Je comprends bien la démarche qui consiste à vouloir aider en faisant des propositions....
mais je crois que la team Jeedom a bien pris le problème en mains
Il suffit de jeter un œil sur le GitHub et le changelog pour voir qu'il y a un travail sur la taille du plugin Z-wave, et que l'on n'aura plus des "icones Zwave en lieu et place des images en cas de mises a jours non aboutis pour timeout ou autre"
Et j'ai cru comprendre que d'autres changements devraient être entrepris, mais sur le plus long terme
Etre dans l'impossibilité de mettre à jour immédiatement le plugin Z-Wave n'est pas un problème en soi... je dirai au contraire !
Par contre, ceux qui veulent installer Jeedom durant cette période (par exemple) sont effectivement "pénalisés"
Autre difficulté, le forum (outil essentiel à la communication avec le blog) est alors difficilement consultable
... mais je n'apprend rien à la team
Jeedom, par son succès, est confronté aux nombreuses demandes de téléchargements simultanés
Il ne s'agit pas d'un cas isolé, et l'on sait que d'énormes sociétés comme Apple se trouvent confrontées à la même problématique et que les utilisateurs doivent être patients.... sachant que leur moyens ne sont pas ceux de Jeedom