Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Salon Connect-It

Retrouvez les informations officielles de Jeedom (nouvelle version, nouveaux lancements, tutos...)
Avatar de l’utilisateur
SBO
Actif
Messages : 1371
Inscription : 17 sept. 2014, 18:31

Re: Salon Connect-It

Message par SBO » 01 nov. 2014, 20:05

De toute façon vous n'auriez pas regardé nos tête :-)
Ex-Bêta-Testeur | Jeedom | VM Debian 9

Pas de logs, pas d'infos, pas de réponse possible

Charte du forum | Doc jeedom | Trucs et astuces

Avatar de l’utilisateur
marie
Actif
Messages : 1076
Inscription : 20 févr. 2014, 19:39
Localisation : Lyon (ou presque)

Re: Salon Connect-It

Message par marie » 01 nov. 2014, 20:06

ça dépend qui ;-)

Avatar de l’utilisateur
algeroth
Co-Administrateur
Messages : 1939
Inscription : 01 févr. 2014, 19:25

Re: Salon Connect-It

Message par algeroth » 01 nov. 2014, 20:08

De toute façon vous n'auriez pas regardé nos tête :-)
en effet lol ! :D

quel gâchis...
Équipe développement JEEDOM
Équipé d'une JEEDOM MINI, prototype JEEDOM CENTER, et JEEDOM PRO (Z-wave-RFXCOM-GSM-EnOcean)
Possède également une Vera 3 et une Fibaro HC2

totovaauski
Actif
Messages : 1926
Inscription : 05 juil. 2014, 11:21

Re: Salon Connect-It

Message par totovaauski » 01 nov. 2014, 20:10

marie a écrit :... c'est toujours sympa d'avoir des têtes à mettre avec un nom =)
Euh !! ... p'tet pas pour tout le monde ... :D
RPI3 + Dongle Aeon
Jeedom sur : Raspberry Pi + Raspberry compute
Mysensors , z-wave, xiaomi ...

https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g
https://www.youtube.com/watch?v=GPj1ozB ... _b-Toq47NQ

Avatar de l’utilisateur
algeroth
Co-Administrateur
Messages : 1939
Inscription : 01 févr. 2014, 19:25

Re: Salon Connect-It

Message par algeroth » 01 nov. 2014, 20:13

En tout cas ça a été un vrai plaisir de discuter et partager autour de Jeedom avec des utilisateurs et des membres de la communauté...
Équipe développement JEEDOM
Équipé d'une JEEDOM MINI, prototype JEEDOM CENTER, et JEEDOM PRO (Z-wave-RFXCOM-GSM-EnOcean)
Possède également une Vera 3 et une Fibaro HC2

totovaauski
Actif
Messages : 1926
Inscription : 05 juil. 2014, 11:21

Re: Salon Connect-It

Message par totovaauski » 01 nov. 2014, 20:21

algeroth a écrit :En tout cas ça a été un vrai plaisir de discuter et partager autour de Jeedom avec des utilisateurs et des membres de la communauté...
En toute honnêteté, c'est pour ca que ca m'emmerde de ne pas m'être rendu dispo ...
Bref, on se reverra quand vous fêterez votre introduction en bourse !! ;)
RPI3 + Dongle Aeon
Jeedom sur : Raspberry Pi + Raspberry compute
Mysensors , z-wave, xiaomi ...

https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g
https://www.youtube.com/watch?v=GPj1ozB ... _b-Toq47NQ

Avatar de l’utilisateur
algeroth
Co-Administrateur
Messages : 1939
Inscription : 01 févr. 2014, 19:25

Re: Salon Connect-It

Message par algeroth » 01 nov. 2014, 20:23

j'espère avant ;) lol
Équipe développement JEEDOM
Équipé d'une JEEDOM MINI, prototype JEEDOM CENTER, et JEEDOM PRO (Z-wave-RFXCOM-GSM-EnOcean)
Possède également une Vera 3 et une Fibaro HC2

Avatar de l’utilisateur
domomat
Actif
Messages : 943
Inscription : 21 juil. 2014, 20:19
Localisation : Johannesburg

Re: Salon Connect-It

Message par domomat » 01 nov. 2014, 20:28

moi je suis content de savoir maintenant qu'il y a un vrai business plan (avec les pro) et un bon partenaire (Domadoo)

Les personnes sur les photos suivantes ont un droit de retrait, si elles le souhaitent :
Pièces jointes
groupe.jpg
groupe.jpg (187.91 Kio) Consulté 1426 fois
polo.jpg
polo.jpg (107.15 Kio) Consulté 1426 fois
Jeedom-chemise.jpg
Jeedom-chemise.jpg (55.13 Kio) Consulté 1426 fois
Dernière édition par domomat le 01 nov. 2014, 20:54, édité 1 fois.
Jeedom --> Depuis Juillet 2014
VM Debian (NUC i5) - 100% Xiaomi Aqara & Yeelight
Détails ici

Avatar de l’utilisateur
Laco
Actif
Messages : 822
Inscription : 06 oct. 2014, 19:25

Re: Salon Connect-It

Message par Laco » 01 nov. 2014, 20:49

Perso j'ai trouvé ça vraiment sympa. On a passé un bon moment ;)
J'espère que ça se refera, et cette fois, la domotique aura une vraie place, et vu que Jeedom sera un grand acteur de la domotique, il aura son stand :lol:
algeroth a écrit :
De toute façon vous n'auriez pas regardé nos tête :-)
en effet lol ! :D

quel gâchis...
Normalement, on était sensé est à coté de ...... lien mais non :oops:
(Merci Google et domomat pour les photos :) )
MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE POUR LE TAF

Avatar de l’utilisateur
algeroth
Co-Administrateur
Messages : 1939
Inscription : 01 févr. 2014, 19:25

Re: Salon Connect-It

Message par algeroth » 01 nov. 2014, 20:53

voilà les jeedomiens étaient bien entourés... mais pas de photo...avec les nanas....

merci pour les photos
Équipe développement JEEDOM
Équipé d'une JEEDOM MINI, prototype JEEDOM CENTER, et JEEDOM PRO (Z-wave-RFXCOM-GSM-EnOcean)
Possède également une Vera 3 et une Fibaro HC2

coulox
Timide
Messages : 300
Inscription : 15 sept. 2014, 12:37
Localisation : Paris

Re: Salon Connect-It

Message par coulox » 02 nov. 2014, 04:37

Super journée à refaire mais dans un autre salon :)
DIY : PC ATOM X86 (DEBIAN) (Jeedom) + razpberry
RPI 2 (Jeedom) + GCE teleinfo + TTS
Tablette nexus 7 mural (IHM avec design jeedom de F$B33)
Zwave modules : 1 Greenwave multiprise, 5 FGMS-001, 3 FGK-101, 3 FGRM-222

Avatar de l’utilisateur
Fred
Timide
Messages : 134
Inscription : 15 août 2014, 16:57

Re: Salon Connect-It

Message par Fred » 02 nov. 2014, 17:38

Bonjour tout le monde,

Effectivement j'ai été déçu par le salon. Je m'y attendais un peu depuis le "renommage" de celui-ci. Les exposants peu nombreux et peu innovants et quand il y avait de l’innovation c'était sur la papier (avec des coming soon) ou des incohérences dans le matériel .

Stackbox bien mais finalement c'est plus un assemblage pas fini que autre chose.
Mother, il faudra attendre Décembre ou Janvier que les API soient disponible. En même temps le technicien m'a donné les raison de la forme que je trouve triste.
Imprimante 3D, à part le fait que ce soit portable, aucun changement.
Caméra embarquée de voiture, une miniaturisation.
Le boitier Xee, le Monsieur m'a dit que j'avais un vilain boitier chez moi qui risque de me faire mourir avec le OBDLink.
Domora, rien de fait, puis ironie de la situation, il passait à la TV, Seul face à la nature dans un salon dit "high-tech" c'est assez bizarre.
Gablys, pas encore assez réfléchi je trouve leur petits détecteurs, surtout qu'ils ne sont pas waterproof.
Moulinex, ils ne savent pas où ils vont d'après ce que j'ai compris avec leur cuiseur connecté.
Withings, on connaissait déjà, apprendre que la montre connectée, même si elle est belle et suisse, fait 400€ c'est cher. D'ailleurs j'ai discuté avec quelqu'un au bar qui m'a expliqué que l'appareil de sport exposé, c'était le sujet d'un défi. Plus on restait longtemps dessus, plus on gagnait un gros cadeau, le maximum étant justement la montre connectée c'était deux heures de torture, j'ai appris ça en étant au bar avec une bonne bière, imaginez...
Acer m'a beaucoup fait rire, Acer à rien qu'ils soient là! Un stand pour vendre des PC Portable avec des dalles tactiles et pour la démonstration, mettre Flappy Bird... Ça claque!
Le magasin Lick, où j'ai découvert le babyfoot connecté, mais aucun vendeur n'avait d'iPad pour faire la démonstration, belle erreur.

Ce qui me conforte dans le choix de Jeedom pour mes projets pour la partie logiciel. Et mes futures idées matériels pour la box qui va révolutionner la vie des extra-terrestres.

J'ai eu donc l'occasion d'échanger ces points de vues sur le salon avec mes camarades du jour et ce fut pour moi un réelle plaisir de mettre des visages sur des avatars et de discuter et plaisanter. Surtout lors du repas dans ce grand restaurant que M. SBO et moi espérions avec beaucoup d'impatiente et d'appétit. Pour ceux qui n'étaient pas, nous avons sur une formule sandwich saucisse de Toulouse avec frites et sauces. Mais l'exploit au crédit de Jeedom, c'est l'obtention d'une table de bar pour manger dehors. A savoir aussi qu'en me trimbalant dans le salon partie Jeux-Vidéos j'ai découvert ça: http://www.multiservinfo.com/stockage/i ... G_0213.jpg . Ah les boules!

Ceci expliquer, je vais aborder deux autres sujets.

Le premier, c'est la fourberie dont j'ai été victime dès le matin à l'entrée, je me suis retrouvé comme un petit chien abandonné à l'entrée sans place, car on m'a tout simplement pas envoyé de place, je crie au complot! Et je crois même qu'un boycott total de Jeedom va être nécessaire, ALLER TOUS AVEC MOI! QUITTONS LE FORUM JEEDOM! ... Personne?... Bon je reste. J'ai dû me fendre d'une place, donc détruire le budget, heureusement que le soir j'étais dans un restaurant à volonté, Nos ancêtres les Gaulois sur l'île de la Cité, bien sympa, bonne ambiance et c'est bon! J'ai pu noyer mon chagrin dans le Bordeaux à volonté.

Deuxième sujet très éPINEux. La photo de groupe.

MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA!

Je n'ai aucun excuse à mon incompétence photographique de ce jour. Je n'ai jamais eu d'appareil photo "uniquement" j'ai toujours fonctionné avec mes iPhone, donc je n'ai pas compris qu'il fallait appuyer comme une brute et non pas la douce, légère et délicate caresse sur le bouton que j'ai appliqué pendant que mes camarades faisaient la même chose mais pas sur un appareil photo! :D

D'ailleurs je n'ai pas de photo de moi sur ce sujet, suis-je le petit mouton noir? Le vilain petit canard? Devrais-je en souffrir encore longtemps?

Si vous voulez je peux publier une photo de moi pendant le salon.

Avatar de l’utilisateur
SBO
Actif
Messages : 1371
Inscription : 17 sept. 2014, 18:31

Re: Salon Connect-It

Message par SBO » 02 nov. 2014, 17:45

Moi je la connais la photo en question, aller fait nous rager encore plus de ton clic léger et subtile sur le bouton d'un appareil photo :)

C'est fou ils vendent des places a n'importe qui :) Un wini l'ourson je comprends mais un fréd non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ex-Bêta-Testeur | Jeedom | VM Debian 9

Pas de logs, pas d'infos, pas de réponse possible

Charte du forum | Doc jeedom | Trucs et astuces

Avatar de l’utilisateur
Fred
Timide
Messages : 134
Inscription : 15 août 2014, 16:57

Re: Salon Connect-It

Message par Fred » 02 nov. 2014, 18:07

Ah! C'est si gentillement demandé!

http://www.multiservinfo.com/stockage/i ... G_0211.jpg

:D

Oh oui j'ai vu des choses, bizarres au salon. Des êtres humains avec des morceaux qui n'étaient pas d'origine! C'est caché dans les boyaux de la tête mon problème :D

Avatar de l’utilisateur
algeroth
Co-Administrateur
Messages : 1939
Inscription : 01 févr. 2014, 19:25

Re: Salon Connect-It

Message par algeroth » 02 nov. 2014, 18:22

ok je vois... quand il s'agit de prendre les autres en photos y a personne..... mais quand c'est pour soi.... ;) lol

allez tu l'as fait exprès... tu voulais être tout seul !
Équipe développement JEEDOM
Équipé d'une JEEDOM MINI, prototype JEEDOM CENTER, et JEEDOM PRO (Z-wave-RFXCOM-GSM-EnOcean)
Possède également une Vera 3 et une Fibaro HC2

Avatar de l’utilisateur
Laco
Actif
Messages : 822
Inscription : 06 oct. 2014, 19:25

Re: Salon Connect-It

Message par Laco » 02 nov. 2014, 19:11

algeroth a écrit :ok je vois... quand il s'agit de prendre les autres en photos y a personne..... mais quand c'est pour soi.... ;) lol

allez tu l'as fait exprès... tu voulais être tout seul !
+1 surtout que l'excuse est un peu tirée par les cheveux :lol:
MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE POUR LE TAF

Avatar de l’utilisateur
florent36
Timide
Messages : 92
Inscription : 10 sept. 2014, 09:14

Re: Salon Connect-It

Message par florent36 » 03 nov. 2014, 19:05

Je n'ai pas pu venir; mais je pense que rattacher au dernier moment ce salon au PGW était une belle erreur ! Si cela aurait été anticipé peut-être que ça aurait fonctionné, mais le fait que certains sites & billetterie ont annoncés le salon comme annulé a fait beaucoup de mal je pense...

Avatar de l’utilisateur
Laco
Actif
Messages : 822
Inscription : 06 oct. 2014, 19:25

Re: Salon Connect-It

Message par Laco » 04 nov. 2014, 07:34

Une petite vidéo pour ceux qui n'ont pas pu venir, et pour se rappeler des bons souvenirs pour les autres :D
Lien

Par contre, bizarre, je n'ai vu aucun T shirt Jeedom !!!!! :shock:
MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE POUR LE TAF

Répondre

Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités