Jeedom et sans savoir comment tu as mis en place le https il est impossible de dire quoi faire pour solutionner le souci.

raphaelm
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Re: buggg après relance

Message par raphaelm » 19 févr. 2019, 19:37

alors mon réseau

acces interne
https://192.168.1.20 :443
accès externe : rien

Interface IP Mac
lo 127.0.0.1
eth0 192.168.1.20 mac :: d0:63:b4:00:d8:0b
tun0 10.11.1.39

dns

Statut DNSDémarré : https://1fdd36d2.dns5.jeedom.com
Gestion (Re)démarrer

sur le plugin zwave

Démon
Nom Statut Configuration (Re)Démarrer Arrêter Gestion automatique Dernier lancement
Local NOK OK Désactiver 2019-02-19 1

avez vous besoin d'autre chose?

merci

Bosquetia
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Re: buggg après relance

Message par Bosquetia » 19 févr. 2019, 20:18

Hello

Donc l'accès interne doit être en http port 80 puisqu'il est interne et les démons des plugins en ont besoin et l'accès externe en https port 443 et avec un nom de domaine.

Je ne suis pas sur du coup que la page santé de ton jeedom soit ok partout... preuve qu'avant de parler bug la lecture de la doc est toujours utile

raphaelm
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Re: buggg après relance

Message par raphaelm » 19 févr. 2019, 20:38

alors j'ai modifié l'accès interne en http ,effectivement tout est revenu à la normal
la page santé est ok de partout !!
j'avais changé le https pour configurer la goggle home(apparemment faut être en https!
du coup pour la configuration accès externe que faut il indiquer? (je dois décocher le dns Jeedom pour pouvoir indiquer une adresse)
si je met 192.168.1.20 : 443 est ce correcte ?

Bosquetia
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Re: buggg après relance

Message par Bosquetia » 19 févr. 2019, 20:50

Ce serait bien de passer ton sujet à résolu et ensuite de lire un peu la doc et faire une recherche sur le forum
Passer en https c'est le sujet qui revient souvent et si tu ne sais pas faire prendre le DNS Jeedom

raphaelm
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Re: buggg après relance

Message par raphaelm » 19 févr. 2019, 21:32

Ok merci !
Ou puis je trouver la doc pour passer en https ?
Merci

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PrFalKeN
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Re: buggg après relance

Message par PrFalKeN » 20 févr. 2019, 08:00

'Jour,

Tu sembles avoir le DNS Jeedom, donc le plugin vpn donc le service fournit par Jeedom SAS afin de pouvoir mettre en place le https sans prise de tête. As-tu lu la doc de ce plugin et la mise en place du service auquel tu as souscrit ?

Ta config réseau interne ne doit pas être modifiée
Il faut juste lancer le vpn et la config externe https va fonctionner.

raphaelm
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Re: buggg après relance

Message par raphaelm » 20 févr. 2019, 21:42

bonsoir

j'ai le plugin openvpn
IMG_0524.jpg
open
IMG_0524.jpg (78.96 Kio) Consulté 2457 fois
est il bien configuré?
et oui j'ai le pack Jeedom Pack Power qui est en place
j'ai coché le dns et donc je peux accéder à mon Jeedom !
du coup est ce ça une version sécurisé?

merci pour l'intérêt

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