Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Traduction

Retrouvez les informations officielles de Jeedom (nouvelle version, nouveaux lancements, tutos...)
Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Traduction

Message par loic » 16 mai 2015, 18:30

It's not ok... when you launch command what is the result ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
Wagan
Timide
Messages : 99
Inscription : 11 févr. 2015, 15:53
Localisation : Moscow
Contact :

Re: Traduction

Message par Wagan » 16 mai 2015, 19:10

No result
With best regards,
Wagan Sarukhanov
----------------------
Projects (rus)|Forum|Facebook|Linkedin

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Traduction

Message par loic » 16 mai 2015, 19:17

Can you retry install ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
Wagan
Timide
Messages : 99
Inscription : 11 févr. 2015, 15:53
Localisation : Moscow
Contact :

Re: Traduction

Message par Wagan » 16 mai 2015, 21:26

@loic:
After reinstalling the problem disappeared. But also lost all my previous installation of Jeedom, the system is clean :)
With best regards,
Wagan Sarukhanov
----------------------
Projects (rus)|Forum|Facebook|Linkedin

Avatar de l’utilisateur
marie
Actif
Messages : 1076
Inscription : 20 févr. 2014, 19:39
Localisation : Lyon (ou presque)

Re: Traduction

Message par marie » 16 mai 2015, 21:37

Oooo .... You don't have any backup ? You can try to restore a backup... It might work...

Avatar de l’utilisateur
Wagan
Timide
Messages : 99
Inscription : 11 févr. 2015, 15:53
Localisation : Moscow
Contact :

Re: Traduction

Message par Wagan » 16 mai 2015, 21:45

I'll try to restore but it's not working system, it's only for testing and translation. Everything's ok
With best regards,
Wagan Sarukhanov
----------------------
Projects (rus)|Forum|Facebook|Linkedin

Avatar de l’utilisateur
marie
Actif
Messages : 1076
Inscription : 20 févr. 2014, 19:39
Localisation : Lyon (ou presque)

Re: Traduction

Message par marie » 16 mai 2015, 23:16

OK ;) it's better like that ^^

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: Traduction

Message par chamalo » 10 juin 2015, 14:26

Je suis en phase final pour passer en stable mon plugin et la doc officiel,
j'ai lu les post mais je veut être sur

J'avais généré moins même les fichiers de traduction, je doit les effacer pour laisser faire Jeedom ?
define('TRANSLATION_AUTODISCOVERY' , 1); ne se trouve plus dans le fichier, cela a été automatiser ?

Je me suis inscrit sur le site pour aider à la traduction
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Traduction

Message par loic » 10 juin 2015, 14:50

Oui il faut que tu les effaces et dans la configuration de jeedom tu actives la generation des traductions ensuite tu te balades sur ton plugin et tu l'envoi sur le market
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
marie
Actif
Messages : 1076
Inscription : 20 févr. 2014, 19:39
Localisation : Lyon (ou presque)

Re: Traduction

Message par marie » 10 juin 2015, 15:39

vu ! je t'ai ajouté sur transifex ;)

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: Traduction

Message par chamalo » 10 juin 2015, 15:52

je viens de publier une version de mon plugin avec les corrections de {{}}

Combien de temps entre une publication et son passage sur transifex

Merci marie :)
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Avatar de l’utilisateur
marie
Actif
Messages : 1076
Inscription : 20 févr. 2014, 19:39
Localisation : Lyon (ou presque)

Re: Traduction

Message par marie » 10 juin 2015, 15:59

quand tu pousses sur le market, ça pousse sur transifex en même temps normalement (à vérifier avec loic)

Avatar de l’utilisateur
marie
Actif
Messages : 1076
Inscription : 20 févr. 2014, 19:39
Localisation : Lyon (ou presque)

Re: Traduction

Message par marie » 10 juin 2015, 16:15

mais là je vois ton plugin sur transifex donc ça doit être bon ;)

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: Traduction

Message par chamalo » 10 juin 2015, 17:09

oui c'est bon ;) c'est même rapide.
par contre j'ai des bout de phrase qui me reste des anciennes version, au fur et a mesure je mets une note 'no more used' mais s'il y a une technique pour les effacer suis preneur

Question a loic, la fonction envoyé que la doc quand on envoie sur le market est parfaite pour tester sa doc, est-ce que tu envoie aussi les fichiers de traduction? est-ce que tu pense que cela vaut le coup de le rajouter ?
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Traduction

Message par loic » 10 juin 2015, 17:49

Oui ca envoi les traductions aussi en faite ca envoi tout le plugin c'est juste que ca ne notifie pas les utilisateurs comme quoi il y a une nouvelle version
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: Traduction

Message par chamalo » 10 juin 2015, 20:48

toutes les traduction non faite en anglais sur mon plugin peuvent être supprimer, toutes celle qui sont not more used aussi, ce sont des reliquat d'ancienne version
Comment ça se passe loic pour les reliquats, on efface les fichiers créer sur Jeedom et on recommence ?
Je doit provoquer des erreurs pour que les messages d'alerte soit pris en compte ou cela se fait tout seul ?

En tout cas ces classes ce cite, je vais m'occuper pendant les heures creuses la nuit au boulot ;)
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Traduction

Message par loic » 10 juin 2015, 20:57

Alors pour les traduction à supprimer tu peux prendre le fichier fr_FR.json dans le dossier i18n tu les supprimes de la et tu renvoi le plugin sur le market et c'est bon. Pour les messages d'erreur soit tu les ajoutes à la main soit tu provoques les messages d'erreur
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: Traduction

Message par chamalo » 11 juin 2015, 03:06

J'ai corrigé tout le fichier, j'ai rajouté les entrées manquantes, j'ai corrigé les dernières erreurs, j'ai modifié les droits du fichiers c'est www-data qui à les droits

Par contre les entrées que j'ai supprimé reste sur transifex
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Traduction

Message par loic » 11 juin 2015, 07:33

Tu as bien envoyé les correction sur ton jeedom puis envoyé le plugin au market ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: Traduction

Message par chamalo » 11 juin 2015, 16:00

oui j'ai refait une comparaison ce matin( oui ce matin à 16H je viens de me lever :D ) mon fichier est bon, mais il y a rien à faire coté transifex rien ne change

Ps: j'ai rajouté la version allemande sur mon plugin vu que cela été fait, pour info Hover ne ce traduit pas en allemand, cela correspond a une valeur CSS
en tout cas c'est impressionnant ce site ;)

PS2: je suis entrain de finaliser la doc Officiel en Anglais aussi
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Répondre

Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités