Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Beta-test jeedom 3.3.X

Retrouvez les informations officielles de Jeedom (nouvelle version, nouveaux lancements, tutos...)
Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par loic » 04 févr. 2019, 11:17

ArthurH a écrit :
04 févr. 2019, 09:36
Bonjour, voici quelques petits soucis rencontrés :
- Obligé de laisser désactivé "Désactiver la gestion du réseau par Jeedom" car sinon: "Démarré : https://:80"
- Sur IOS D'apple impossibilité d'ajouter un raccourci sur l'écran d'accueil alors qu'avec la 3.3.3 c'était possible.
- Résumé s'affiche bien sur chaque objet et dans le résumé global mais plus sur la liste des objets à gauche.
Voilà c'est tout pour l'instant.
Salut,

Alors :
1) Oui c'est normal si tu désactives la gestion réseaux il faut que tu renseigne toi meme les informations de connexion externe (tu veux plus que jeedom gere le réseaux il ne le gère plus)
2) Je comprends pas....
3) Oui c'est voulu car il y avait trop de soucis d'affichage pas jolie.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
ArthurH
Timide
Messages : 147
Inscription : 27 nov. 2014, 09:05
Localisation : Charente

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par ArthurH » 04 févr. 2019, 11:46

loic a écrit :
04 févr. 2019, 11:17
ArthurH a écrit :
04 févr. 2019, 09:36
Bonjour, voici quelques petits soucis rencontrés :
- Obligé de laisser désactivé "Désactiver la gestion du réseau par Jeedom" car sinon: "Démarré : https://:80"
- Sur IOS D'apple impossibilité d'ajouter un raccourci sur l'écran d'accueil alors qu'avec la 3.3.3 c'était possible.
- Résumé s'affiche bien sur chaque objet et dans le résumé global mais plus sur la liste des objets à gauche.
Voilà c'est tout pour l'instant.
Salut,

Alors :
1) Oui c'est normal si tu désactives la gestion réseaux il faut que tu renseigne toi meme les informations de connexion externe (tu veux plus que jeedom gere le réseaux il ne le gère plus)
2) Je comprends pas....
3) Oui c'est voulu car il y avait trop de soucis d'affichage pas jolie.
1) Ok je comprends, c'est juste que c'est différent de la 3.2.
2) Cela veux dire que je suis obligé de lancer le navigateur et choisir l'onglet avec l'adresse de jeedom. Je ne peux plus créer un raccourcis sur l'écran d'accueil, le login et mot de passe ne s'affichent pas, sur tablette et téléphone.
3) Dommage, je m'étais habitué à cette présentation mais c'est pas grave ;)

bart11064
Timide
Messages : 57
Inscription : 19 juil. 2018, 10:04

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par bart11064 » 04 févr. 2019, 12:05

Je viens de lancer l'install de la 3.3.11.

J'ai eu un message d'erreur à la fin de l'install (de mémoire, sur une table des scénarios à propos des "tags").

J'ai reforcé l'install 2-3 fois mais ca termine mal :
[START UPDATE]
****Update from 3.3.11 (2019-02-04 11:57:18)****
Parameters : {"preUpdate":"0","backup::before":"0","plugins":"0","core":"1","force":"1","update::reapply":"3.3.11"}
Send begin of update event...***ERROR***[MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column 'order' in 'field list' : SELECT `id`, `name`, `isActive`, `group`, `mode`, `schedule`, `scenarioElement`, `trigger`, `timeout`, `object_id`, `isVisible`, `display`, `order`, `description`, `configuration`, `type`
FROM scenario
WHERE mode != "schedule" AND isActive=1 AND `trigger` LIKE :cmd_idCheck rights...
OK
Disable all task
OK
Disable all scenarioError during update : [MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column 's.order' in 'field list' : SELECT `s`.`id`, `s`.`name`, `s`.`isActive`, `s`.`group`, `s`.`mode`, `s`.`schedule`, `s`.`scenarioElement`, `s`.`trigger`, `s`.`timeout`, `s`.`object_id`, `s`.`isVisible`, `s`.`display`, `s`.`order`, `s`.`description`, `s`.`configuration`, `s`.`type`
FROM scenario s
INNER JOIN object ob ON s.object_id=ob.id ORDER BY ob.name,s.group, s.nameDetails : Array
(
[0] => Array
(
[file] => /var/www/html/core/class/scenario.class.php
[line] => 91
[function] => Prepare
[class] => DB
[type] => ::
[args] => Array
(
[0] => SELECT `s`.`id`, `s`.`name`, `s`.`isActive`, `s`.`group`, `s`.`mode`, `s`.`schedule`, `s`.`scenarioElement`, `s`.`trigger`, `s`.`timeout`, `s`.`object_id`, `s`.`isVisible`, `s`.`display`, `s`.`order`, `s`.`description`, `s`.`configuration`, `s`.`type`
FROM scenario s
INNER JOIN object ob ON s.object_id=ob.id ORDER BY ob.name,s.group, s.name
[1] => Array
(
)
[2] => 1
[3] => 8
[4] => scenario
)
)
[1] => Array
(
[file] => /var/www/html/core/class/jeedom.class.php
[line] => 667
[function] => all
[class] => scenario
[type] => ::
[args] => Array
(
)
)
[2] => Array
(
[file] => /var/www/html/install/update.php
[line] => 113
[function] => stop
[class] => jeedom
[type] => ::
[args] => Array
(
)
)
)
[END UPDATE ERROR]
PHP Fatal error: Uncaught Exception: [MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column 's.order' in 'field list' : SELECT `s`.`id`, `s`.`name`, `s`.`isActive`, `s`.`group`, `s`.`mode`, `s`.`schedule`, `s`.`scenarioElement`, `s`.`trigger`, `s`.`timeout`, `s`.`object_id`, `s`.`isVisible`, `s`.`display`, `s`.`order`, `s`.`description`, `s`.`configuration`, `s`.`type`
FROM scenario s
INNER JOIN object ob ON s.object_id=ob.id ORDER BY ob.name,s.group, s.name in /var/www/html/core/class/DB.class.php:105
Stack trace:
#0 /var/www/html/core/class/scenario.class.php(91): DB::Prepare('SELECT `s`.`id`...', Array, 1, 8, 'scenario')
#1 /var/www/html/core/class/jeedom.class.php(667): scenario::all()
#2 /var/www/html/install/update.php(113): jeedom::stop()
#3 {main}
thrown in /var/www/html/core/class/DB.class.php on line 105
Depuis, lorsque je vais sur le dashboard, j'ai ce message, et plus rien qui s'affiche :
[MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column 'order' in 'field list' : SELECT `id`, `name`, `isActive`, `group`, `mode`, `schedule`, `scenarioElement`, `trigger`, `timeout`, `object_id`, `isVisible`, `display`, `order`, `description`, `configuration`, `type` FROM scenario WHERE object_id=:object_id AND isVisible = 1 ORDER BY `order`
Et une page de scénario vide avec ce message :
[MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column 's.order' in 'field list' : SELECT `s`.`id`, `s`.`name`, `s`.`isActive`, `s`.`group`, `s`.`mode`, `s`.`schedule`, `s`.`scenarioElement`, `s`.`trigger`, `s`.`timeout`, `s`.`object_id`, `s`.`isVisible`, `s`.`display`, `s`.`order`, `s`.`description`, `s`.`configuration`, `s`.`type` FROM scenario s INNER JOIN object ob ON s.object_id=ob.id ORDER BY ob.name,s.group, s.name
J'ai peur... :?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par loic » 04 févr. 2019, 13:44

Bonjour,
Il faut que tu force la réaplication de la mise à jour 3.3.9
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par loic » 04 févr. 2019, 14:10

ArthurH a écrit :
04 févr. 2019, 11:46
loic a écrit :
04 févr. 2019, 11:17
ArthurH a écrit :
04 févr. 2019, 09:36
Bonjour, voici quelques petits soucis rencontrés :
- Obligé de laisser désactivé "Désactiver la gestion du réseau par Jeedom" car sinon: "Démarré : https://:80"
- Sur IOS D'apple impossibilité d'ajouter un raccourci sur l'écran d'accueil alors qu'avec la 3.3.3 c'était possible.
- Résumé s'affiche bien sur chaque objet et dans le résumé global mais plus sur la liste des objets à gauche.
Voilà c'est tout pour l'instant.
Salut,

Alors :
1) Oui c'est normal si tu désactives la gestion réseaux il faut que tu renseigne toi meme les informations de connexion externe (tu veux plus que jeedom gere le réseaux il ne le gère plus)
2) Je comprends pas....
3) Oui c'est voulu car il y avait trop de soucis d'affichage pas jolie.
1) Ok je comprends, c'est juste que c'est différent de la 3.2.
2) Cela veux dire que je suis obligé de lancer le navigateur et choisir l'onglet avec l'adresse de jeedom. Je ne peux plus créer un raccourcis sur l'écran d'accueil, le login et mot de passe ne s'affichent pas, sur tablette et téléphone.
3) Dommage, je m'étais habitué à cette présentation mais c'est pas grave ;)
Pour le 2 je viens de pousser la correction
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

bart11064
Timide
Messages : 57
Inscription : 19 juil. 2018, 10:04

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par bart11064 » 04 févr. 2019, 14:28

loic a écrit :
04 févr. 2019, 13:44
Bonjour,
Il faut que tu force la réaplication de la mise à jour 3.3.9
Voilà ce que je lance :
Capture.PNG
Capture.PNG (37.32 Kio) Consulté 3038 fois
Même erreur :
[START UPDATE]
****Update from 3.3.11 (2019-02-04 14:25:01)****
Parameters : {"preUpdate":"0","backup::before":"0","plugins":"0","core":"1","force":"1","update::reapply":"3.3.9"}
Send begin of update event...***ERROR***[MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column 'order' in 'field list' : SELECT `id`, `name`, `isActive`, `group`, `mode`, `schedule`, `scenarioElement`, `trigger`, `timeout`, `object_id`, `isVisible`, `display`, `order`, `description`, `configuration`, `type`
FROM scenario
WHERE mode != "schedule" AND isActive=1 AND `trigger` LIKE :cmd_idCheck rights...
OK
Disable all task
OK
Disable all scenarioError during update : [MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column 's.order' in 'field list' : SELECT `s`.`id`, `s`.`name`, `s`.`isActive`, `s`.`group`, `s`.`mode`, `s`.`schedule`, `s`.`scenarioElement`, `s`.`trigger`, `s`.`timeout`, `s`.`object_id`, `s`.`isVisible`, `s`.`display`, `s`.`order`, `s`.`description`, `s`.`configuration`, `s`.`type`
FROM scenario s
INNER JOIN object ob ON s.object_id=ob.id ORDER BY ob.name,s.group, s.nameDetails : Array
(
[0] => Array
(
[file] => /var/www/html/core/class/scenario.class.php
[line] => 91
[function] => Prepare
[class] => DB
[type] => ::
[args] => Array
(
[0] => SELECT `s`.`id`, `s`.`name`, `s`.`isActive`, `s`.`group`, `s`.`mode`, `s`.`schedule`, `s`.`scenarioElement`, `s`.`trigger`, `s`.`timeout`, `s`.`object_id`, `s`.`isVisible`, `s`.`display`, `s`.`order`, `s`.`description`, `s`.`configuration`, `s`.`type`
FROM scenario s
INNER JOIN object ob ON s.object_id=ob.id ORDER BY ob.name,s.group, s.name
[1] => Array
(
)
[2] => 1
[3] => 8
[4] => scenario
)
)
[1] => Array
(
[file] => /var/www/html/core/class/jeedom.class.php
[line] => 667
[function] => all
[class] => scenario
[type] => ::
[args] => Array
(
)
)
[2] => Array
(
[file] => /var/www/html/install/update.php
[line] => 113
[function] => stop
[class] => jeedom
[type] => ::
[args] => Array
(
)
)
)
[END UPDATE ERROR]
PHP Fatal error: Uncaught Exception: [MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column 's.order' in 'field list' : SELECT `s`.`id`, `s`.`name`, `s`.`isActive`, `s`.`group`, `s`.`mode`, `s`.`schedule`, `s`.`scenarioElement`, `s`.`trigger`, `s`.`timeout`, `s`.`object_id`, `s`.`isVisible`, `s`.`display`, `s`.`order`, `s`.`description`, `s`.`configuration`, `s`.`type`
FROM scenario s
INNER JOIN object ob ON s.object_id=ob.id ORDER BY ob.name,s.group, s.name in /var/www/html/core/class/DB.class.php:105
Stack trace:
#0 /var/www/html/core/class/scenario.class.php(91): DB::Prepare('SELECT `s`.`id`...', Array, 1, 8, 'scenario')
#1 /var/www/html/core/class/jeedom.class.php(667): scenario::all()
#2 /var/www/html/install/update.php(113): jeedom::stop()
#3 {main}
thrown in /var/www/html/core/class/DB.class.php on line 105
Je précise que je suis passé par la toute dernière version stable (3.2.15) avant passage en 3.3

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par loic » 04 févr. 2019, 14:29

Ok ben faut aller dans l'administration de jeedom, OS/DB puis DB et faire:
ALTER TABLE scenario ADD `order` INT NULL;
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
m.georgein
Timide
Messages : 299
Inscription : 18 mars 2016, 23:46
Localisation : 13820

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par m.georgein » 04 févr. 2019, 14:31

loic a écrit :
04 févr. 2019, 11:17
ArthurH a écrit :
04 févr. 2019, 09:36
Bonjour, voici quelques petits soucis rencontrés :
- Obligé de laisser désactivé "Désactiver la gestion du réseau par Jeedom" car sinon: "Démarré : https://:80"
- Sur IOS D'apple impossibilité d'ajouter un raccourci sur l'écran d'accueil alors qu'avec la 3.3.3 c'était possible.
- Résumé s'affiche bien sur chaque objet et dans le résumé global mais plus sur la liste des objets à gauche.
Voilà c'est tout pour l'instant.
Salut,

Alors :
1) Oui c'est normal si tu désactives la gestion réseaux il faut que tu renseigne toi meme les informations de connexion externe (tu veux plus que jeedom gere le réseaux il ne le gère plus)
2) Je comprends pas....
3) Oui c'est voulu car il y avait trop de soucis d'affichage pas jolie.
L'option "Déplier le panneau des scénarios" à disparu !

C'est regrettable car pour passer d'un scénario à l'autre (copier-coller de bloc code, comparaison rapide, etc) cela devient un peu galère (3 clic plus recherche visuelle au lieu d'un seul clic) !!!

D'autant plus dommage que l'on avait le choix de le laisser apparent ou à la demande, option conservée pour le panneau des vues et des objets.
Plateforme :
NUCNUC6i5SYK en VM STRETCH
Version Jeedom 4.0.9
Version PHP 7.0.33-0+deb9u1
Version OS Linux debian9 4.9.0-8-amd64 #1 SMP Debian 4.9.130-2 (2018-10-27) x86_64 GNU/Linux [9.6]
Version database 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1

bart11064
Timide
Messages : 57
Inscription : 19 juil. 2018, 10:04

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par bart11064 » 04 févr. 2019, 14:42

loic a écrit :
04 févr. 2019, 14:29
Ok ben faut aller dans l'administration de jeedom, OS/DB puis DB et faire:
ALTER TABLE scenario ADD `order` INT NULL;
C'est parfait ! Je te remercie.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par loic » 04 févr. 2019, 14:56

m.georgein a écrit :
04 févr. 2019, 14:31
loic a écrit :
04 févr. 2019, 11:17
ArthurH a écrit :
04 févr. 2019, 09:36
Bonjour, voici quelques petits soucis rencontrés :
- Obligé de laisser désactivé "Désactiver la gestion du réseau par Jeedom" car sinon: "Démarré : https://:80"
- Sur IOS D'apple impossibilité d'ajouter un raccourci sur l'écran d'accueil alors qu'avec la 3.3.3 c'était possible.
- Résumé s'affiche bien sur chaque objet et dans le résumé global mais plus sur la liste des objets à gauche.
Voilà c'est tout pour l'instant.
Salut,

Alors :
1) Oui c'est normal si tu désactives la gestion réseaux il faut que tu renseigne toi meme les informations de connexion externe (tu veux plus que jeedom gere le réseaux il ne le gère plus)
2) Je comprends pas....
3) Oui c'est voulu car il y avait trop de soucis d'affichage pas jolie.
L'option "Déplier le panneau des scénarios" à disparu !

C'est regrettable car pour passer d'un scénario à l'autre (copier-coller de bloc code, comparaison rapide, etc) cela devient un peu galère (3 clic plus recherche visuelle au lieu d'un seul clic) !!!

D'autant plus dommage que l'on avait le choix de le laisser apparent ou à la demande, option conservée pour le panneau des vues et des objets.
Ca a déja était dit on y a déja répondu.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

snow51
Timide
Messages : 77
Inscription : 09 juin 2015, 08:57

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par snow51 » 04 févr. 2019, 16:00

Hello,

Un soucis avec le plugin Dainkin Online Ctrl. J'ai cette erreur:

PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function add() on null in /var/www/html/plugins/DaikinOnlineCtrl/core/class/DaikinOnlineCtrl.class.php:599\nStack trace:\n#0 /var/www/html/core/ajax/object.ajax.php(169): DaikinOnlineCtrl->toHtml('dashboard')\n#1 {main}\n thrown in /var/www/html/plugins/DaikinOnlineCtrl/core/class/DaikinOnlineCtrl.class.php on line 599

A+
RPI3 avec disque dur
MySensors : téléinfo, Température-humidité-ouverture
ESPEasy : Relais contact sec garage, Relais VMC
DIY Wifi : Capteur de consommation avec pinces ampèremétriques
Xiaomi : Roborock S50
BLEA : Mi Flora

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par loic » 04 févr. 2019, 16:15

La faut voir l'auteur....
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

snow51
Timide
Messages : 77
Inscription : 09 juin 2015, 08:57

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par snow51 » 04 févr. 2019, 17:19

loic a écrit :
04 févr. 2019, 16:15
La faut voir l'auteur....
Je lui ai signalé aussi ne sachant pas de quel coté était le problème.
RPI3 avec disque dur
MySensors : téléinfo, Température-humidité-ouverture
ESPEasy : Relais contact sec garage, Relais VMC
DIY Wifi : Capteur de consommation avec pinces ampèremétriques
Xiaomi : Roborock S50
BLEA : Mi Flora

Avatar de l’utilisateur
BaaTuuC
Actif
Messages : 802
Inscription : 19 oct. 2015, 19:48

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par BaaTuuC » 05 févr. 2019, 10:30

Hello, ce n'est pas grand chose mais j'ai remarqué un petit probleme avec les mises à jours.
Je me suis connecté ce matin et le dashboard (en haut a droite affiche 3 MaJ: Jeedom / Sonos / Zwave).
J'ai installé qu'une MaJ j'ai relancé la vérification des MaJ et pourtant l'icone reste bloqué sur 3.
Si ca marche .. c'est que ca peut faire plus !!

Merci à toute la communauté pour le boulot !

Avatar de l’utilisateur
Claude69
Actif
Messages : 2089
Inscription : 04 avr. 2015, 07:57
Localisation : Nord de Lyon

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par Claude69 » 05 févr. 2019, 10:38

BaaTuuC a écrit :
05 févr. 2019, 10:30
Hello, ce n'est pas grand chose mais j'ai remarqué un petit probleme avec les mises à jours.
Je me suis connecté ce matin et le dashboard (en haut a droite affiche 3 MaJ: Jeedom / Sonos / Zwave).
J'ai installé qu'une MaJ j'ai relancé la vérification des MaJ et pourtant l'icone reste bloqué sur 3.
Hello. Il faut rafraîchir la page
Gestion d'ouverture / fermeture Portail et garage
Gestion filtration piscine
Divers éclairages
Et tout plein d'autres choses ...
JEEDOM NUC 3.3.33 ULTIMATE

Mon matériel ici

Avatar de l’utilisateur
PrFalKeN
Actif
Messages : 936
Inscription : 27 nov. 2017, 18:51

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par PrFalKeN » 05 févr. 2019, 10:40

BaaTuuC a écrit :
05 févr. 2019, 10:30
Hello, ce n'est pas grand chose mais j'ai remarqué un petit probleme avec les mises à jours.
Je me suis connecté ce matin et le dashboard (en haut a droite affiche 3 MaJ: Jeedom / Sonos / Zwave).
J'ai installé qu'une MaJ j'ai relancé la vérification des MaJ et pourtant l'icone reste bloqué sur 3.
'jour,

Après mise à jour tu n'as pas la barre verte demandant de faire F5 qui apparait ?

Avatar de l’utilisateur
BaaTuuC
Actif
Messages : 802
Inscription : 19 oct. 2015, 19:48

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par BaaTuuC » 05 févr. 2019, 10:41

Honnetement je n'ai pas fait gaffe si j'avais cette barre . Par contre une fois la session fermée et ré-ouverte c'est ok le compteur est passée à 2 ..
Si ca marche .. c'est que ca peut faire plus !!

Merci à toute la communauté pour le boulot !

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par loic » 05 févr. 2019, 10:56

Bonjour,
Tout cela n'a rien a voir avec le core en 3.3.X il faut donc demander cela sur le plugin dédié. merci de faire attention il est important de rester concentrer dans ce fil sur le core 3.3.X sinon ca va etre l'anarchi et ont ne recommencera pas l’expérience.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

cariakou
Timide
Messages : 8
Inscription : 02 juil. 2017, 16:49

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par cariakou » 05 févr. 2019, 23:16

Bonjour

J'ai un vieux portable Blackberry Leap STR100-1dont je me sers comme télécommande pour mon serveur Jeedom via l'interface web mobile de celui-ci en réseau local. Depuis la mise à jour l'interface web ne se charge plus et j'ai l'image mise en piece jointe.
Blackber.jpg
Interface web mobile Blackberry Leap STR100-1
Blackber.jpg (520.54 Kio) Consulté 2663 fois
je n'ai pas se problème sur un iPad ou mon ordinateur.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Beta-test jeedom 3.3.X

Message par loic » 06 févr. 2019, 09:34

Oui comme dit avant ca a été corrigé il faut juste mettre a jour la beta de jeedom (on est en 3.3.15 ou 16 mtn) et vider le cache.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Verrouillé

Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités