Vente privée Domadoo 1 et 2 Novembre
-
- Actif
Re: Vente privée Domadoo 1 et 2 Novembre
Déjà ?? Waouh
Envoyė depuis mon iPad en utilisant Tapatalk.
Envoyė depuis mon iPad en utilisant Tapatalk.
Configuration et profil : memberlist.php?mode=viewprofile&u=241 => MAJ des équipements en cours
+1
livraison en cours
Merci à toute l'équipe et domadoo
livraison en cours

Merci à toute l'équipe et domadoo
JeeDom linké sur pi3 avec rfxcom
+ JeeDom linké sur pi2 avec razberry, 1wire et téléinfo
mon niveau linux = néant
+ JeeDom linké sur pi2 avec razberry, 1wire et téléinfo
mon niveau linux = néant
Livraison en cours pour ma première commande (la mini
).
Deuxième commande en cours de réappro.

Deuxième commande en cours de réappro.
Jeedom Maître sur VM Debian sur ESXi (N54L) + Z-Stick 2 (non fonctionnel) + RFXCOM
Jeedom déporté Z-Wave sur Jeedom mini avec JeeLink
Antenne RPI3 BLEA, Netatmo, Philips Hue, Xiaomi Home, Yeelight, Dash Button, ...
Antenne RPI3 BLEA, Netatmo, Philips Hue, Xiaomi Home, Yeelight, Dash Button, ...
-
- Timide
+1 livraison en cours !
cde passée hier soir 22h00
Cumul reduc = Jeedom + FB +Twitter mais halloween impossible car message " pas cumulable avec reduc jeedom ".
1 zipato multi focntion 4 en 1
1 HAN 01
1 Fibaro FGS221
4 diodes 1N4007 ( -> fil pilote)
1 sitck usb Enocean
1 NODON Enocean capteur Temp°
1 Nodon Encocean detecteur ouverture
A moi de jouer bientôt avec les plugin thermostat et alarme
cde passée hier soir 22h00
Cumul reduc = Jeedom + FB +Twitter mais halloween impossible car message " pas cumulable avec reduc jeedom ".
1 zipato multi focntion 4 en 1
1 HAN 01
1 Fibaro FGS221
4 diodes 1N4007 ( -> fil pilote)
1 sitck usb Enocean
1 NODON Enocean capteur Temp°
1 Nodon Encocean detecteur ouverture
A moi de jouer bientôt avec les plugin thermostat et alarme
Déjà 4 mails pour me dire que ma commande est expédiée lol je suppose qu'il y a plusieurs "checkpoint" chez domadoo
Sent using Tapatalk
Sent using Tapatalk
record battu...5 mails pour me dire que ma commande est expédiée ! Sont un peu stressés chez domadoo !
RPI3 avec mSATA
RFXcom; RFLink; Z-Wave; Mysensors; ESPEasy
Noeuds MySensors-téléinfo-Température-Distance-Baromètre-relais
Noeuds ESPEasy-open-garage-relais-PIR-Station Météo
RFXcom; RFLink; Z-Wave; Mysensors; ESPEasy
Noeuds MySensors-téléinfo-Température-Distance-Baromètre-relais
Noeuds ESPEasy-open-garage-relais-PIR-Station Météo
-
- Timide
j'en suis a 5 aussi 

avec mes nombreuses commandes ce WE, je préfère ne pas vous dire le nombre de mails reçus de Domadoo ...
"L'erreur est la règle ; la vérité est l'accident de l'erreur." Georges Duhamel (1884 – 1966)
"Laitcronsaitpasbon et Laitsleepsaitpasbonnonplus" proverbe Trankilien (2014 – )
"Laitcronsaitpasbon et Laitsleepsaitpasbonnonplus" proverbe Trankilien (2014 – )
Ah je croyais être le seul ^^rol-rider a écrit :record battu...5 mails pour me dire que ma commande est expédiée ! Sont un peu stressés chez domadoo !
Jeedom Mini + RFXtrx433E USB
* Somfy (8 Volets Roulants RTS + 2 BSO RTS + 1 Porte Sectionnelle RTS)
* 2 Fibaro FGMS-001
* Somfy (8 Volets Roulants RTS + 2 BSO RTS + 1 Porte Sectionnelle RTS)
* 2 Fibaro FGMS-001
Quelques résumés... plus de 300 commandes (pas que jeedomiens)
Grâce , ou à cause, de ceux qui ont multiplié les commandes en faisant acheter leur femme, leurs enfants, leurs cousins etc... Il n'y a plus de Mini en stock.
De plus pour les prochaines fois, plus de cumul de bon de réduction.
En tout cas j'espère que vous vous êtes fait plaisir !
Grâce , ou à cause, de ceux qui ont multiplié les commandes en faisant acheter leur femme, leurs enfants, leurs cousins etc... Il n'y a plus de Mini en stock.
Équipe développement JEEDOM
Équipé d'une JEEDOM MINI, prototype JEEDOM CENTER, et JEEDOM PRO (Z-wave-RFXCOM-GSM-EnOcean)
Possède également une Vera 3 et une Fibaro HC2
Équipé d'une JEEDOM MINI, prototype JEEDOM CENTER, et JEEDOM PRO (Z-wave-RFXCOM-GSM-EnOcean)
comment des non jeedomiens ont ils pu avoir le bon de réduction de la vente privée ? (j'ai peut être loupé un truc dans l'histoire)
"L'erreur est la règle ; la vérité est l'accident de l'erreur." Georges Duhamel (1884 – 1966)
Je ne connais pas leur chiffre moyen par week-end, mais ça me semble quand même pas mal, non ?...algeroth a écrit :Quelques résumés... plus de 300 commandes (pas que jeedomiens)
En effet plus de mini dispo. : Sais-tu si cela concerne des commandes passées ou si c'est après traitement de l'ensemble des commandes qu'il n'y a plus de stock (en fait ma commande est en attente de réapro. pour un détecteur de fumée et du coup ils m'ont dit que ma commande devrait partir en fin de semaine...).
C'est que je suis impatient moi

En tout cas le nombre de licences de Jeedom mini va grandement augmenter avec ces nouvelles et nombreuses commandes !
Finalement ça n'est sans doute pas un mauvais plan pour Domadoo de vendre les Jeedom mini à prix très bas (à perte ?) dans la mesure où ça sera autant de nouveaux clients potentiels acheteurs de périphériques, notamment Z-Wave.
C'est un peu comme les vendeurs d'imprimantes qui vendent leurs imprimantes à des prix aussi très bas (à perte ?) mais qui se refont largement sur les consommables.
Finalement ça n'est sans doute pas un mauvais plan pour Domadoo de vendre les Jeedom mini à prix très bas (à perte ?) dans la mesure où ça sera autant de nouveaux clients potentiels acheteurs de périphériques, notamment Z-Wave.
C'est un peu comme les vendeurs d'imprimantes qui vendent leurs imprimantes à des prix aussi très bas (à perte ?) mais qui se refont largement sur les consommables.
Jeedom Maître sur VM Debian sur ESXi (N54L) + Z-Stick 2 (non fonctionnel) + RFXCOM
Héhé j'ai bien fait de commander ma mini assez tôt. Elle est partie !
Pour le reste je peux bien attendre.
Mais je suis assez impatient de tester le mode déporté !!
Pour le reste je peux bien attendre.
Mais je suis assez impatient de tester le mode déporté !!
Petite définition de la "vente à perte":
La vente à perte est une pratique consistant à vendre des produits à un tarif inférieur au coût d'achat ou de production. La vente à perte est régie par les articles L 440-5 et L 442-2 du code du commerce. La pratique est jugée déloyale et illicite par les autorités en charge de la concurrence.
6 exceptions semblent "autoriser" la vente à perte:
La vente à perte est une pratique consistant à vendre des produits à un tarif inférieur au coût d'achat ou de production. La vente à perte est régie par les articles L 440-5 et L 442-2 du code du commerce. La pratique est jugée déloyale et illicite par les autorités en charge de la concurrence.
6 exceptions semblent "autoriser" la vente à perte:
- fins de saisons ou entre deux saisons de vente,
- obsolescence technique ou produits démodés,
- réapprovisionnement à la baisse,
- alignement sur un prix plus bas légalement pratiqué dans la même zone d'activité par les magasins dont la surface de vente n'excède pas 300 m2 pour les produits alimentaires et 1000 m2 pour les produits non alimentaires,
- produits périssables menacés d'altération rapide,
- produits soldés mentionnés à l'article L. 310-3 du code du commerce
Je dis juste qu'il y a eu au total 300 commande ce weekend, et pas que des jeedomiens faisant la ventre privée, je n'ai pas le chiffre pour la vente privéecomment des non jeedomiens ont ils pu avoir le bon de réduction de la vente privée ? (j'ai peut être loupé un truc dans l'histoire)
Je ne sais pas... je sais juste qu'elles ont toutes étaient venduesEn effet plus de mini dispo. : Sais-tu si cela concerne des commandes passées ou si c'est après traitement de l'ensemble des commandes qu'il n'y a plus de stock (en fait ma commande est en attente de réapro. pour un détecteur de fumée et du coup ils m'ont dit que ma commande devrait partir en fin de semaine...).
Je n'ai pas encore le compte rendu mais je pense en effet que c'est profitable pour tout le monde.Finalement ça n'est sans doute pas un mauvais plan pour Domadoo de vendre les Jeedom mini à prix très bas (à perte ?) dans la mesure où ça sera autant de nouveaux clients potentiels acheteurs de périphériques, notamment Z-Wave.
La vente étant terminée, si cela ne vous dérange pas je clôturerai le sujet ce soir 
Jusqu'à la prochaine vente privée jeedom

Jusqu'à la prochaine vente privée jeedom

-
- Actif
Si plus de mini en stock, c'est plutôt une bonne nouvelle ! non ? Dans le sens ou ca se vend bien! on te sent pas très joyeux @Algeroth ?algeroth a écrit :Je ne sais pas... je sais juste qu'elles ont toutes étaient venduesEn effet plus de mini dispo. : Sais-tu si cela concerne des commandes passées ou si c'est après traitement de l'ensemble des commandes qu'il n'y a plus de stock (en fait ma commande est en attente de réapro. pour un détecteur de fumée et du coup ils m'ont dit que ma commande devrait partir en fin de semaine...).
Je n'ai pas encore le compte rendu mais je pense en effet que c'est profitable pour tout le monde.Finalement ça n'est sans doute pas un mauvais plan pour Domadoo de vendre les Jeedom mini à prix très bas (à perte ?) dans la mesure où ça sera autant de nouveaux clients potentiels acheteurs de périphériques, notamment Z-Wave.
RPI3 + Dongle Aeon
Jeedom sur : Raspberry Pi + Raspberry compute
Mysensors , z-wave, xiaomi ...
https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g
https://www.youtube.com/watch?v=GPj1ozB ... _b-Toq47NQ
Jeedom sur : Raspberry Pi + Raspberry compute
Mysensors , z-wave, xiaomi ...
https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g
https://www.youtube.com/watch?v=GPj1ozB ... _b-Toq47NQ
ce serait intéressant d'ailleurs de savoir combien de mini ont été vendues ce WE.
Plus de mini en stock !!!
Y reste des center alors ?? Bon ok, je sors --->
Y reste des center alors ?? Bon ok, je sors --->
Jeedom v2.2.6 sur RPi2+razberry (Zwave)+RFXCom, Enocean et MySensors.
[TUTO]Index HP/HC avec pinces Ampèremétriques
Trucs&Astuces
[TUTO]Index HP/HC avec pinces Ampèremétriques
Trucs&Astuces