Bon allez je sors.
Au vu du boulot qu'il y a à abattre je trouve déjà pas mal que Loïc prenne le temps de répondre, et un dimanche en plus.
Sérieux ?? J'avais trouvé çà particulièrement bien vue et très pro. Peu-être une option à cocher dans les configurations ?loic a écrit : ↑29 janv. 2018, 08:47À oui on l'avait fait ça jeedom pouvez a un moment vous envoyer des messages qu'on voulait en cas de soucis de ce genre mais on a eu un nombre incroyable d'utilisateur qui ont crier au scandale que c'était intrusif et tout on a du la retirer.... Donc ben ya pas et faut faire la démarche vous même en lisant au moins le blog on peut pas faire mieux
Onduleur et Backup okBosquetia a écrit :Oui et comme déjà dit, si votre domotique est critique, avoir onduleur, backup et pre prod pour valider les updates est un postula qui devient non négociable.
oui c'est vrai ne pas avoir une préprod identique à sa prod pour valider que les updates se font sans rien casser est inutile.glenan a écrit : ↑29 janv. 2018, 22:04Onduleur et Backup okBosquetia a écrit :Oui et comme déjà dit, si votre domotique est critique, avoir onduleur, backup et pre prod pour valider les updates est un postula qui devient non négociable.
Pré prod faut pas exagérer. On peut lire sur un autre topic que tu n'as pas de solution pour faire tourner deux jeedom avec des équipements qui ne peuvent être inclus sur les deux à la fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités